L
laet57600
Guest
Re : Y En A Marre !!!!!
a bso lu ment !!
a bso lu ment !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors le nom qu'elle m'a donné c'est Enech, le nom sur le chèque c'était Echech (oui oui je n'avais pas vu sur le coup ...... grrrr) ! Mais ni l'un ni l'autre ne sont vrai

AHHHHHHHHHHHHHHHH les filles j'ai encore oublié un truc !!!!!!!!!!!!!!! Quand ils lui ont dit "Madame on va vous emmener au poste de police" elle leur à rèp "euhhh non on peux pas prendre RDV plutôt là j'ai pas le temps et y a ma fille" !!! mdrrrrrrrrrrrrrr
Coucou les filles,
Alors voila un petit message de mise en garde pour vous !!
Hier matin une dame entre dans mon institut et me dis qu'elle aimerait un RDV pour un soin anti rides ! Un soin qui me coûte déjà assez cher a moi soit dit en passant ! Ayant une place qui s'est libérée dans l'aprem je la lui propose et elle accepte ! La dame très bien sur elle, très gentille, dis bosser au Luxembourg et tout....... Bref une bonne cliente ! Je lui fais le soin, elle m'achète encore un mascara et un crayon et veux même prendre RDV pour elle et pour sa fille le lendemain pour faire des ongles (+ un soin pour sa fille car apparemment elle a des soucis de peau dûs a l'adolescence). Ok RDV pris pour le lendemain.
Elle me fait un cheque pour le prestation du jour ( cheque déjà découpé qu'elle sort de son porte feuille), je le prend, le dépose dans la caisse en me disant que je mettrais l'ordre plus tard car un peu a la bourre dans mon boulot. Puis prise d'un doute qlq heures plus tard j'appelle la banque pour savoir si le compte est approvisionné ( elle a sorti les sous trop facilement ce n'est pas commun par chez moi). Et la la banque me dit que ce nom n'existe pas, que le numéro de compte n'est pas un numéro de chez eux. Je cherche le nom de la personne dans l'annuaire et appelle même le 118218 en leur donnant l'adresse sur le cheque. RIEN n'existe ! Donc voila plus aucunes traces de cette personne et aucun recours pour moins ! Presque 2h de boulot et plus de 100€ dans le cul pour moi !! En y regardant de très près le chèque est faux et les coordonnées ont été falsifiés ! Donc les filles ne faites pas comme moi méfiance avec les cheques !!! Désolée pour le roman mais je suis tellement dégoutée !!
Ouais peut-être ....... En tout cas je saurais que l'habit ne fait pas le moine car quand elle est revenu aujpurd'hui j'ai même douté de mes certitudes en la revoyant !!! Pas un seul instant j'y aurais cru !!!! Donc "vigilance constante" (si quelqu'un sait me dire dans cette film ou série on entend plusieurs fois cette réplique !!!)