ma tuture PUB

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jnkat
  • Date de début Date de début
Re : ma tuture PUB

C'est trop trop beau, j'adooooore. J'aimerai tellement en mettre sur ma voiture... mais mon homme me tuerait :twitcy:, comme il s'en sert aussi...

C'est trop trop beau, j'adooooore. J'aimerai tellement en mettre sur ma voiture... mais mon homme me tuerait :twitcy:, comme il s'en sert aussi...
Je sais Lady... mon zomme ne voudrais pas cela sur sa voiture mais sur la mienne il trouve cela bien sympa

oui c'est sur que si ton homme ne prends jamais ta voiture... Le mien a un fourgon, donc pour les déplacements vite-fait, il prend ma voiture.. donc impossible avec les faux cils... J'aimerais bien voir sa tete :D :D :D

Merci pour vos gentils messages ca fait plaisir , ce soir lorsque j'ai vite fait mes courses au Leclerc on m'a demandé si j'en vendais lol ( j'ai dit que non mais qu'ils peuvent visité le site de ceux qui me les ont offert pour faire ma pub et ensuite mon petit dernier m'a dit texto " la prochaine fois je ne viens plus avec toi aux courses car avec ta voiture de fille j'ai trop la te-hon" wouah mon filston je croyais entendre mon zomme:eek3:

C'est quelle taille de cils ...:lol:

Trop géant, je suis jalouse ! moi j'attends que ma vieille voiture rende l'âme pour en décorer une toute belle.

Bisous et encore merci pour tout, je m'éclate maintenant... ;)

C'est quelle taille de cils ...:lol:

Trop géant, je suis jalouse ! moi j'attends que ma vieille voiture rende l'âme pour en décorer une toute belle.

Bisous et encore merci pour tout, je m'éclate maintenant... ;)

oui j'ai vu ;) trop geniale ma Val dis faut que je griffe encore quelque chose mais je viendrais te voir très bientôt !

coucou jnkat
je voulais savoir si depuis que t'as mis les cils t'as eu l'impression d'avoir plus de clientes qu'avant?t'as senti une diference?

C'est génial !! Ca tient bien sous le capot ? On peut pas les piquer j'espère !!

C'est génial !! Ca tient bien sous le capot ? On peut pas les piquer j'espère !!

Et bien en fait, ça tient mieux sous le capot que autour des phares.

il vaut mieux comme je l'ai indiqué sur mon post de pub dès le mois d'août 2010 Lien externe : {forum.manucure.info/extensions-de-cils/220462-une-pose-un-peu-speciale-realisee-par-un-homme.html}

qu'il valait mieux les poser sous le capot. C'est pour cela que j'ai fait le choix de proposer QUE les cils vendus séparément de leur strass, pour permettre de les poser sous le capot. Seuls les strass seront poser au-dessus.

Les faux cils posés sous le capot (comme ceux que je vend : Faux Cils pour Voiture - cils pour voitures,faux-cils pour autos, faux-cils pour voitures, tunning cils autos,extensions de cils pour autos, extensions de cils pour voitures ), pas de risque de fauche ni de déchirement, ni de détachement quand on passe dans les laveries de voiture.

Les cils posés autour des phares (c'est le cas pour les strass directement posés sur les faux cils), risquent d'être arrachés plus facilement (logique).
Mais dites-vous bien que si cela vous arrive, les voleurs ne peuvent rien en faire (c'est au moins une maigre consolation)! Le double face 3M ne tient que pour une seule pose.

De toutes façons les filles, il faut attendre que le temps soit moins humide pour les poser, sinon ils ne tiendront pas longtemps (c'est logique). Rien ne tient vraiment sur une base humide ou non nettoyée.

C'est la seule condition pour durer dans le temps et pour donner du fun à tout ceux que vous croiserez.

@ JNKAT : Heureuse de voir que mes infos partagées "font mouches" et donnent autant de plazisir à celles qui les utilisent qu'à ceux qui les crooisent.... Je suis tout simplement heu-reu-se!
A bientôt pour d'autre bonnes idées que je partagerai avec vous de très bon coeur, bizzzz :jump1:

Et bien en fait, ça tient mieux sous le capot que autour des phares.

il vaut mieux comme je l'ai indiqué sur mon post de pub dès le mois d'août 2010 Lien externe : {forum.manucure.info/extensions-de-cils/220462-une-pose-un-peu-speciale-realisee-par-un-homme.html}

qu'il valait mieux les poser sous le capot. C'est pour cela que j'ai fait le choix de proposer QUE les cils vendus séparément de leur strass, pour permettre de les poser sous le capot. Seuls les strass seront poser au-dessus.

Les faux cils posés sous le capot (comme ceux que je vend : Faux Cils pour Voiture - cils pour voitures,faux-cils pour autos, faux-cils pour voitures, tunning cils autos,extensions de cils pour autos, extensions de cils pour voitures ), pas de risque de fauche ni de déchirement, ni de détachement quand on passe dans les laveries de voiture.

Les cils posés autour des phares (c'est le cas pour les strass directement posés sur les faux cils), risquent d'être arrachés plus facilement (logique).
Mais dites-vous bien que si cela vous arrive, les voleurs ne peuvent rien en faire (c'est au moins une maigre consolation)! Le double face 3M ne tient que pour une seule pose.

De toutes façons les filles, il faut attendre que le temps soit moins humide pour les poser, sinon ils ne tiendront pas longtemps (c'est logique). Rien ne tient vraiment sur une base humide ou non nettoyée.

C'est la seule condition pour durer dans le temps et pour donner du fun à tout ceux que vous croiserez.

@ JNKAT : Heureuse de voir que mes infos partagées "font mouches" et donnent autant de plazisir à celles qui les utilisent qu'à ceux qui les crooisent.... Je suis tout simplement heu-reu-se!
A bientôt pour d'autre bonnes idées que je partagerai avec vous de très bon coeur, bizzzz :jump1:

cela ne te suffisais pas de faire de la pub sur mes photos de pose en extension de cil pour le refaire sur les photos de ma voiture?
c'est tout simplement un manque de respect!
autant de provoc a chaque fois lorsque le post marche bien pour quoi?
pourtant dans un post je t'avais déjà conseillé de poster tes propres photos

je les ai installé sous le capot car c'est aussi plus pratique pour le mécano et cela tiens bien même lorsque je roule à 130 km/h

Oki merci pour vos réponses !
Merci Jinkat pour le +1, j'apprend beaucoup de choses sur tes posts :-)

Retour