Aujourd'hui c'était ma fete lol
Ma soeur m'appelle en me disant que quelqu'un ma pourri ma page facebook de message catastrophique, je vous les copies colle :
- Vientest a écrit : « IMPORTANT !!!!!!!!!! Avis a toutes les dames respecteuses qui vont ou voudron allé chez Meliss'Nails , saché quelle se fou ouvertemen de votre gueule sur internet !!!!!! Vous inquietez pas celle qui se reconnaitron, jvai mchargé dla remettre dan ldroi chemin la petite !!!!!! »
- « a partir de maintenan pose toi juste une question quand ca sonne a ta porte !!!!C ki ? jouvre ou pa ? ca se trouve c une cliente qua appri ke jme foutai dsa gueule!!!Nan povre trimarde tu ma mi lmor et torai jamai du la prochaine foi ktouvre et ktu c pa ki c pose toi pa dkestion C MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »
-« REFLECHI TU VA TROUVE ET SURTOU REGRETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »
-« tu va voir la beauté dta ganach une foi ke jvai te croisé!!!! c toi ki va pouvoir alle che lesteticienne »
-« alor mme Meliss'nails on jou les malines derriere son pc !!!!!!Chemin chambray 14100 , tes copines ont de la chance de pas etre du coin !!!Jtannonce un truc tu va manger pour elle !!! Ta capté ???????? »
ZAVE LU ?
quand je lit tout ça et que je vois la photo qu'elle à publié je me dit impossible, je ne reconnait pas la main et encore moins une mycose pareille (oui elle avait joint une photo affreuse) et elle me dit sur un autre commentaire : "la pauvre jennyfer" et pas de bol je n'ai pas fait de jennyfer dernierement, en fait elle m'accuse d'avoir filé une mycose à une copine en illustrant avec une photo qui vient de google MDR, pas tres fut fut ! Vous tapez mycose dans google et vous trouvez la photo en premiere page lol
Elle aurait pu rendre plus crédible en prenant une photo plus lointaine !
Du coup je m'apercoit que tout cela est une mascarade pour me faire flipper ! mais pourquoi ? ça ne peut pas etre gratuit ? J'ai donc pensé à une jalouse dans les PO concurrentes ça ne peut etre que ça ? qu'en dites vous ?
Ma soeur m'appelle en me disant que quelqu'un ma pourri ma page facebook de message catastrophique, je vous les copies colle :
- Vientest a écrit : « IMPORTANT !!!!!!!!!! Avis a toutes les dames respecteuses qui vont ou voudron allé chez Meliss'Nails , saché quelle se fou ouvertemen de votre gueule sur internet !!!!!! Vous inquietez pas celle qui se reconnaitron, jvai mchargé dla remettre dan ldroi chemin la petite !!!!!! »
- « a partir de maintenan pose toi juste une question quand ca sonne a ta porte !!!!C ki ? jouvre ou pa ? ca se trouve c une cliente qua appri ke jme foutai dsa gueule!!!Nan povre trimarde tu ma mi lmor et torai jamai du la prochaine foi ktouvre et ktu c pa ki c pose toi pa dkestion C MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »
-« REFLECHI TU VA TROUVE ET SURTOU REGRETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »
-« tu va voir la beauté dta ganach une foi ke jvai te croisé!!!! c toi ki va pouvoir alle che lesteticienne »
-« alor mme Meliss'nails on jou les malines derriere son pc !!!!!!Chemin chambray 14100 , tes copines ont de la chance de pas etre du coin !!!Jtannonce un truc tu va manger pour elle !!! Ta capté ???????? »
ZAVE LU ?
quand je lit tout ça et que je vois la photo qu'elle à publié je me dit impossible, je ne reconnait pas la main et encore moins une mycose pareille (oui elle avait joint une photo affreuse) et elle me dit sur un autre commentaire : "la pauvre jennyfer" et pas de bol je n'ai pas fait de jennyfer dernierement, en fait elle m'accuse d'avoir filé une mycose à une copine en illustrant avec une photo qui vient de google MDR, pas tres fut fut ! Vous tapez mycose dans google et vous trouvez la photo en premiere page lol Elle aurait pu rendre plus crédible en prenant une photo plus lointaine !
Du coup je m'apercoit que tout cela est une mascarade pour me faire flipper ! mais pourquoi ? ça ne peut pas etre gratuit ? J'ai donc pensé à une jalouse dans les PO concurrentes ça ne peut etre que ça ? qu'en dites vous ?