le trio

Re : le trio

Eh bien Natii n'attend peut etre pas trop pour te faire enlever cette grosseur car ta santé je pense devrait passer avant l'appartement.

Penses à tes enfants car ils ont besoin de toi.

J'espère que ça va aller

Bises

Eh bien Natii n'attend peut etre pas trop pour te faire enlever cette grosseur car ta santé je pense devrait passer avant l'appartement.

Penses à tes enfants car ils ont besoin de toi.

J'espère que ça va aller

Bises
certe mais si je suis pas en bonne condition mentale je prefere pas prendre de risque bisous

coucou mes copines
désoler pour hier je suis rentrer trop tard et avec ma belle fille donc faire à souper et autre et voilà la soirée est passer je vous met mes trois remplissages deux hier et la de cet aprés midi avec une de mes nombreuses copines lol

Pièces jointes

• IMG_3884.jpg
    IMG_3884.jpg
    57.1 KB · Affichages: 42
  • IMG_3885.jpg
    IMG_3885.jpg
    64.6 KB · Affichages: 61
  • IMG_3888.jpg
    IMG_3888.jpg
    70 KB · Affichages: 35

Bravo ma Coco tu as du t'éclater avec la première car elle a des ongles magnifiquement longs.

En fait c'est tiercé gagnant pour moi 1-2-3 ( preferences )

La dernière n'a pas ses french de même hauteur mais je suppose que c'est ses ongles naturels et que tu as fait avec sans rallongement

Bises ma Coco

oh ben mince ma mumu tu a regarder sur ebay peut etre que les prix sont resonable !!!!!

Finalement j'ai quand même commandé mais j'en ai moins commande que ce que j'aurai voulu.
Je ne vais plus m'enquiquiner avec ma french ce sera "french easy"

Cette mumu qu'elle grosse tricheuse !!!!:gathering2::gathering2:

Bravo ma Coco tu as du t'éclater avec la première car elle a des ongles magnifiquement longs.

La dernière n'a pas ses french de même hauteur mais je suppose que c'est ses ongles naturels et que tu as fait avec sans rallongement

Bises ma Coco
merci ma mumu oui s'était bien ^pour la troisième oui ce sont ses ongles naturel et elle ne voulait pas de rallongement donc j'ai fait avec par contre mumu quand je veut commander sur ebay pas moyen de les cumuler pourtant j'ai trouver un site qui dit visiter notre boutique et quand je clique sur une planche de sticker dans achat immédiat je n'es pas de frais de port mais je ne me voit pas faire à chque achat un chèque surtout que sa serait de environ 1€95 je ne doit pas être douai bisous ma mumu

Bises ma Coco
merci ma mumu oui s'était bien ^pour la troisième oui ce sont ses ongles naturel et elle ne voulait pas de rallongement donc j'ai fait avec par contre mumu quand je veut commander sur ebay pas moyen de les cumuler pourtant j'ai trouver un site qui dit visiter notre boutique et quand je clique sur une planche de sticker dans achat immédiat je n'es pas de frais de port mais je ne me voit pas faire à chque achat un chèque surtout que sa serait de environ 1€95 je ne doit pas être douai bisous ma mumu

Coco tu cliques sur achat immediat après tu visites la boutique tu rachetes un truc tu as un nouvel achat immediat ect.... mais tu n'accedes à paypal qu'a la fin et tes achats ce seront cumulé.

Bises ma Coco

Coucou les filles

Pour finir j'ai reçu mes pinceaux il a fallu presque 1 mois.
Ici il fait a nouveau froid. Je suis en week end bien contente. Lundi mon collègue a posé congé aussi je le remplace levée à 3h1/2 beurk....
Ma pose tient le choc je vais peut etre limer pres des cuticules avec une lime hyper fine et refaire la deco histoire de rafraichir.

Voila les copines

Bises

coucou les copines
et bin mumu te revoilà lever trés tôt alors essaie de te reposer un max pendant ses congés à ton collègue et pour tes pinceaux bin sa en met du temps enfin tout finit bien quand même je vous met mes deux remplissage de hier coucou ma nath tu va bien j'èspères bisous mes copines

Pièces jointes

• IMG_3893.jpg
    IMG_3893.jpg
    62.6 KB · Affichages: 34
  • IMG_3896.jpg
    IMG_3896.jpg
    61.2 KB · Affichages: 34
  • IMG_3898.jpg
    IMG_3898.jpg
    52 KB · Affichages: 32

Coucou ma Coco

Tes deux poses sont très réussies en plus elles ont les doigts fins ce qui rend tout cela bien joli.

Pour mes pinceaux finalement j'ai tout reçu et j'ai du me recommander une lampe uv car impossible de trouver les bonnes lampes du coup ça me coute preques moins cher de racheter une lampe je l'ai prise sur ebay à un professionnel. Je vous dirais ce qu'il en est.

Bises

bravo ma coco c'est superbe pas trop charger en deco et la couleur de la plque et jolie j'adore
tu a encore biens travailler
oui sa va ma coco
bizzzzzzz

pour sur ma mumu a force tu a une lampe et tu demarre avec du neuf

j'ai oublier de prndre ma repousse en photo mais je vous mettrer ma nouvelle pose j'avez commencer cette aprem mais j'ai due abandonner je fait demains
c'est sur quand tu commande en chine c'est long mais le principal c'est que tu est tout reçus
bisous ma chouchoute

J'ai envie de tenter du one stroke.

C'est pas facile apparement. Si je fais un essai je vous montre.

Bises les copines

coucou mes copines alors voilà je suis bien embeter car j'ai commander des stickers sur ebay donc comme j'en est prix dans le même magasin sa s'est cumuler et j'en est pris un e autre planche et la surprise j'ai eu un message de ebay comme quoi il ont enlever l'annonce pour contre facon et que je ne devait surtout pas payer et que si s'est déjà fait je devait faire un litige hors aujourd'huit je recoit une simple lettre avec dedans les deux planches de stickers chanel sans facture rien du tout seulement sa et le speudo de la fille ainsi que son nom et adresse je ne sait pas quoi faire en plus s'est 4€75 quand pensez vous?

Retour