Coucou les filles,
ça y est, je suis bien réveillée:sun: et apte pour l'opération.
La journée a été intense et forte émotionnellement.
Je suis donc rentrée à la clinique à 8h du matin; on a commencé par me faire une prise de sang. Sachant que j'ai des veines merdiques, l'infirmière s'est attaquée à ma main; elle a prélevé 7 ou 8 flacons de sang même que je lui ai dit qu'elle allait vite me vider à ce rythme là!!!
Ensuite, c'était la radio des poumons et le manip radio était trop mignon...et dire que je lui ai montré mes seins impunément :whistle:.
3 èmè étape: l'échographie cardiaque parce que j'ai pris du Médiator il y a quelques années...et bonne nouvelle, les valves cardiaques sont bien souples.
Après retour en radiologie pour une échographie abdominale; itou pareil: tout est bien en place et rien à signaler. Par contre, dans la salle d'attente, j'ai sympatisé avec une dame à qui ils ont découvert une boule entre l'estomac et le foie de 12cm de diamètre :sad2: vraiment pas cool; donc son op est repoussée en attendant de savoir ce que c'est.
5ème étape: doppler des membres inférieurs. Là encore, tout va bien malgré les varices extérieures qui ne sont pas dangereuses et n'ont aucune incidence sur les risques de phlébite.

ancing_chief:
Pour finir, c'était la fibroscopie sous anesthésie générale et y'a pas de gastrite. Par contre, je me suis réveillée avec l'anneau toujours dans les bouches et la lèvre coincée entre l'anneau et les dents, donc aïe.

uin:
Je suis sortie de la clinique vers 18h avec le contrôle technique tout ok et pas de contre visite.
Prochaine étape l'opération dans 3 semaines; à suivre...
A toutes celles qui ont eu le courage de me lire, merci et plein de bisous.