Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !
coucou mes cheries puré on peut pas vous arreter en ce moment lol vous me tuez je dois me taper 15pages en plus mais ça vallait la peine que des magnifiques photos de damon puré j'adooore et eric aussi il me plait bien désolée miss, lol mais il est trop canon.
c'est quoi cette video qui a disparu de damon je veux tout voir et tout savoir moi non mais on me fait pas ça a moi lol désolée je m'en porte vite quand il s'agit de damon ha ha ha, ma tite chris j'ai pas vus la fameuse série "pretty little liars".
les filles vous vous souvenez on avait parlé d'autres séries aussi c'etait lequel je m'en souviens plus très bien il y avait le mec qui avait un don de sauver des personnes mais ne peut plus jamais les toucher sinon les personnes meurt, et puis une autre du temps de kamelot un truc du genre je me souviens plus les noms et on voudrait voir autre chose et telecharger alors donner moi des noms svp merci.
Votre prénom? enza
Votre age? 30ans un vrai dinosaure lol vous etes toutes très jeunes
Votre situation ? je suis mariée et on fetera nos 9ans de mariage en avril
Votre localisation? sint pieters leeuw
Votre activité ? Auto-entrepreneur : je ne travaille pas pour l'instant
Critère physique : Brune au yeux marrons
Vos passions ? mon mari, ma nièce,ma famille, restos, shopping,
Vos séries préférées : Vampire diaries, lie to me, fringe, docteur wo, dr house, gossip girl, desperate housewives, grays anatomy, new york section criminel, new york police judicière, et tout les experts, au fait je suis accroc a toutes les series mdr.