FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

Re : FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

Je ne vois pas comment on peut apprendre la pose sans pratiquer !

rrrrrrrrrrrrrrooooooooooo, que tu es chanceuse, tu dois etres une vrai pro maintenant, loool, bon je vais télécharger les photos de mes mains pour te montrer mon travail de ma formation, meme si ça a bien poussé, le modele sur qui on a fait les ongles, on a pris une photo , j'attend qu'on me l'envoie, j'avais pas mon appareil, et mon portable est trop pourrie,

rrrrrrrrrrrrrrooooooooooo, que tu es chanceuse, tu dois etres une vrai pro maintenant, loool, bon je vais télécharger les photos de mes mains pour te montrer mon travail de ma formation, meme si ça a bien poussé, le modele sur qui on a fait les ongles, on a pris une photo , j'attend qu'on me l'envoie, j'avais pas mon appareil, et mon portable est trop pourrie,

Hélas non, je ne fais pas du boulot de pro encore...c'est pour ca que après une bonne formation, il y a une longue période d'entrainement.

bonjour les filles,
J'ai fais une formation de 2 jours et je le regrette, j'en ai plus appris sur le forum que chez eux, il faut se méfier des centres de formations parfois leur seul but est de rentrer de l'argent en déboursant le minimum pour leurs éléves

bonjour les filles,
J'ai fais une formation de 2 jours et je le regrette, j'en ai plus appris sur le forum que chez eux, il faut se méfier des centres de formations parfois leur seul but est de rentrer de l'argent en déboursant le minimum pour leurs éléves

tu as fait la formation chez euro nail formation à paris???

tu as deboursé combien??

non je suis en belgique, j'ai fais la formation à l'onglerie pour 300€ plus tu rajoute 35€ car le kit qu'il te donne n'est pas complet et malgrés ça tu en as encore pour 60€ aprés la formation car il manque le gel de base et plusieurs petit truc pour que tu puisse le faire chez toi.

Mislyly
Sérieux tu a toujours quelque chose a redire!! Quand j'aurai fait une pose chez moi avec tout le matos, la je pourrai dire que est UNE POSE!!!
Je fais pas me trimballer l'appareil photo prendre mon travail en photo et le soir a 20h30 une fois que je suis rentré chez moi me dire "ah oui il faut vite que je mette une photo pour faire plaisir des filles du post" milles excuses mais j'ai pas que ça a penser!
Quel acharnement c'est terrible ca!!!

En fait vous êtes tellement pressée de nous casser (je ne parle pas pour toutes les filles mais pas mal quand meme)!!! Parce qu'il y aura forcément des petits defauts et la vous allez bien prendre votre pieds a dire tout ce que vous aurez a dire!!

:frag_facile::frag_facile::frag_facile: Moi quand j'avais fini ma pose pendant ma formation (je le fais toujours après chaque modèle d'ailleurs), j'avais qu'une envie la prendre en photo !!!! Alors si pour toi c'est inutile, c'est que tu ne dois pas avoir envie de garder de souvenir de ton travail!
Je mettais mes photos sur le fofo...et toutes les critiques que j'ai pu avoir ont été constructives pour moi!!!!!!!!!!

Se que tu ne comprends pas, c'est qu'il y aura forcement des défauts sur tes poses, et il y en aura encore longtemps...regarde ma galerie, regarde se que j'ai fait en formation et après !!!
Y'a toujours des défauts! On progresse doucement à la pose.

J'ai toujours quelques choses à dire car tes propos sont.....allé je dis rien !

Mais tu comprends pas se qu'on dit!

J'espère juste que vos formatrices ne vous font pas croire que vous pourrez vous mettre à votre compte la semaine prochaine ou dans un mois d'ailleurs....
De toute façon, dans pas très longtemps, ta formation ne vaudra rien, vu qu'il faudra un CQP pour se mettre à son compte!

