Y En A Marre !!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début Date de début
Re : Y En A Marre !!!!!

oui oui promis ... mais sincèrement je ne m'attends pas à grand chose !

ah ben on sait déjà qu'elle est fichée à la banque de france ! mais la aucune pitié, qu'ils la foute à la rue s'il le faut, sérieusement j'en ai strictement rien a foutre

Complètement ! Aprés tant d'arnaque pour des services de confort pour ne pas dire de luxe, elle mérite que ça !!! Pas de pitié pour ce genre de personne !

c'est déjà bien que l'affaire soit suivit de près par le tribunal...

avec 20 plaintes ils avaient pas trop le choix !

Je peux comprendre les mères de familles qui volent de la nourriture, mais la pour des prestations de beaute et de luxe , aucune pitier

Oui vollerpour sa survie ça peut largement se comprendre mais là...
la femme a un sérieux problème, et va en avoir bien plus aprés le jugement, j'espère que ca lui servira de leçon !

oh je pense pas car apparemment elle en serait pas a ses premiers coups

pfff ça m'énerve ça !
Tout est injustice, nul !

ben surtout que j'aimerais récup mes sous quoi...elle me doit 250€ quand même et encore sans compter les prod qu'elle voulait acheter

Nan mais je reve c un sketch ? Lol !
El c cru dans un film la pauvre !! El devait se dire : Ouai jsui trop forte personne m'a choper ... J'espere que vous recuperer votre du.
Bisous

mdrrrr j'imagine qu'elle pensait ça oui, ben c'est raté !!!! merci en tout cas

C'est dingue ..

T'as raison, ne prends plus de chèques.

c'est pas toujours possible malheureusement ...

ce genre de personne fait énormément de mal à celles qui sont honnêtes, et c'est bien lamentable.
perso, je règle beaucoup de choses par chèque et des fois c'est refusé, justement pour cause de chèque en bois.
je n'ai pas de carte bancaire et n'en veut pas tant qu'elles seront facturées, j'estime que je n'ai pas à payer pour utiliser mon argent et donc je suis une consommatrice de chèques.( et mes chèques sont toujours honorés, jamais eu de soucis d'encaissement, je tiens mes comptes)
j'ai été bien désolée de lire ta mésaventure laet57600, d'autant plus que nous sommes de la même région.
je souhaite que tout s'arrange pour toi.
@ +

Je suis tout a fait d'accord avec toi, ce sont les gens honnêtes qui payent pour les arnaques des autres de ce fait bcp de gens sont pénalisés par rapport a ce mode de paiement (les émetteurs comme les receveurs) !
J'attends impatiemment le 11 juillet afin de voir à quoi tout ça va aboutir ....

Merci en tout cas !

Retour