Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

bonne journée à toutes
7ef76997084ae24d1e1c13498578db2c.gif

bisousss:)

coucou les filles,

j'avais pas encore un cas ainsi comme ce matin..... impossible de masser madame.
Je ne pouvais pas toucher même pas frôler ses pieds, ni ses cuisses, ni la face postérieure des bras, le flanc du ventre...... bref je me demande pourquoi elle est venue se faire masser????

Dès que je l'a touchais, elle rigolait......au début c'est amusant après c'est gonflant....

35438b08656adc1f701109689d5f6754.jpg

je viens d'avoir une lettre de l'école, mon fils a brossé les cours vendredi 04 grrrrrr ca va chier ce soir, ca va chier......la manette de la playstation est déjà enfermée dans le tiroir....

je viens d'avoir une lettre de l'école, mon fils a brossé les cours vendredi 04 grrrrrr ca va chier ce soir, ca va chier......la manette de la playstation est déjà enfermée dans le tiroir....

oups sale gamin va :gni:fait attention a ce que l'ont ne voie pas de trace de coup.:headbonk: je rigole bien sur.

je suis malade les filles pffffffff j'ai la grippe une nuit d'enfer froid ,chaud,mal partout et ma fille qui c'est réveiller 3 fois cette nuit,et en prime une chiasse d'enfer la total quoi.voila que je bouge de mon fauteuil pour vous faire un coucou.bizzzzzzzz

coucou les filles! J'espère que vous allez bien!
Moi un peu fatiguée mais ça va!
Sonia moi aussi ça m'est arrivé la cliente chatouilleuse mdr
Jojo soigne toi bien!
Isa courage ma belle on est toute là!
plein de piouk à tous!!!!!!!!!!!

et ben ma jojo la saint valentin devait être sympathique !
soigne toi bien et demande à marcel de prendre la relève
sonia bienvenue au club des "je sèche les cours et j'ai toujours une bonne raison à l'absence" du style "j'étais la je comprends pas"
moi reprise aujourd'hui pffff meme pas envie
hier petite séance de ciné pour aller voir "rien à déclarer" bonne comédie avec qq scènes drôles
monsieur c'est au dernier moment "rattraper aux branches" il a senti la correctionnelle arrivée.....fete commerciale un point c'est tout !
mais c'est ravisé et m'a rappelé une heure avant en disant "alors tu fais quoi ce soir" .....je l'ai maudit et lui ai taillé un short : il était tout penaud le sale bonhomme
il n'a pas que des qualités le brave m'sieur mais pas que des défauts non plus

est ce une idée ou notre véro n'est pas apparu aujourd'hui ????.....................;:-))
bisous à toutes

je suis malade les filles pffffffff j'ai la grippe une nuit d'enfer froid ,chaud,mal partout et ma fille qui c'est réveiller 3 fois cette nuit,et en prime une chiasse d'enfer la total quoi.voila que je bouge de mon fauteuil pour vous faire un coucou.bizzzzzzzz

voilà voilà ce qui arrive quand on joue à des jeux idiots.....

2de98aa18b14fcbfd29010540ddb6409.jpg

sonia bienvenue au club des "je sèche les cours et j'ai toujours une bonne raison à l'absence" du style "j'étais la je comprends pas"
hier petite séance de ciné pour aller voir "rien à déclarer" bonne comédie avec qq scènes drôles
monsieur c'est au dernier moment "rattraper aux branches" il a senti la correctionnelle arrivée.....fete commerciale un point c'est tout !
mais c'est ravisé et m'a rappelé une heure avant en disant "alors tu fais quoi ce soir" .....je l'ai maudit et lui ai taillé un short : il était tout penaud le sale bonhomme

est ce une idée ou notre véro n'est pas apparu aujourd'hui ????.....................;:-))
bisous à toutes

à mon avis, hier ça devait être chaud........ VERO aujourd'hui est OUT complètement HS.

bisous à toutes

ALORS le fiston est rentré :

j'ai eu droit :
1) ben non j'y étais
2) le prof était pas là et je suis rentré
3) ah oui c'était piscine j'avais oublié mes affaires

MOI :

96bd0eb43e079f067cb42bb0f313425b.gif

1dce748502b0ce45e15d5e55d1b1fcc6.gif

Alors imaginez la réponse avec l'accent des jeunes de la rue style le nord de Bruxelles ou St Denis :

" ben quoi, t'es n'énerve pas bonbonne... t'as jamais rien oublié pas de quoi de faire un caca nerveux... pppftttt en plus 7 et 8ème heure on s'en fou

Imaginez ma réaction :

6d8ea38148eea28aeecc9677a5732986.gif
çà mais en blond...

pour finir très calmement je lui dit : ok on s'en fou de la 7ème et 8ème heure comme on s'en fou de ne plus avoir sa playstation 7 à 8 jour....:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::12-angel::12-angel::12-angel:

ben tu a eut raison quesque c'est de 7 ou 8 jours sans play bien dit

coucou mes miss ca va un peut mieux pas encore la top forme mais ca va mieux.
hier mon super menu du souper zhom voulais pas que je face a manger mais j'ai quand même fait un petit truc des pâtes (au sucres )lol oui je sais pas top mais il ont apprécier.

Bonjour les poulettes :wub:

Apres l'angine et la grippe voila la gastro qui se promene dans la maison:confused:.

Pour ma part j'ai juste legerement mal au ventre, c'est les enfants qui trinquie, mais ca me fatigue bref je suis ruinée avec toutes ces petites choses qui se sont accumules !!

Bisous et bonne journée les filles :54-flower:

Coucou les belles j'espère que ça va !
moi je viens de rentrer, et mon chéri ne dois pas tarder, il a du aller déposer mon papa à l'aéroport. Oui il vient chez vous! Pour le salon de l'agriculture! Si vous y aller passez sur le stand "soleil réunion " hihi
piouk à vous je vais prendre mon gouter mdr
piouk piouk

Coucou les filles
journée ensoleillée meme si j'en ai profité derrière les vitres de mon bureau qui ne s'ouvrent (pour éviter les vagues de suicide collectif.........après la distribution des promos)

Jojo m'ayant donné la fibre du gel j'ai surfé surfé surfé et pfffffffffff tombé le nez dans les gels et fait chauffer la carte bleue et hop chez adnails et hop chez rydnails qui soldent tout
du coup je me ferai une idée en testant !
je ne te remercie pas jojo car du coup ....................................mais ce sera mon tit cadeau que je me fais pour ....heu tiens ma saint valentin
un gros bisous à toutes je me remets à bosser

ah ah ah bien Estelle tu sais vraiment bien les utiliser les excuses va pas dire ca a tes filles car elle te croiront même pas.

ah ah ah bien Estelle tu sais vraiment bien les utiliser les excuses va pas dire ca a tes filles car elle te croiront même pas.

je les sens bien me dire "encore maman" :ranting3: pire que si j'avais un bonhomme à la maison qui rouspète .............
maintenant prions pour que j'y arrive quoique après la résine le gel doit etre plus facile
comme j'ai une très jolie repousse vais me lancer ce week end ou semaine prochaine
garde ton portable, ton internet, ......si j'appelle au secours
au pire je ferai des signaux de fumée :exorcist:

Retour