The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

euh c'est quoi gg? je termine la s3 de fringe et j'adoooooore dr.who je vous dit pas le samedi je séquestre la télé:w00t1:

GG c'est Gossip Girl
aujourd'hui je matte le dernier de Pretty Little Liars ça doit être le 16 ^^ en + tous les épisodes ils les font finir en suspens donc on veut savoir chaque fois ^^
sinon je sais plus qui demandait la soeur de Spencer c'est Torrey de Vitto je sais plus dans quoi elle a joué moi aussi elle me dit quelque chose mais impossible de me souvenir grrr mais sinon elle sort avec Paul Wesley encore + grrr lol

euh c'est quoi gg? je termine la s3 de fringe et j'adoooooore dr.who je vous dit pas le samedi je séquestre la télé:w00t1:

le samedi tu séquestre la tv ? pourquoi ya quoi le samedi ? et c'est quoi dr Who ??
j'ai rien compris bon je viens de me lever donc c'est peut être pour ca lol !

sinon ca va les filles ?
chez moi il pleut encore et toujours donc là ca va faire une semaine que je suis en vacances ca commence à être énervant d'ailleurs je sais plus quoi faire l'après-midi ! ahhh si on habitait toutes à côté ca serait chouette ;)

bah Fanny c'est bien fait pour toi la semaine dernière tu nous narguais avec ton soleil ben voilà nananer lol
sinon oui tout va bien lol nous on a encore le soleil ;) et vous les filles, mise à part la pluie ??

hann comme t'es méchante avec moi Karen ! snif snif enfin bon je suis en vacances quoi ca sert quand même la pluie ;)

Punaise moi aussi la sœur de spencer elle me dit trop un truc !!
Elle est belle en tout Cas !
Karen tu peux nous mettre des photos delle et Paul ?? (je peux pas depuis l'iPhone )

bah Fanny c'est bien fait pour toi la semaine dernière tu nous narguais avec ton soleil ben voilà nananer lol
sinon oui tout va bien lol nous on a encore le soleil ;) et vous les filles, mise à part la pluie ??

Ah ça c'est bien vrai ça t'apprendra à nous narguer lol
moi ici beau soleil beau temps, je viens de nettoyer mes terrasses il fait super

voilà qq photos de Paul et Torrey, apparement elle a joué dans les fréres scott et les experts donc pas étonnant qu'on la connaisse !!

Pièces jointes

• 58456_113877895335766_100001406687875_108143_6133507_n.jpg
    58456_113877895335766_100001406687875_108143_6133507_n.jpg
    18.3 KB · Affichages: 25
  • 2856989694_small_3.jpg
    2856989694_small_3.jpg
    53.1 KB · Affichages: 26
  • 2956041101_1_3_mX04jtrj.jpg
    2956041101_1_3_mX04jtrj.jpg
    45.5 KB · Affichages: 27

le samedi tu séquestre la tv ? pourquoi ya quoi le samedi ? et c'est quoi dr Who ??
j'ai rien compris bon je viens de me lever donc c'est peut être pour ca lol !

sinon ca va les filles ?
chez moi il pleut encore et toujours donc là ca va faire une semaine que je suis en vacances ca commence à être énervant d'ailleurs je sais plus quoi faire l'après-midi ! ahhh si on habitait toutes à côté ca serait chouette ;)

lol la nouvel saison de doctor who passe le samedi. gossip girls évidemment

torrey devitto je crois qu'elle joue dans les frères scott et beautiful people

voilà qq photos de Paul et Torrey, apparement elle a joué dans les fréres scott et les experts donc pas étonnant qu'on la connaisse !!

Coucou les filles,
Il pleut chez moi encore rrrrr!!

Ce matin j'ai acheté les papiers et colle vernis décopatch pour ma boite à outils, je commence demain, je prendrais des photos avant/après :)

Elle a bien joué dans les frères scott, Carrie, cétait pas une actrice principale, elle jouait le rôle d'une méchante mais surtout folle ^^

Retour