Sincèrement ce n'est vraiment pas le but de casser, mais on a de l'expérience derrière nous et on en a vu se faire avoir, on en a entendu, alors quand on peut prévenir ou faire poser des questions aux filles qu'ici les auteurs de la pub ne veulent pas répondre, et que les filles qui se lancent rejettent ce qu'on a à dire, c'est désolant, car il y a d'autres filles qui aimeraient bien être averties des questions à poser et de la manière dont doit se dérouler une formation légalement avec contrat etc., on a aucun intérêt là dedans à part dire: méfiez-vous! ce n'est pas pour nous on y gagne rien, mais quand on lit des choses dont on sait pertinemment que ce n'est pas comme ça que ça doit se passer, c'est désolant

de toute façon vu que celui qui la ouvert ne daigne pas répondre , il serait bon de fermer ce post qui ne mène a rien d'ailleurs!!!

j ai effectuer ce stage qui est gratuit que 60 euros frais de dossier aucune obligation d achat a la fin bonne enseignement sur l ensemble formatrice sympa
c etait en transfert donc un peu de qoik mais sans plus
sandrine

Bonsoir les filles,

Je ne fais que passer et ne lis pas tout le post que je n'ai pas suivi...Mais je cherche à comprendre, comme vous

Avez-vous vu cette page ?

PROGRAMME DE LA FORMATION - Euro Nail Formation

Programme + numéro de déclaration à la préfecture.

Le but principal est sûrement de fidéliser des clientes à leur marque.
D'autres explications ici :

FAQ - Euro Nail Formation

Mais vous avez peut-être déjà lu ces liens... Je n'ai fait que survoler le post

:wink:

je crois que la fille qui a lancé ce post a parlé beaucoup trop vite...elle a cru que c'était la foir'fouille ici ou quoi? Si c'était vraiment gratuit elle se serait empressé de venir confirmer. Là elle se fait toute petite...

je crois que la fille qui a lancé ce post a parlé beaucoup trop vite...elle a cru que c'était la foir'fouille ici ou quoi? Si c'était vraiment gratuit elle se serait empressé de venir confirmer. Là elle se fait toute petite...

Mdr la foirfouille!! Si c'était gratuit on le saurait!!!

slt j'était en formation cette semaine et je vous confirme quelle est bien gratuit sans contrat ou obligation d'achat!!!! j'ai payer les frais de dossier de 60e pour l'inscription puis j'ai suivis la formation je suis repartis avec mon certificat de stage et rien d'autre. maintenant je peut vous dire ou est le piège!!! elle nous apprenne la french a l'airbrush elle pense donc que tous le monde repartira avec leur kit airbrush compresseur qui coûte 150e puis elle propose un autre kit a 180e a peut prés; tout au long de la formation elle nous dise que l'airbrush n'est pas compatible a tous les gel pour vendre leur produis donc tous sa n'est que commerciale!!! cependant la formation est très bien!!!!!

Coucou Sanawell,
as-tu signé un contrat de formation? (pour que ton attestation soit valide).

slt j'était en formation cette semaine et je vous confirme quelle est bien gratuit sans contrat ou obligation d'achat!!!! j'ai payer les frais de dossier de 60e pour l'inscription puis j'ai suivis la formation je suis repartis avec mon certificat de stage et rien d'autre. maintenant je peut vous dire ou est le piège!!! elle nous apprenne la french a l'airbrush elle pense donc que tous le monde repartira avec leur kit airbrush compresseur qui coûte 150e puis elle propose un autre kit a 180e a peut prés; tout au long de la formation elle nous dise que l'airbrush n'est pas compatible a tous les gel pour vendre leur produis donc tous sa n'est que commerciale!!! cependant la formation est très bien!!!!!

Ben voilà, ça correspond à ce que je disais plus haut ! Merci pour ton témoignage Sanawell. En même temps, quand on connaît le truc, on peut y aller en se disant que de toutes façons on n'achètera rien si on n'en a pas envie !

Retour