Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

je t'envoie des fleurs pour ton anniversaire louloute. Je te souhaite pleins de bonheurs, joies et des cadeaux et une santé pour de longue année.

0d579324f05550bdafe5ac87b3b0cf08.jpg

fraîchement cueillies pour toi.

Bon anniversaire ma favorite :fool:"véro" tout plein de bonheur ,d'amour que tes voeux s'exaucent les uns après les autres , tu es une femme formidable avec un coeur gros comme une montagne .
Bisous de l'amitié :holiday:
A ta santéééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!

Pièces jointes

• 902b9db07fb228931a56334474d9bea7.png
    902b9db07fb228931a56334474d9bea7.png
    85.4 KB · Affichages: 27

Bisous à toutes et une très bonne journée ...Yadefa du miel du citron rien de mieux pour la gorge ^^

A quelles sont jolies les filles de mon pays....ZAI ZAI ZAI................. sONIA 1 OUI ça va mais 3 bonjours les dégats!!!j'ai une énergie en ce moment .....ENVOIE les 3 !mes chéries blondes brunes rousses je vous aime et vivement notre rencontre dans mon sud!bisous!!!!

une très grosse pensée pour notre véro en espérant que cette nouvelle année à son compteur lui apporte sagesse, sagesse et sagesse
bisous d'amour

A quelles sont jolies les filles de mon pays....ZAI ZAI ZAI................. sONIA 1 OUI ça va mais 3 bonjours les dégats!!!j'ai une énergie en ce moment .....ENVOIE les 3 !mes chéries blondes brunes rousses je vous aime et vivement notre rencontre dans mon sud!bisous!!!!
whouaissssssssss bisous

c'est aujourd'hui la journée de véro et tout est permis ....nos blondes belges semblent dormir mais attention à nos arrières au réveil !!!!

c'est l'anniversaire de mon fiston 16 ans pppffttttt il grandit trop vite...... fini les calins....
hier il est parti chez son papa mais il revient aujourd'hui il préfère être avec moi pour son anniversaire hihihihi
Et mon zhom part dans sa famille ce soir, sympa le mec pour le fiston..... t... du c..

Bonjour :sun:

Un très bon anniversaire à ton fiston Sonia comme quoi l'amour d'une maman ...pour ça qu'il te colle aux basques lollll et tinquiètes il est pas près de te lacher ,des bisous à vous tous et une très bonne journée sous le soleilllllllllllllllllllll .

coucou les filles
décidement que d'aniversaires ces jours ci !!
je vous souhaite un bon week end

je vais essayer d'aller boire un café chez ma POPO préféré lol

bisous

bonne anniversaire a ton fiston Sonia et de toute façon ci c'est pour que Pilou soie la et face la tronche ben qu'il parte.pffff quelle c** quand va t'il se réveiller celui la secoue le ou jette le lol courage miss et moi je dit quelle patience tu a.bizzzzzz

Bisous mes louloutes , loulou (disparu encore ! )
Bon week end à tous
Bon Anniv à fiston ma Sonia

Petit moral qui remonte un peu , grâce à vous mes louloutes !

kissouilles

bonne anniversaire a ton fiston Sonia et de toute façon ci c'est pour que Pilou soie la et face la tronche ben qu'il parte.pffff quelle c** quand va t'il se réveiller celui la secoue le ou jette le lol courage miss et moi je dit quelle patience tu a.bizzzzzz

il ne lui a même pas souhaité, quelle crapule ce mec...:7-angry:

maxime vous remercie bien les filles...on part voir RIEN A DECLARER avec son copain ben oui à midi il était déjà de retour chez moi....

Bon anniversaire à ton bonhomme Sonia!
Moi je viens de rentrer, je file prendre une douche et re faire ma pose pour le défi
piouuuuuuk à toutes
pensée à ma tite isa

Retour