The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

je desespere les filles, impossible de vous suivre, vous allez trop vite!

bon jaurai bien vu une petite video moi aussi dommage!!

sinan j'en suis au 4eme episode saison 2, jai carburer ce week end!!
et cest vrai que sa changer en VO, par contre je nai plus le temps de regarder les images mdr

mdrrrrrrrrr alors c'est toute une technique un oeil sur les sous titres et un oeil sur l'image...
alors les filles je choisi ce jour exceptionnel de saint valentin pour vous annoncer la bonne nouvelle... après 27ans d'amour inconditionnel j'ai décidé de dire OUI et de m'épouser...

mdrrrrrrrrr alors c'est toute une technique un oeil sur les sous titres et un oeil sur l'image...
alors les filles je choisi ce jour exceptionnel de saint valentin pour vous annoncer la bonne nouvelle... après 27ans d'amour inconditionnel j'ai décidé de dire OUI et de m'épouser...

Très bonne idée!!! :dcool:

salut les filles

moi la vostfr ça me fai vraiment bizarre, on voit moins leurs expressions de visage c'est dommage .......

hate de voir la suite en tout cas (j'en suis au 7 saison 2)

je parle umpeu anglais, donc cava, mais oui cest le fait de ne plus voir les expressions de leur visage les chose comme sa!!
mai bon on fait avec!

celui que jai adorer cest le dernier de la saison 1, a la fin quand damon embrasse elena (bon quand jai appris que cetait katerine jetai degouter),
Mais sur le coup jai eu des frisson de partout, je veux qu'ils soit ensemble tous les 2, ils sont trop beau!

en meme temps jai hate de tous les voirs, mais sa sarete au 14 jai vu donc sa va menerver de ne pas voir la suite rapidement

mdr tu me connais pas, aujourdhui je travaillais pas et jen ai regarder 7 de suite lol

bon en meme temps sa ma fais umpeu peur detre accro comme sa, mon copain pete des cable!

Il faut que jarete, ou plutot que je me calme mdr

ah ben sa va sil en sorte au fur et a mesure alors

mdr tu me connais pas, aujourdhui je travaillais pas et jen ai regarder 7 de suite lol

bon en meme temps sa ma fais umpeu peur detre accro comme sa, mon copain pete des cable!

Il faut que jarete, ou plutot que je me calme mdr

ah ben sa va sil en sorte au fur et a mesure alors

tinkiète moi c pareil si je pouvai je regarderai tout d'un coup
je suis accro a cette série, ça m'a jamais fait ça avant ...........
le soir pas moyen kon regarde autre chose ke TVD (mon copain aime bien donc ça va lol)

elle es envoutante cette série lol

ya combien d'épisode dans la saison 2 (au total, meme ceux qui sont pas encore sorti) ?

le pire va etre d'attendre la 3 ..............

AH c'est clair ca va etr tro long! Dite jespér vs alé pa tro papoté demain jsui en forma toute la journé jespér jorai un peu d tps pdt l'heure d midi pr vs z'yeuté !

je sais pas combien il y en a mais à mon avis plus ou moins comme la 1...
au début quand j'ai découvert la série j'ai téléchargé et regardé la saison 1 plus les 9 premiers épisodes de la 2 sur le samedi soir et le dimanche toute la journée j'étais à fond dedans la maison aurai pu crouler j'aurai pas bougé de l'écran mdr

je pense qu'il va y avoir 23 ou 24 épisode comme la majorité des séries mais sinon oui la coupure pendant 4 mois va être très dure !!! bon je les re-regarderais en français pour patienter lol

je sais pas combien il y en a mais à mon avis plus ou moins comme la 1...
au début quand j'ai découvert la série j'ai téléchargé et regardé la saison 1 plus les 9 premiers épisodes de la 2 sur le samedi soir et le dimanche toute la journée j'étais à fond dedans la maison aurai pu crouler j'aurai pas bougé de l'écran mdr

MDR, moi pareil je suis a fond après avoir vu mes 2 épisodes du soir lol
je m'endore en y pensant et j'en ai meme revé cette nuit, sérieux ça devient grave lol

Retour