ma tuture PUB

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jnkat
  • Date de début Date de début
Re : ma tuture PUB

cela ne te suffisais pas de faire de la pub sur mes photos de pose en extension de cil pour le refaire sur les photos de ma voiture?
c'est tout simplement un manque de respect!
autant de provoc a chaque fois lorsque le post marche bien pour quoi?
pourtant dans un post je t'avais déjà conseillé de poster tes propres photos

J'apporte une réponse technique.
Je crois qu'en lisant mon post sur Une pose spéciale faite par un homme, à partir de la page 4 de pub, c'est bien vous qui avez fait de la pub sur ma propre pub... mais ce n'est pas grave va, il n'y a pas mort d'homme. MDR!
Lien externe : {forum.manucure.info/extensions-de-cils/220462-une-pose-un-peu-speciale-realisee-par-un-homme-4.html}

et c'était pas "fin" du tout de votre part, car VOUS faisiez de la pub pour vos produits à vous sur ma propre pub à moi!!!

Là il ne s'agit pas de pub... je donne seulement des infos importantes! après libre à tout le monde d'acheter là où ça leur plait le plus...

Moi je parle d'un produit que je connais à fond!

Les faux cils de voiture ont été testés par un réseau tunning avec lequel je travaille depuis avril 2010 déjà.... ensuite nous avons fait la demande auprès de la DRIRE pour savoir si on avait le droit de les installer ou non et dans quelles conditions, et puis j'ai envoyé une photo sur ce fofo et sur d'autres sites pour voir comment les gens allaient réagir (ça s'appelle faire une étude de marché), et seulement en ayant tous les éléments en main, je les ai proposé dans ma boutique en ligne dès le début de décembre (quand la DRIRE m'a donné son accord).... et c'est là que vous êtes venus vous greffer dessus sur mon post de Pub à la page 4, etc...

Je donne des infos : il ne s'agit pas d'acheter un produit sans en connaitre toutes les données techniques!

Et puis JNKAT, je le connais très bien ce produit et je trouvais normal de faire partager mes connaissances, non ? Ca sert à ça -aussi- un forum!

Restons cool, il ne s'agit que d'un morceau de plastique au final. Bonne journée, bizzzz :wink:

Re : ma tuture PUB

coucou ma belle
ta voiture est trop mimi j'adorrrrrre:biggrin:
à quand le clin d'oeil hihihi
à bientôt

Retour