ExTENSIONS INSTINCTIFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ExTENSIONS INSTINCTIFF

je n'ai toujours pas reçut mes extensions, soit 9 jours après la commande, est ce toujours aussi long?... j'avais hâte de les avoirs...mais là ça devient long d'attendre, surtout que je n'ai pas de nouvelles, et je n'arrive pas à les joindre...ça vous est déjà arriver?

non je n'ai pas eu de numéro de suivi, j'ai un numéro d'envoi, mais il vient d'extensions instinctiffs lors de la commande et non pas de la poste car il ne marche pas avec la poste. tu as déja commander chez eux? et ça c'est bien passer? par ce que là j'ai été prélever depuis longtemps déja...

Non je n'ai pas encore commander chez eux mais je sais que Belhair fais tout ce qu'elle peux pour satisfaire ses clientes....

En tout cas, tout les gens qui ont eux un ennuis d'envois ont fini par avoir leurs paquets et sont content ( tu peux lire les post du forum )

oui j'ai vu ça, mais je m'inquiète un peu quand même, on verra bien mais bon, jespère ne pas avoir payer pour rien. :)

je n'ai toujours pas reçut mes extensions, soit 9 jours après la commande, est ce toujours aussi long?... j'avais hâte de les avoirs...mais là ça devient long d'attendre, surtout que je n'ai pas de nouvelles, et je n'arrive pas à les joindre...ça vous est déjà arriver?
bonjour la commande a bien ete traitée et expediée le 9 et remise en boite aux lettres le 11
merci de verifier
cdlt nathalie INSTINCTIFF
Courrier n° 1K00186526929 (PAP Suivi) : Distribué par ANGOULEME (16000) le 11/02/2011.

Le courrier a été déposé dans la boîte à lettres du destinataire.

2ce6561b2046b467674a1cf8052a9b37.gif
Historique :

le 11/02/2011 : Arrivé au bureau distributeur de ANGOULEME (16000)

le 10/02/2011 : Transféré sur demande du destinataire par ANGOULEME PDC1

le 10/02/2011 : Arrivé au bureau distributeur de ANGOULEME (16000)

le 09/02/2011 : Déposé à NOGENT SUR VERNISSON PDC1

Moi j'ai commandé dimanche et je vous dis pas comme il me tarde de les recevoir, une vraie gamine :w00t1:Je regarde toutes les 5mn le suivi, genre que la poste marquerait " le colis a bougé de 250m, il est maintenant pas loin de chez vous " ptdrrrrrr :twitcy:

J'espere demain .... ( mais secretement, j'espere aujourd'hui :wub:)

Moi j'ai commandé dimanche et je vous dis pas comme il me tarde de les recevoir, une vraie gamine :w00t1:Je regarde toutes les 5mn le suivi, genre que la poste marquerait " le colis a bougé de 250m, il est maintenant pas loin de chez vous " ptdrrrrrr :twitcy:

J'espere demain .... ( mais secretement, j'espere aujourd'hui :wub:)

Olala comme je te comprend moi j'ai passé commande a nahelle, pour un one clip j'suis trop impatiente j'arrete pas d'en parler tout ca serieux trop trop hate jte comprend que tu te languis =)
Dis nous quand tu recois hein.

Bisous

Oui, oui, je mettrais des photos :drolleyes:
Ah oui, je viens de decouvrir ça le one clip, ça a l'air génial !!!
Tu nous diras aussi hein
;) Tu l'as commandé quand ???

Oui, oui, je mettrais des photos :drolleyes:
Ah oui, je viens de decouvrir ça le one clip, ça a l'air génial !!!
Tu nous diras aussi hein ;) Tu l'as commandé quand ???

Ben en faite moi c'est un peu particulier mdr
Si tu prefere comme il sera en cheveux vierge malaysien et que j'ai actuellement des meches blondes bah nahelle (<3) va m'préparer un one clip personnalisé mdr en faite elle va m'coudre des cheveux blond dessus come sa il sera 100% Vierge le kiff =)
Normalement si tout va bien et si j'ai bien compris il devrait partir fin de semaine prochaine mais bon sa vaut le coup d'attendre apparement le cheveux vierge c'est le must ya pas mieux car il est pas traité j'ai vraiment hate truc de fou lol =)

Toute facon des reception j'vous montre tout ça j'ai trop trop trop trop hate mdr

Ah ouaiiiiiii !!! Ca va etre trop top !!! Par contre, point de vue tarif, ça doit douiller nan :gni:

Ah ouaiiiiiii !!! Ca va etre trop top !!! Par contre, point de vue tarif, ça doit douiller nan :gni:

Ah oui je reconnais niveau prix humm sa fait mal mais bon mon dernier kit je l'ai payer a prix "normal" et comme j'ai du colorer au coiffeur et tout bah sa m'est revenu au prix de ce que j'vais avoir lol (jsais pas si jsuis tres claire meme moi je m'embrouille mdr)

Mais bon j'ai fait une concession mdr j'commande mon one clip j'vais me commander des bigoudis magiques à la place de me commander des fringues voila lol =)

oui je veux bien mais je n'ai jamais rien reçu dans ma boite aux lettres, j'ai lu sur des forums que c'est au vendeur de faire une réclamation de recherches à la poste, parce que moi je ne peux rien faire de mon coté, en tout cas j'aimerais avoir une solution à mon problèmes, parce que je n'ai pas payer 95 euros pour rien, surtout que c'était la fin de mes économies...

Mon colis n'a pas bougé depuis hier, il est tjs au depot :11-crying:
Je les aurais pas demain :11-crying:

LADYMAE, ton colis sera livré ce jour , ne t'inquiete pas !
le colis est enregistré au depot de nogent sur vernisson, est scanné une fois et c'est tout !!!!!
la poste met une fois sur 5, le suivi de ses colis maintenant ! navrant mais fait expres car ainsi si une journée ou deux de retard, on en est pas informé et nous laisse dans le flou.
mais ton colis devrait etre livré ce jour
redis nous
cdlt nathalie INSTINCTIFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour