**GéOméTrIk**

Re : **GéOméTrIk**

merci beaucoup a vous toutes les filles :coeur:
je suis tres contente que ca vous plaise :kiss1:


ps : sanoa : oui le noir, gris et contours blanc sont en acryl ;)

bisous les filles
 
Re : **GéOméTrIk**

Bravo Tyanna
C Est Tout Simplement Magnifique Travail Harmonieux Et Soigne
J Aime Beaucoup
Et Puis Le Noir Argent C Est Toujours Tres Class
Bonne Continuation
Anna
 
Re : **GéOméTrIk**

les traits sont un peu tremblotant, mais ta pose est magnifique....
merci ma belle :)


c'est vraiment tres joli .... +1

merci ^^

un chouilla foncé pour moi (mes ngouts tu sais ... ) mais j'aime bcp l'idee c'est top comme d'hab !

viiii je sais mdrrrrr !
merci ma biquette :coeur:

Bravo Tyanna
C Est Tout Simplement Magnifique Travail Harmonieux Et Soigne
J Aime Beaucoup
Et Puis Le Noir Argent C Est Toujours Tres Class
Bonne Continuation
Anna

merci beaucoup anna :)

super joli!!!
merci coco ;)
 
Retour
Haut