Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je viens d'avoir une lettre de l'école, mon fils a brossé les cours vendredi 04 grrrrrr ca va chier ce soir, ca va chier......la manette de la playstation est déjà enfermée dans le tiroir....
je suis malade les filles pffffffff j'ai la grippe une nuit d'enfer froid ,chaud,mal partout et ma fille qui c'est réveiller 3 fois cette nuit,et en prime une chiasse d'enfer la total quoi.voila que je bouge de mon fauteuil pour vous faire un coucou.bizzzzzzzz
et ben ma jojo la saint valentin devait être sympathique !
soigne toi bien et demande à marcel de prendre la relève
sonia bienvenue au club des "je sèche les cours et j'ai toujours une bonne raison à l'absence" du style "j'étais la je comprends pas"
moi reprise aujourd'hui pffff meme pas envie
hier petite séance de ciné pour aller voir "rien à déclarer" bonne comédie avec qq scènes drôles
monsieur c'est au dernier moment "rattraper aux branches" il a senti la correctionnelle arrivée.....fete commerciale un point c'est tout !
mais c'est ravisé et m'a rappelé une heure avant en disant "alors tu fais quoi ce soir" .....je l'ai maudit et lui ai taillé un short : il était tout penaud le sale bonhomme
il n'a pas que des qualités le brave m'sieur mais pas que des défauts non plus
est ce une idée ou notre véro n'est pas apparu aujourd'hui ????.....................;)
bisous à toutes
et ben ma jojo la saint valentin devait être sympathique !
soigne toi bien et demande à marcel de prendre la relève
sonia bienvenue au club des "je sèche les cours et j'ai toujours une bonne raison à l'absence" du style "j'étais la je comprends pas"
moi reprise aujourd'hui pffff meme pas envie
hier petite séance de ciné pour aller voir "rien à déclarer" bonne comédie avec qq scènes drôles
monsieur c'est au dernier moment "rattraper aux branches" il a senti la correctionnelle arrivée.....fete commerciale un point c'est tout !
mais c'est ravisé et m'a rappelé une heure avant en disant "alors tu fais quoi ce soir" .....je l'ai maudit et lui ai taillé un short : il était tout penaud le sale bonhomme
il n'a pas que des qualités le brave m'sieur mais pas que des défauts non plus
est ce une idée ou notre véro n'est pas apparu aujourd'hui ????.....................;)
bisous à toutes

:12-angel::12-angel::12-angel:ah ah ah bien Estelle tu sais vraiment bien les utiliser les excuses va pas dire ca a tes filles car elle te croiront même pas.