Et bien en fait, ça tient mieux sous le capot que autour des phares.
il vaut mieux comme je l'ai indiqué sur mon post de pub dès le mois d'août 2010
Lien externe : {forum.manucure.info/extensions-de-cils/220462-une-pose-un-peu-speciale-realisee-par-un-homme.html}
qu'il valait mieux les poser sous le capot. C'est pour cela que j'ai fait le choix de proposer QUE les cils vendus séparément de leur strass, pour permettre de les poser sous le capot. Seuls les strass seront poser au-dessus.
Les faux cils posés sous le capot (comme ceux que je vend :
Faux Cils pour Voiture - cils pour voitures,faux-cils pour autos, faux-cils pour voitures, tunning cils autos,extensions de cils pour autos, extensions de cils pour voitures ), pas de risque de fauche ni de déchirement, ni de détachement quand on passe dans les laveries de voiture.
Les cils posés autour des phares (c'est le cas pour les strass directement posés sur les faux cils), risquent d'être arrachés plus facilement (logique).
Mais dites-vous bien que si cela vous arrive, les voleurs ne peuvent rien en faire (c'est au moins une maigre consolation)! Le double face 3M ne tient que pour une seule pose.
De toutes façons les filles, il faut attendre que le temps soit moins humide pour les poser, sinon ils ne tiendront pas longtemps (c'est logique). Rien ne tient vraiment sur une base humide ou non nettoyée.
C'est la seule condition pour durer dans le temps et pour donner du fun à tout ceux que vous croiserez.
@ JNKAT : Heureuse de voir que mes infos partagées "font mouches" et donnent autant de plazisir à celles qui les utilisent qu'à ceux qui les crooisent.... Je suis tout simplement heu-reu-se!
A bientôt pour d'autre bonnes idées que je partagerai avec vous de très bon coeur, bizzzz :jump1: