Alasse
Membre Populaire
Orchydea59 a dit:Coucou moi j'ai été super déçu du gel blanc french , il est pas super blanc !!!
Ouais pareil, je le prends chez ocibel, il est mega blanc éclatant ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Orchydea59 a dit:Coucou moi j'ai été super déçu du gel blanc french , il est pas super blanc !!!
emi35 a dit:Moi je trouve que leurs pots fuient. Ça déborde et ça colle partout.
Moi perso j'm bien les gel de UV discount..et d'ailleur il y a que le gel de base qui coule et en general bcp de gel de base de n'importe quel marque sont assez liquide....j'ai jamais vu un gel de base de consistance epais!
voila ...moi j'ai bien aimer les gels de construction et les gels de couleurs aussi...et le materiel il vaut vraiment le coup!
Bonjour Nailisime,
On ne parle pas de la consistance du gel mais du fait que les pots fuies. Ils coulent et déborde sans même les avoir ouverts :wink2:
J'utilise ces gels pour bosser, je les trouve assez bons, faciles à travailler mais l'inconvénient est effectivement qu'ils coulent dès qu'il y a une différence de température. La seule solution que j'ai trouvée c'est de les mettre au frigo. Là il ne fait pas chaud chez moi donc ça va, ça ne coule pas pendant mes déplacements, mais cet été, je ne sais pas ce que ça va donner...
Sinon, ce que je trouve aussi dommage c'est qu'ils sont souvent en rupture de stock sur plusieurs références.
Moi perso j'm bien les gel de UV discount..et d'ailleur il y a que le gel de base qui coule et en general bcp de gel de base de n'importe quel marque sont assez liquide....j'ai jamais vu un gel de base de consistance epais!
voila ...moi j'ai bien aimer les gels de construction et les gels de couleurs aussi...et le materiel il vaut vraiment le coup!

J'adore ta pose sur la photooooooooo
Tu l'as fait avec airbrush?
ooooh merci beaucoup!:1-smile:
oui exacte c'est de l'airbrush!
c'est vraiment genial!
Tu nous diras si les pots fonctionnent.
En tous les cas, ma commande de lundi soir est arrivée today. Ils sont très pro avec un cadeau ( des strass) dans mon colis. Donc le seul hic c est que les pots coulent. Est ce que julie a déjà donné des conseils à quelqu un ici?

Oh oui j'ai vu sur youtube et c'est super precie! j'adore!
penses tu qu'il faut mettre bcp de sousou pour un airbrush pour avoir ton resultat? on en vend à 300 euros, 50 euros ... sacré difference de prix quand mm
oui je pensait que c'etait toi lol
pour un airbrush il faut quand meme metre une certaine somme parce que je connait des airbrush de tres mauvaise qualiter et apres tes poses sont vraiment moche...je m'eplique ...un airbrush a 50€ ne va pas chasser l'air chaude et donc quand tu vas te servir de ton pistolet il va "craché" de la flotte et la tu peut dire adieu a ta pose!
donc a toi de voir!
bizz
Pour répondre a ce post, je dirais que rien que le nom "uv DISCOUNT" fait peur, attendez les filles DISCOUNT frenchement, sa vous fais pensez plus à produit de qualité ou bien ??? Soyez franche ! Moi honnêtement sa m'effraye !!!
En plus, pour répondre à celle qui dise que les gels sont liquides , justement c'est sa le problème parce qu'un gel plus il est liquide plus il est cassant !!!
Et puis il ne faut pas oublier que la qualité à un prix et que donc quand je vois des gels à prix défiant toute concurrence, ya comme un HIC !!!