Que penssez vous de gel-uv-discount ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Que penssez vous de gel-uv-discount ?

Moi perso j'm bien les gel de UV discount..et d'ailleur il y a que le gel de base qui coule et en general bcp de gel de base de n'importe quel marque sont assez liquide....j'ai jamais vu un gel de base de consistance epais!
voila ...moi j'ai bien aimer les gels de construction et les gels de couleurs aussi...et le materiel il vaut vraiment le coup!

Moi perso j'm bien les gel de UV discount..et d'ailleur il y a que le gel de base qui coule et en general bcp de gel de base de n'importe quel marque sont assez liquide....j'ai jamais vu un gel de base de consistance epais!
voila ...moi j'ai bien aimer les gels de construction et les gels de couleurs aussi...et le materiel il vaut vraiment le coup!

Bonjour Nailisime,

On ne parle pas de la consistance du gel mais du fait que les pots fuies. Ils coulent et déborde sans même les avoir ouverts :wink2:

Bonjour Nailisime,

On ne parle pas de la consistance du gel mais du fait que les pots fuies. Ils coulent et déborde sans même les avoir ouverts :wink2:

oui oui je sait qu'ils coulent les pots mais je voulais dire que il y a (je ne sais plus le pseudo) une fille qui a dit que plus les gels sont liquide plus c de mauvaise qualité ou quelque chose comme ca!
mais je trouve que tout les gels de base sont un peu tous liquide!

mais oui en se qui conserne les pots c'est clair qu'ils coulent c un peu chiant surtout pour celles qui font du domicile (comme moi) !

J'utilise ces gels pour bosser, je les trouve assez bons, faciles à travailler mais l'inconvénient est effectivement qu'ils coulent dès qu'il y a une différence de température. La seule solution que j'ai trouvée c'est de les mettre au frigo. Là il ne fait pas chaud chez moi donc ça va, ça ne coule pas pendant mes déplacements, mais cet été, je ne sais pas ce que ça va donner...
Sinon, ce que je trouve aussi dommage c'est qu'ils sont souvent en rupture de stock sur plusieurs références.

POur les pots qui coulent le site de NED en vend avec couvercle donc une solution pour que ça coule plus? Je les ai commandé je verais si c'est mieu!

J'adore ta pose sur la photooooooooo:rosa1:
Tu l'as fait avec airbrush?

Moi je dis que les gels de chez uv discount sont super pour debuter et surtout pour celles qui n'ont pas les poches rempli de billets!

Tu nous diras si les pots fonctionnent.
En tous les cas, ma commande de lundi soir est arrivée today. Ils sont très pro avec un cadeau ( des strass) dans mon colis. Donc le seul hic c est que les pots coulent. Est ce que julie a déjà donné des conseils à quelqu un ici?

ooooh merci beaucoup!:1-smile:
oui exacte c'est de l'airbrush!
c'est vraiment genial!

ooooh merci beaucoup!:1-smile:
oui exacte c'est de l'airbrush!
c'est vraiment genial!

Oh oui j'ai vu sur youtube et c'est super precie! j'adore!
penses tu qu'il faut mettre bcp de sousou pour un airbrush pour avoir ton resultat? on en vend à 300 euros, 50 euros ... sacré difference de prix quand mm

Tu nous diras si les pots fonctionnent.
En tous les cas, ma commande de lundi soir est arrivée today. Ils sont très pro avec un cadeau ( des strass) dans mon colis. Donc le seul hic c est que les pots coulent. Est ce que julie a déjà donné des conseils à quelqu un ici?

