Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

Petite Pomme n'a pas posté hier soir:happy:; finalement, ils ont acceoté de l'opérer malgré sa toux; c'est une très bonne nouvelle.:Dancing_furious:
Bon courage Petite Pomme, on est toutes avec toi. Bisous.

Clémence et Laétitia, vos pertes de poids sont déjà spectaculaires; vous êtes vraiment bien parties pour les petites robes et autres petits hauts sexy cet été!!!:wub:
Vévette et Charlotte, vous avez bien perdu vous aussi; quand on voit les photos avant-après c'est vraiment super.:tongue4:

Du coup, il me tarde vraiment mon op. J'en peux plus d'attendre...encore 24 jours...!!!:cry:

Questions aux anciennes opérées de la part de mon mari:

Est-ce que vous avez perdu toute votre poitrine? Est-ce qu'elle est tombée? Est-ce que vous l'avez faite reprendre?

Mon mari n'a pas dû être bien sevré car il est obsédé par les poitrines:don_t_panic:

Merci pour vos réponse les filles.

Une grosse pensée pour petite pomme qui doit-être au bloc en ce moment même ! Mes prière l'accompagne pour que tout se passe au mieux. Bonne journée :shamrock_for_march_
Petite Pomme n'a pas posté hier soir:happy:; finalement, ils ont acceoté de l'opérer malgré sa toux; c'est une très bonne nouvelle.:Dancing_furious:
Bon courage Petite Pomme, on est toutes avec toi. Bisous.

Est-ce que vous avez perdu toute votre poitrine? Est-ce qu'elle est tombée? Est-ce que vous l'avez faite reprendre?

Mon mari n'a pas dû être bien sevré car il est obsédé par les poitrines:don_t_panic:

Coucou,

Moi ça fait 9 mois que je suis opérer et j'ai dégommer 43 kilos en tout et mes seins c'est une catastrophe , je suis passer d'un 115 D voir E à une 90 B et ça tombe après je pense que ça dépend des personnes.

coucou donc effectivement au niveau de la poitrine c pas jojo ca tombe mais bon tant que je n'ai pas fini de perdre pas d'opération mais par la suite je crois que je v y etre obligé je n'ai pas envie d'avoir la poitrine au niveau du ventre lol

petite pomme doit nous faire un gros dodo a l'heure qu'il est bon courage ma belle par la suite c que du bonheur

juste parce que sa me fait halluciné je ne voit pas la difference quand je me regarde mes les photos sont hallucinantes je me trouve meme belle je suis ravi et fiere de moi donc les filles qui se pose encore des questions foncé c'est que du bonheur sa fait du bien de s'aimer un peu la premiere photo date d'hier la deuxieme date de quelques jour avant l'opération 4mois et demi entre les 2 j'ai hate d'etre dans 4mois pour voir :youpi:

Pièces jointes

• IMG0035A.jpg
    IMG0035A.jpg
    29.4 KB · Affichages: 40
  • moi 003.jpg
    moi 003.jpg
    34.9 KB · Affichages: 40

bonne journée les filles a demain si je me reconnecte pas car je boss jusque 21h

Bonjour Vevette ! Pourtant il n'y a pas photo ! Vous avez littéralement fondu ! Splendide ! Bon courage pour le boulot
juste parce que sa me fait halluciné je ne voit pas la difference quand je me regarde mes les photos sont hallucinantes je me trouve meme belle je suis ravi et fiere de moi donc les filles qui se pose encore des questions foncé c'est que du bonheur sa fait du bien de s'aimer un peu la premiere photo date d'hier la deuxieme date de quelques jour avant l'opération 4mois et demi entre les 2 j'ai hate d'etre dans 4mois pour voir :youpi:

C'est clair que c'est carrément bluffant , tu es toute belle.

Wha c'est spéctaculaire Vevette ! Franchement bravo et ça nous motive les jeunes et futures sleevées !
Audrey merci bcp c'est sympa mais je pense que pour cet été ça va être juste pour le monokini mdr !!
Grosse pensée à Petite Pomme qui est passé de l'autre côté et qui commence une nouvelle vie ! J'espère que tout se passe bien pour elle :)

coucou les filles
merci pour tout ces compliments ca fait plaisir mais c'est quand triste de ne pas m'en appercevoir autrement que sur des photos lol ça viendra gros bisous a toutes:drow:

Coucou à toute!

J'ai enfin trouver le temps de faire des avant-après.
Je vous laisse juger!
Moi je suis super heureuse comme tout croyez-moi.
et aussi une nouvelle réglette.

Bisous à vous

Pièces jointes

• 3ecb6a0772ccb4ba0af93d0dfc6dbdab.jpg
    3ecb6a0772ccb4ba0af93d0dfc6dbdab.jpg
    59.2 KB · Affichages: 45
  • a44a9e61187584d8adae95dd87b29678.jpg
    a44a9e61187584d8adae95dd87b29678.jpg
    57.2 KB · Affichages: 44
  • dc39fabb33256898bf83e0ce41d223bd.jpg
    dc39fabb33256898bf83e0ce41d223bd.jpg
    47.1 KB · Affichages: 45

Coucou les coupines, merci Vevette effectivement je suis pas mécontente de ma perte lool j'espère que ça va durer :) tu es superbe et on voit carrement bien que tu as perdu!!
Nanaw trop belle aussi tu m'étonnes que tu es contente lool.
Une grosse pensée pour petitepomme j'espere que tout c'est bien passé pour elle :)
Bisousss

Bonjour ! Comme on dit chez moi, vous avez décollé ! C'est superbe ! Bravo à vous ! Félicitation :yeah:
Coucou à toute!

J'ai enfin trouver le temps de faire des avant-après.
Je vous laisse juger!
Moi je suis super heureuse comme tout croyez-moi.
et aussi une nouvelle réglette.

Bisous à vous

Retour