misslyly34
Membre Populaire
Re : **GéOméTrIk**
J'adore, c'est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:holiday:
J'adore, c'est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:holiday:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci ma belleles traits sont un peu tremblotant, mais ta pose est magnifique....
c'est vraiment tres joli .... +1
un chouilla foncé pour moi (mes ngouts tu sais ... ) mais j'aime bcp l'idee c'est top comme d'hab !
Bravo Tyanna
C Est Tout Simplement Magnifique Travail Harmonieux Et Soigne
J Aime Beaucoup
Et Puis Le Noir Argent C Est Toujours Tres Class
Bonne Continuation
Anna
merci cocosuper joli!!!
merciJ aime beaucoup c est très jolie
magnifique Tyanna !!!

merci :42-baby:Superbe déco !!![]()