Syndicat des PO : L'UPCOM

Re : Syndicat des PO : L'UPCOM

Ah tiens, il y a eu un déplacement de post on dirait................
J'ai eu du mal à le retrouver.......

nan mais c'est gentil ils ont deplacé "les autres" aussi !!! en meme temps ils sont fermés, lol, servent pas à grand chose.............

La nini j'ai été formée avec les produits Naility et ils sont trés bien.

Ce pendant pour ma part, j'ai constaté des décollements sur certaines clientes avec le monophase, et pourtant mon protocole est toujour le même. Sur certaines ça tient impécable, sur d'autres non.

J'ai conservé leur finition que j'adooore ! Impécable, rien à dire.

Pour ma part, les produits NED et c'nails ont une meilleure tenues, sur toutes mes clientes !

Alex, merci d'être passé par là, on f²onctionne pareil toutes les 2. Même formation, même consept.

Le but étant d'être honnêtes avec nos clientes, on débute donc on est pas chères même si déclarées.

mISSPOIL SI TOI TU AS LES MOYENS D'OFFIR DES POSES GRATUITES à tous tes models, bravo.

Mais moi non, j'ai imposé une participation à mes models dessuite car entre le matos et la formation je suis pas le père noël non plus!
alors vini , je bosse avec naility et donc je sais que c est une bonne marque ( par contre que resine) et j ai aucun soucis de decollement avec , kan a ned je bosse aussi avec et pas de soucis .....

alors vini , je bosse avec naility et donc je sais que c est une bonne marque ( par contre que resine) et j ai aucun soucis de decollement avec , kan a ned je bosse aussi avec et pas de soucis .....

La nini, j'ai aussi la résine naility, je débute en résine, mais je la trouve moyennement bien, ma formatrice m'a conseillé kodi, mais pour l'instant je continue de m'entraier avec ce que j'ai.

Le gel monophase naility a un trés beau rendu et sa texture mielleuse est assez facile à travailler, parcontre, je ne sais pas pourquoi, sur certaines clientes ça tienr à merveille + de 4 semaines parfois, et d'autres ça tient + que moyen, des décollement au bout de 8 jours.

Donc je travaille avec NED et c'nails maintenant et j'en suis ravie.

Bon ben on peut au moin citer ces trois marques comme étant aux normes non ? Qu'en pensse-ru tiphaine elles méritent le label ??

La nini, j'ai aussi la résine naility, je débute en résine, mais je la trouve moyennement bien, ma formatrice m'a conseillé kodi, mais pour l'instant je continue de m'entraier avec ce que j'ai.

Le gel monophase naility a un trés beau rendu et sa texture mielleuse est assez facile à travailler, parcontre, je ne sais pas pourquoi, sur certaines clientes ça tienr à merveille + de 4 semaines parfois, et d'autres ça tient + que moyen, des décollement au bout de 8 jours.

Donc je travaille avec NED et c'nails maintenant et j'en suis ravie.

Bon ben on peut au moin citer ces trois marques comme étant aux normes non ? Qu'en pensse-ru tiphaine elles méritent le label ??

je ne connais pas les produits C'nails. le truc c'est de faire les choses dans les regles et de distribuer des produits homologués qui ont passés les tests anti poison. ce n'est pas une question de prix.
il est clair que du moment ou ils pourront se revendiquer de la charte, cela facilitera à l'acheteuse le choix de son distributeur !!

Ok ben il suffit de demander à Cindou si ses produits sont aux normes, alors, elle est sur le fofo.

les produits de cnails le sont, je sais d ou ils proviennent, pas de soucis

elle vos le confirmera encore elle meme

pour en revenir à c'nails voici ce que j'ai trouvé dans leurs conditions générale de vente :

Responsabilité
[FONT=trebuchet ms,geneva]9.1 Les produits proposés sont conformes à la législation allemande en vigueur. La responsabilité de Cnails.fr ne saurait être engagée en cas de non respect de la législation du pays où les produits sont livrés.[/FONT]

[FONT=trebuchet ms,geneva]Donc en allemagne, c bien les normes CE non ?? Tu 'y connais toi tiphaine là-dessus ?[/FONT]

[FONT=trebuchet ms,geneva]J'ai quand même laissé un message à Cindou et à leur centre d'appel pour en [/FONT]
[FONT=trebuchet ms,geneva]savoir +. A suivre...[/FONT]

c une bonne nouvelle ce que tu dis!!!
donc toutes les filles ayant fait leur formation chez Sonails peuvent adhérer sans payer????

toute adhesion est payante,lol. mais vous n'aurez pas à refaire de formation pour adherer. sonail ou pas dailleurs.
clairement : dans les conditions d'adhesion, il ya demandé pour toute adhesion avant juillet 2011, simplement d'agreer et appliquer la charte UPCOM.
pour toute adhesion après juillet 2011, il sera demandé en plus d'avoir suivi une formation agrée UPCOM ou d'exercer depuis un an.

tu parle de mon entreprise je te répond!!!
tu parle de la marque que je représente je te répond ....
et comme je l'ai dit pas au nom de SNSO mais en mon nom perso!!!!
j'ai ouvert mon centre pour représenter ERYN'NAILS et tu laisse entendre que je suis en suicide donc je ne vais pas laisser croire ça quand m^me
Donc je te demanderais de m'oublier un peu....En tout cas Eryn'nails......

Je rassure tout le monde je vais bien et ERYN'NAILS aussi et HARMONY ne me reprochera pas de vouloir une reconnaissance de la PO....
Et si je dois me réadapter pour donner des formations plus pro encore avec un cqp qui fera le trie dans les po actuelles et les centres de formation a pognons qui forment tellement mal que je récupére les filles complétement affolées et dans la merde financiére..... je suis ok

Pour le reste ne t'inquiétte pas non plus nous répondons a toutes les questions qui arrivent sur notre site .....en individuelle.....c'est un gros travaille ....mais chaque question demande une réponse personnel et nos adhérentes pas de soucis non plus mais on bosse pas de la même façon c'est tout. Nos interventions sur le poste de L'upcom qui si j'ai bien lu ne t'appartiens pas...Dailleur tu es quoi a l'UPCOM......????? j'aime savoir a qui je m'adresse..... donc ce sont des réponses que nous donnons comme tu l'a si souvent fais sur nos propres post mais nous répondons quand on parle de nous....un droit de réponse dans un sens.....

à L'UPCOM je represente les PO dont je dirigerai la collegiale. comme je l'ai ecrit à plusieures reprise, si tu daignes lire.
droit de reponse ?? on a fait 250 de droit de reponses et il etait convenu j'ai cru comprendre de faire chacune son post. vous avez dit des enormité sur le votre où je ne suis pas intervenue. d'autres les ont soulevées, ça vous a derangé, vous ave fermé. vous vous etes vous meme coupé le sifflet.........et bien dansez maintenant.........sic .....................

alors je ne mens pas je te cite :
"je ne programme que du nail art ou des perfectionnements!!!! alors tu sais moi qui viens d'ouvrir....je ne suis pas au mieux de ma forme!!!!" je ne fais que repeter tes parole.
comme quand je fais repete ce que dis Idem et qu'elle dit que c'est faux.........page 14 de votre post fermé.

maintenant clairement votre but est de polluer mon post avec des methode qu'idem utilise dejà sur les post "cils". on reconnait. merci donc d'arreter et de vous exprimer ailleurs.
desolée de t'ennuyer dans mes dires, et desolée d'etre un poil informée..........et encore j'en garde beaucoup sous le frein.........

pour en revenir à c'nails voici ce que j'ai trouvé dans leurs conditions générale de vente :

Responsabilité
[FONT=trebuchet ms,geneva]9.1 Les produits proposés sont conformes à la législation allemande en vigueur. La responsabilité de Cnails.fr ne saurait être engagée en cas de non respect de la législation du pays où les produits sont livrés.[/FONT]

[FONT=trebuchet ms,geneva]Donc en allemagne, c bien les normes CE non ?? Tu 'y connais toi tiphaine là-dessus ?[/FONT]

[FONT=trebuchet ms,geneva]J'ai quand même laissé un message à Cindou et à leur centre d'appel pour en [/FONT]

je sais aussi d ou viennent les produits de cindou et je les garanti comme sabine...apres miss sache que les clientes ne tiennent pas les matieres toutes pareil y a a sur qui ca tient nikel d autres moins tu apprendras cela avec le temps miss mais rien a voir avec les produits que tu utilise....

