Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh pu_ _ _ _ !!!!!!! J'ai faillit m'éttoufer en voyant le prix d'un pot et d'un pack !!!
Ah bah à ce prix là ils peuvent être fiables !!!!
whouaaaaaaaaaaa.............suis interloquée............!!
c'est clair que si c'est bien pour les allergiques..... mais alors ces personnes là les fais tu payer plus cher? ou bien alors tu prends cette marque pour toutes tes clientes sans distinction?
non, je suis essentiellement à CND sur tous mes produits
tu t'es inscrite en pro avec ton siret ?? car là tu peux diviser les prix au moins par 2 !!
caroline, avec ou sans acide ya toujours un acrylate dans le gel pour qu'il adhère, c sont mode d'adhérence il catalyse sous uv et se développe un peut comme une algue ou un champignon pour venir se fixer dans les aspérités de l'ongle. Et fige simultanément.
hou la non moi je démarre le gel !!!
A propos tu dis que tes clientes supporte ce gel sans acide, mais c pas aux acrylates normalement les allergies?
pour en vogue quelques caracteristiques donné par la marque
Sans Primer:
?? pas d’odeur et vapeur toxique.
?? conséquences à court terme de l’utilisation de Primer: le lit de l’ongle devient mou.
?? conséquences à long terme de l’utilisation de Primer: possibilité d’endommagement de la matrice de l’ongle pour toujours.
Pas de substances chimiques:
Ne contient pas:
?? d’acétone
?? de Formaldéhyde
?? de Methylène chloride
?? de Monométhyl méthacrylate
?? de Toluène
?? de Xylène
tout ça dit comme ça les filles c'est super flippant !!!!
ça a combien d'année le gel en fait? on a pas d'études sur les effets à longs termes pour l'instant
ah quand meme 15 ans, je pensais bcp moins !
j'ai lu plusieurs post ou certains disent que ça n'aucun effet et d'autres disent que si......
enfin de toutes façons c clair que ce n'est pas bon à respirer déjà tous ces produits (tout comme les teintures....)
ils vont améliorer les produits d'années en années
??????
heu.....je pense bien m'exprimer, non??!!!
j'ai lu un post où plusieurs fille se battait justement avec quelqu'un qui disait avoir un diplome de chimie et ça bataillé sec sur les composants du gel à savoir si c'était nocif ou pas.
et voilà, je me demandais juste depuis combien temps le gel existait par rapport à toutes ces questions
surtout le gel : la seule toxicité c'est sa poussiere qui irrite les poumons et la gorge. ...donc masque et aspirateur!!!