Ok je donnerais mon avis (sur le post de gel uv discount)

Les filles mettent les pots dans le frigo et mettent une feuille d'aluminium avant de fermer le pot pour eviter les degats!:wave:

Oh oui j'ai vu sur youtube et c'est super precie! j'adore!
penses tu qu'il faut mettre bcp de sousou pour un airbrush pour avoir ton resultat? on en vend à 300 euros, 50 euros ... sacré difference de prix quand mm

oui je pensait que c'etait toi lol
pour un airbrush il faut quand meme metre une certaine somme parce que je connait des airbrush de tres mauvaise qualiter et apres tes poses sont vraiment moche...je m'eplique ...un airbrush a 50€ ne va pas chasser l'air chaude et donc quand tu vas te servir de ton pistolet il va "craché" de la flotte et la tu peut dire adieu a ta pose!

donc a toi de voir!
bizz

oui je pensait que c'etait toi lol
pour un airbrush il faut quand meme metre une certaine somme parce que je connait des airbrush de tres mauvaise qualiter et apres tes poses sont vraiment moche...je m'eplique ...un airbrush a 50€ ne va pas chasser l'air chaude et donc quand tu vas te servir de ton pistolet il va "craché" de la flotte et la tu peut dire adieu a ta pose!

donc a toi de voir!
bizz

ah c'est clair! en tout cas si j'en fais ma profession, j'investirais dans un bon mais 300 euros c'est hors prix lol

Pour répondre a ce post, je dirais que rien que le nom "uv DISCOUNT" fait peur, attendez les filles DISCOUNT frenchement, sa vous fais pensez plus à produit de qualité ou bien ??? Soyez franche ! Moi honnêtement sa m'effraye !!!
En plus, pour répondre à celle qui dise que les gels sont liquides , justement c'est sa le problème parce qu'un gel plus il est liquide plus il est cassant !!!
Et puis il ne faut pas oublier que la qualité à un prix et que donc quand je vois des gels à prix défiant toute concurrence, ya comme un HIC !!!

J'ai passé commande je jugerai quand j'aurais testé LEURS produits...
Quand à l'avis sur le discount;je ne suis pas d'accord!c'est comme tout!
exemple?à la pharmacie tu peux acheter un médoc de marque 15 euros et un medoc exactement de meme composition à 3euros SEULEMENT parce qu'il n'a pas été créé par un laboratoire de grande marque!
En tant que commercante je peux t'affirmer que c'est la réputation(basée surtout sur quantité de pub ou représentants celebres) qui fait le prix des produits à notre époque et plus la qualité...
Meme les gels de marque a prix enormeeeee ne resistent pas aux differences de temperatures a moins que la consistance du pot soit étudiée pour...

c vrai c come la nouriture tu va payer des gato de mark cher alors que defoi la sous marque c kif kif

Je suis tout a fait d'accord avec vous :)
Depuis se matin je me posez la question sur mon gel
De marques ( SURE PROMISE ) en fin de compte
J'ai fait mon pouce cette apres midi
En temp normale avant cela ne tenez pas
Est la il tien trés bien au chablon premiere fois dailleur que j'i arive :)
Est pourtan j'ai payer les produit pas chere
Est du coup je suis contente je vais voir combien de temps il tienne
Est je verais se que je ferais enssuite =)

Tout a fait d'accord avec vous les filles, c'est pas par ce que c'est discount que c'est de la merde!

Pour info j'utilise ces gels et mes poses ne casse pas et ne se décollent pas, et je ne pense pas que mon travail soit completement naze lol... j'en suis très satisfaite... pour la coulure, j'ai juste changé de pots, et pour l'instant pas de probleme, a part si je les mets la tete à l'envers.... je ne connais que je soft white en french qui est très apprecié.. tu peux aller voir mon dernier post pour ma galerie, je l'utilise sur la premiere photo.. en revanche je ne connais pas les autres... j'utilise le white de AdNails

Pour la resine j'ai acheté le kit pour demarrer, je n'ai pas assez de recul pour donner un avis car je n'ai encore jamais fait de pose sur une cliente, toutes viennent pour des poses en gel.. voila :)

moi je suis decu du sealer, il est pas aussi brillant et lisse que je voudrais, et il fissure vite...ou alors je me debrouille mal, peut etre aussi ! lol
sinon j'utilise leur monophase,très bien ! leur french soft white, très bien ! et gel de couleur ! très bien aussi ! c sur sa coule un peu, surtout a l'arriavage, kan j'ai ouvert c'été tout collant ! mais bon pour le prix :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour