Y En A Marre !!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début Date de début
Re : Y En A Marre !!!!!

je suis contente que ca finisse bien! souvent les apprentis arnaqueurs se font prendre, ils sont pas assez malins! PIEGEE! suis bien contente pour toi

merci bcp !! je suis soulagée et assez fière de moi mdrrr Bon j'ai pas encore mes sous hein ni ceux que j'ai perdu aujourd'hui car j'ai refusé des gens pour elle

je prend note, on ne sait jamais que j'en ai une qui rode par chez moi ;-)

Bon la mnt tout de suite tu ne risques rien elle est toujours chez les flics !! jusqu'à demain aprèm

AHHHHHHHHHHHHHHHH les filles j'ai encore oublié un truc !!!!!!!!!!!!!!! Quand ils lui ont dit "Madame on va vous emmener au poste de police" elle leur à rèp "euhhh non on peux pas prendre RDV plutôt là j'ai pas le temps et y a ma fille" !!! mdrrrrrrrrrrrrrr

AHHHHHHHHHHHHHHHH les filles j'ai encore oublié un truc !!!!!!!!!!!!!!! Quand ils lui ont dit "Madame on va vous emmener au poste de police" elle leur à rèp "euhhh non on peux pas prendre RDV plutôt là j'ai pas le temps et y a ma fille" !!! mdrrrrrrrrrrrrrr

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Coucou les filles,
Alors voila un petit message de mise en garde pour vous !!
Hier matin une dame entre dans mon institut et me dis qu'elle aimerait un RDV pour un soin anti rides ! Un soin qui me coûte déjà assez cher a moi soit dit en passant ! Ayant une place qui s'est libérée dans l'aprem je la lui propose et elle accepte ! La dame très bien sur elle, très gentille, dis bosser au Luxembourg et tout....... Bref une bonne cliente ! Je lui fais le soin, elle m'achète encore un mascara et un crayon et veux même prendre RDV pour elle et pour sa fille le lendemain pour faire des ongles (+ un soin pour sa fille car apparemment elle a des soucis de peau dûs a l'adolescence). Ok RDV pris pour le lendemain.
Elle me fait un cheque pour le prestation du jour ( cheque déjà découpé qu'elle sort de son porte feuille), je le prend, le dépose dans la caisse en me disant que je mettrais l'ordre plus tard car un peu a la bourre dans mon boulot. Puis prise d'un doute qlq heures plus tard j'appelle la banque pour savoir si le compte est approvisionné ( elle a sorti les sous trop facilement ce n'est pas commun par chez moi). Et la la banque me dit que ce nom n'existe pas, que le numéro de compte n'est pas un numéro de chez eux. Je cherche le nom de la personne dans l'annuaire et appelle même le 118218 en leur donnant l'adresse sur le cheque. RIEN n'existe ! Donc voila plus aucunes traces de cette personne et aucun recours pour moins ! Presque 2h de boulot et plus de 100€ dans le cul pour moi !! En y regardant de très près le chèque est faux et les coordonnées ont été falsifiés ! Donc les filles ne faites pas comme moi méfiance avec les cheques !!! Désolée pour le roman mais je suis tellement dégoutée !!

désoler que sa ce soit passer ainsi. un conseil, quand tu acceptes des chèques, relève le numéro de la pièce d'identité, département etc...
aussi tu peux acheter un appareil pour détester les chèques sans provision ou fvoir si la personne est ficher.
chez carrefour, ils ont ces appareils. renseigne toi après tu auras l'esprit tranquil.

Merci pour l'appareil je connaissais pas du tout !! Mais je vais faire encore plus simple : fini les cheques pour moi

je vois un film avec le même scénario , je me dis :c'est abusé là , c'est trop gros pour être vrai !
hé bin non ça existe vraiment les abrutis !!!!!
heureuse pour toi petit héroïne

trop bon le coup des menottes !!! ta eu de la chance car les flics sont loins d'etre réactifs normalemen !!! une fois mon mari les a appelé, il nous on dit que tant qu'il ny avait pas de "sang" il ne se déplacerait pas .... mdrrr

C'est clair qu'elle est vraiment stupide !! La on a recensé 2 bijouteries, 1 magasin de vêtement, un coiffeur et nous (pour le moment hein) !!! C'était la BAC qui est venu c'est peu etre pour Ca mais on avait appelé plus tôt dans l'aprem pour que Ca aille plus vite !!! Je suis en train de faire le tour des coiffeurs car ce matin j'ai eu une bijouterie victime aussi mais qui ne s'en était encore pas rendu compte !!!

Correction 2 instituts et 2 coiffeurs, 2 bijouteries et 2 magasins de fringues !! Un bijoutier lui a demandé une carte d'identité mais elle était aussi fausse !!!

Eh ben! Contente que grace à toi elle a été coffrée . Ca fait penser au film " Arrêtes-moi si tu peux " avec Di Caprio et Tom Hanks :30-niceeyes: J'espère maintenant que tu seras remboursée. Elle n'a qu'à vendre sa voiture ou n'importe...

si cette affaire n'est pas dans le journal ou ne passe pas à la télé....

Bah je suis pas sûre mais je veux bien témoigner mdrrrr si jamais vous voyez quelqu'un sur TF1 faire une dédicace au forum vous saurez que c'est moi mdrrrr !!! Et oui inspecteur laet !!!

Ouais peut-être ....... En tout cas je saurais que l'habit ne fait pas le moine car quand elle est revenu aujpurd'hui j'ai même douté de mes certitudes en la revoyant !!! Pas un seul instant j'y aurais cru !!!! Donc "vigilance constante" (si quelqu'un sait me dire dans cette film ou série on entend plusieurs fois cette réplique !!!)

c'est dans Harry potter 4, réplique du professeur Maugrey

Retour