Beauté Sélection Nantes, 4ème édition, 13 & 14 février 2011

Re : Beauté Sélection Nantes, 4ème édition, 13 & 14 février 2011

comment tu as fait pour ne rien dépenser ??? moi ça y est je suis fauchée, j'ai craqué sur le stand de magnetic...
et j'en ai profité pour m'acheter des konad aussi, et je suis passée voir cavilie prendre ce que je lui avais commandé... vive les pates et patates pour la fin du mois je pense mdrrr

Oui moi aussi j'ai depenser!! Et les plaques konad vallent le coup ! 10 plaques 37euro! Sauf que je me suis tromper j'ai une plaque en double si ca interress ^^
Sinon la carte bleu a chauffer!

et moi j'en ai une qui était en double dans un sachet lol (la m 27)

cc a toutes et bien genial ce salon surtout d avoir rencontré cavilie qui est une SUPERBE PO dans tout les sens du terme qui bosse comme une chef j espere pourquoi pas faire une formation de plus avec toi karine

et moi j'en ai une qui était en double dans un sachet lol (la m 27)

Lol moi c'etait pas comme ca c'est de ma faute j'en ai choisi 10 et pffff j'ai citer 2 fois la m38 et je m'en suis rendu compte une fois dans la voiture ...

si tu veux on peut faire échange...

retour du salon !!! (j'y étais avec mon fils, mais ça va il a écouté maman et a été sage lol )

en tout cas bien contente de mon premier contact avec cavilie :thumbup: merci à toi carine ;)

retour du salon! super jai passer une bonne journée! j'ai definitivement craquer pour la marque en vogue!! la formatrice isabelle est geniale! j'ai vu cavilie aussi mais j'ai pas osé lui parler y avait du monde!! sinon j'ai craquer pour des plaques konad!! la carte bleu n'a pas trop chauffer:-)

retour du salon! super jai passer une bonne journée! j'ai definitivement craquer pour la marque en vogue!! la formatrice isabelle est geniale! j'ai vu cavilie aussi mais j'ai pas osé lui parler y avait du monde!! sinon j'ai craquer pour des plaques konad!! la carte bleu n'a pas trop chauffer:-)

c'est quoi la marque en vogue ? moi j'ai juste racheté quelques trucs konad mais chez emmi nails

cc a toutes et bien genial ce salon surtout d avoir rencontré cavilie qui est une SUPERBE PO dans tout les sens du terme qui bosse comme une chef j espere pourquoi pas faire une formation de plus avec toi karine

contact moi quand tu veux))

t'aurais du :wavetowel2:

c'est quoi la marque en vogue ? moi j'ai juste racheté quelques trucs konad mais chez emmi nails

c'est une marque canadienne ils existent depuis 15 ans mais ça fait que 1 ans que la marque est connue en france! leurs gels sont super ils sont auto lissant et sans acide! pas besoin de primer et au niveau prix ils sont vraiment interressant:happy:!!! si ta d'autres quetions n'hesitent pas!!

c'est une marque canadienne ils existent depuis 15 ans mais ça fait que 1 ans que la marque est connue en france! leurs gels sont super ils sont auto lissant et sans acide! pas besoin de primer et au niveau prix ils sont vraiment interressant:happy:!!! si ta d'autres quetions n'hesitent pas!!

vous trouvez cette marque chez Districoiff c'est les seuls à la distribuer sur nantes

ohhh je suis nulle lol, je pensais que c'était une marque en plein essort (en vogue quoi) lol

aaaaaaaaaaaaaa
mais je l ai pas vu cette marque sur le salon moi

ou karine je te contact des que mes moyens me le permettent ouinnnnnnnnnnnnnnnn

Retour