Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

LES FILLES J AI BESOIN DE VOS CONSEILS

Je suis entrain de passer une petite commande chez Julie
J'aimerais prendre de la resine car j'ai l'ongle de mon pouce qui s'est fisurén horrible malgré le pencement, le vernis ne tient pas plus de 2 jours avec cette fisure et horrible, si j'arrache l'ongle, j'arrache ma peau!

Là, j'attant que ça pousse pour pouvoir couper mon ongle mais horrible toutes les autres ont une belle longueur!

Bref, je raconte trop ma vie ... quels sont les produits que je dois me prendre?

j'ai mis dans mon panier:

-un gel resine clear
-un pinceau T6 poil naturel
-chablons

Estce assez? Pour ce qui est du reste niveau gel, j'ai les gels de mon kit (qui vont arriver)

Estce que la resine se disoue comme les gel soak off à l'acetone pure? ou dois je prendre le produit speciale pour la resine?

Allez des que j'ai plus de renseignement, je passe ma commande!:wavetowel2:

bonjour les filles je suis nouvelle et j'aimerais savoir ce que valent les pdt de gel uv discount?merci de me rep

ihihih lol pas bête question !!
Ah tu n'es pas la premiere à laquel ça arrive que le colis est bloqué à la douane pour l'île de la reunion!

ça va s'arranger ^^ Tu as acheté quoi de bien? premiere commande chez Julie?
J'ai fais chauffer ma cb!!!! le kit plus, quelques gels de couleur, des liners, des strass!!! je me suis lachée!! mdr sauf que faut que ça arrive!! et surtout que je m'en sorte avec!! Bon après avec de l'entrainement et mon GROS entêtement je vais y arriver!!!

bonjour les filles je suis nouvelle et j'aimerais savoir ce que valent les pdt de gel uv discount?merci de me rep

Alors moi je débute, et j'ai un monophase que j'avais avec mon kit et pour compléter j'ai passé commande chez gel uv et j'en suis ravie.En plus je pence que pour commencer ce sont des produits plus que correcte.Le delai de livraison est rapide et se site est serieux.

J'ai le blanc pour la french il est assez cremeux pas trop liquide et un de couleur plus un pailleté doré qui est vraiment superbe

j'espére avoir pu un peu t'aider

coucou y, bah je ne saurai te répondre, j'attends mes produits mais a priori les filles aiment bien!!! je leur laisse le soin de te conseiller! :whistle:

moi je les trouve très bien et si tu lis les commentaires sur ce post tu verra que les filles son très contente de ces produits, qualité, prix et envoi rapide voilà ;)

ya personne .........

Coucou
Je n'ai pas encore testé mais les filles içi adorent les produits!
Elles vont te dire: tu peux commander les yeux fermés! Mais attant un peu, elles viendront le dire d'elles même!

J'ai fais chauffer ma cb!!!! le kit plus, quelques gels de couleur, des liners, des strass!!! je me suis lachée!! mdr sauf que faut que ça arrive!! et surtout que je m'en sorte avec!! Bon après avec de l'entrainement et mon GROS entêtement je vais y arriver!!!
Lol pareil!:biggrin:
Oui tu vas y arriver! Il y a des videos pas à pas qui aident beaucoup!
Moi j'ai pris des doigt d'entrainement, une main d'entrainement ...
Vivement que je m'entraine!:Dancing_tongue:

LES FILLES J AI BESOIN DE VOS CONSEILS

Je suis entrain de passer une petite commande chez Julie
J'aimerais prendre de la resine car j'ai l'ongle de mon pouce qui s'est fisurén horrible malgré le pencement, le vernis ne tient pas plus de 2 jours avec cette fisure et horrible, si j'arrache l'ongle, j'arrache ma peau!

Là, j'attant que ça pousse pour pouvoir couper mon ongle mais horrible toutes les autres ont une belle longueur!

Bref, je raconte trop ma vie ... quels sont les produits que je dois me prendre?

j'ai mis dans mon panier:

-un gel resine clear
-un pinceau T6 poil naturel
-chablons

Estce assez? Pour ce qui est du reste niveau gel, j'ai les gels de mon kit (qui vont arriver)

Estce que la resine se disoue comme les gel soak off à l'acetone pure? ou dois je prendre le produit speciale pour la resine?

Allez des que j'ai plus de renseignement, je passe ma commande!:wavetowel2:

:Dancing_shocked::Dancing_shocked:Tu fais tes poses à la resine? N'hesite pas à me conseiller ^^
looool
Questions plus haut:9-blush:

Coucou
Je n'ai pas encore testé mais les filles içi adorent les produits!
Elles vont te dire: tu peux commander les yeux fermés! Mais attant un peu, elles viendront le dire d'elles même!

Lol pareil!:biggrin:
Oui tu vas y arriver! Il y a des videos pas à pas qui aident beaucoup!
Moi j'ai pris des doigt d'entrainement, une main d'entrainement ...
Vivement que je m'entraine!:Dancing_tongue:

ah oui j'ai oublié la main d'entrainement!!! Même zom veut s'y mettre il m'a dit : " je te ferais la main droite!" :w00t1: Je vais y réfléchir!!

bon je file
A plus

moi je les trouve très bien et si tu lis les commentaires sur ce post tu verra que les filles son très contente de ces produits, qualité, prix et envoi rapide voilà ;)

Pas mal de produits dispo sur le site sauf

.....

.....

Les kits!

:21-crazy:

tu as aussi l'alcool ménager en plus il y a plein de parfum moi j'zi pris vanilloe et un autre pamplemousse tu le trouve au rayon bricolage des surper marché au environ de 2,50 euros pour 1L et c'est nikel je ne me sert que de ca

ha ouaiiii??? merci pour l'info

tu ten sert pour quoi exactement????

Coucou les filles!
Tout d'abord j'ai bien lu vos posts precedents!
Je suis debutante et avec mes petites economies je me suis préparée sur le net mon propre kit!
Comme certaines je compte validée une commande plus que consequente chez gel uv discount n'ayant eu sur ce FOrum que de bons retours!
Cependant auriez vous,par experience,des produits à me conseiller plus que d'autres ou au contraire a surtout me deconseiller????
Merci beaucoup!

ben moi j'ai entendu parler des produit rydnail et ben franchmen sa a lair pas mal mm les prix c'est pas chedr mm moi jveu me pdr leur kit debutant il est a 45e

Coucou les filles!
Tout d'abord j'ai bien lu vos posts precedents!
Je suis debutante et avec mes petites economies je me suis préparée sur le net mon propre kit!
Comme certaines je compte validée une commande plus que consequente chez gel uv discount n'ayant eu sur ce FOrum que de bons retours!
Cependant auriez vous,par experience,des produits à me conseiller plus que d'autres ou au contraire a surtout me deconseiller????
Merci beaucoup!

pour débuté pren un kit débutante

celui a 50 euros ( pour le moment en rupture mais a mon avi il va vite etre en stock)

Retour