Re : **GéOméTrIk**
merci nad
pour les produits je les cite dans mon premier post.
tu procede comme une pose normale, rallongement, french, constru et en dernier la déco peinture( polycolor)
et pour le temps il ne faut pas se fier au mien car je travail lentement arf...
une pro mettrait peut etre 3h pour faire cette pose, ou peut etre moins je ne peut pas trop te dire.