Responsabilité

tu sais la plupart des revendeurs sont des gens honnetes qui se battent pour leur société et n'ont pas envie de la voir couler car ils ont "oublié" certaines règles !!!
il faut pas trop s'inquieter, surtout nos chouchouttes ici qui sont aussi passionnées que nous !! perso, moi je m'inquiète pas quand j'achete à naility, adnails oua utres. Cnails, j'ai jamais acheté, mais c'est pur hasard, je lui prendrais un truc un jour ou l'autre !!
clairement il faut davantage se mefier des ventes uniques sur ebay de gels inconnus à prix trop bas......

La nini : oui je sais bien que certaines clientes ne tiennent pas le gels comme les autres en 10 mois et demi de poses, j'ai eu l'occasion de m'en rendre compte. D'autant que ma formatrice m'avais prévenue. Mais je trouve que j'ai moins de soucis avec mes gels actuels. Va savoir pourquoi, même sur moi, j'avais souvent des micros décollements à la base avec naility et je n'en ai pas avec c'nails ou NED.

Sinon Tiphaine, je suis sure que les nanas qui sont fournisseurs sur le fofo sont dignes de confiance, mais j'aurais voulu savoir si le fait que ça vient d'allemagne ça veut dire que ca veux normes CE ou pas ?

En tout cas moi c'nails, j'adore, et ça m'embèterait de devoir changer de fournisseur tu voies...

L'adhésion pour les auto-entrepreneur c 25 € c bien ça ? On paie comment stp ?

La nini : oui je sais bien que certaines clientes ne tiennent pas le gels comme les autres en 10 mois et demi de poses, j'ai eu l'occasion de m'en rendre compte. D'autant que ma formatrice m'avais prévenue. Mais je trouve que j'ai moins de soucis avec mes gels actuels. Va savoir pourquoi, même sur moi, j'avais souvent des micros décollements à la base avec naility et je n'en ai pas avec c'nails ou NED.

Sinon Tiphaine, je suis sure que les nanas qui sont fournisseurs sur le fofo sont dignes de confiance, mais j'aurais voulu savoir si le fait que ça vient d'allemagne ça veut dire que ca veux normes CE ou pas ? ça depend des fournisseurs, il y en a des honnetes, d'autres non. clairement il y aqques usines en allemagne bien connues ou beaucoup ici se fournissent , et eux passent tous les controles avant de revendre. DONT NDED. mais il peut y avoir un revendeurs independant en allemagne qui ne les passe pas..........
En tout cas moi c'nails, j'adore, et ça m'embèterait de devoir changer de fournisseur tu voies...

L'adhésion pour les auto-entrepreneur c 25 € c bien ça ? On paie comment stp ?
tu m'envoie ton mail en mp ou sur FB et je te renvoie le formulaire d'adhesion avec plaisir. il y a l'adresse ou envoyer le cheque dessus.

..........:flowers::flowers::flowers:

a je n'avais pas compris c'était du recrutement et Françoise n'avait pas vu ça comme ça je pense!!!
ok mais non merci.......
je me retire donc de ton post......... Eryn'nails ne sera pas UPCOM
et quand bien meme c'est du recrutement personne n'a le couteau sous la gorge et je pense que les filles sont assez intelligentes pour se faire leur propre opinion...
ça devient fatiguant votre gueguerre, si vous avez envie de vous friter faites le donc en mp!

et perso j'adore quand les filles n'assument pas leurs ecrits et editent leur message:nawouak:

Dites les filles, un petit coucou en passant pour vous dire "cool Raoul" :laugh:
Vos posts sur les syndicats intéressent énormément de monde et vous avez beaucoup de visites. Si le dialogue ne fonctionne pas, ignorez-vous dans la paix et la bonne humeur svp. Vous êtes toutes des chouettes filles avec des opinions intéressantes à défendre. Continuez sans vous chiffonner svp. On vous lit et à bas les conflits (z'avez vu la rime ?)

je suis bien d'accord ....on a pas les même opinions mais cela ne doit pas empécher de faire avancer nos projets d'ou le faite de ne pas rentrer dans la Vie et le Boulot des autres....c'était mon seule probléme je respecte le travaille de Tiphaine sur l'upcom m^me si je suis au SNSO ....je ne parle jamais de son travaille qu'elle respecte le mien....par contre le post qui a disparu désolée je n'y suis pour rien.....
Bonne continuation a toutes.....

Retour