Y En A Marre !!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début Date de début
Re : Y En A Marre !!!!!

L'histoire est passée dans le journal les filles !! Ils ont dit qu'elle avait été arrêtée dans un magasin de fringues !!!!!!!!!! n'importe quoi mdrrr

En tout cas tout nos voisins commerçants ont défilés chez nous pour savoir ce qu'il s'était passé car ils l'ont vu sortir menottée mdrr

he bien ma belle t'a quand même la chance qu'on l'aie coincée..
je suis contente pour toi, après ben faut espérer que tu récupérera tes sous mais c'est pas gagné vu les autres trucs qu'elle doit...
par contre je viens de m'eclater de rire en t'imaginant à la télé..
"je voudrai dire bonjour aux personnes du forum info manucure.com " mdrrrr

Mdr !! Voix off avec ma caméra sur moi : "Et voilà la gérante de l'institut (aussi appelé columbo mdrr) dans lequel l'arnaqueuse a été démasqué. Quelles sont vos impressions mademoiselle ?" Moi : "oh ben j'suis contente ! Mais on s'en fou, vive le fofo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" roooo j'aurais trop aimé !!!
La femme du photographe en chef du journal de chez moi est une de mes clientes je lui dirais quand même qu'ils racontent n'imp dans le journal de son mari, c'est pas dans un magasin de vêtement qu'elle a été chopé c'est chez moi zut alors veux ma médaille moi !!! mouahahaha !!
J'ai vraiment eu de la chance qu'elle soit si culottée (ou si stupide) !!!!! j'ai qlq autres qui ont appelés pour nous remercier.....................rooo j'étais toute gênée !! mdrrr

super boulot madame columbo!!!!!
contente que tu ai reussis a la coincer!

hihi merci !! j'avoue qu'encore mnt je sais pas pourquoi j'ai douté !! mais tant mieux !! Bon mnt elle doit tellement de sous à tout ce petit monde que je crois qu'on ne verra jms la couleur de notre argent, surtout qu'elle est fichée à la banque de france !!

hihi merci !! j'avoue qu'encore mnt je sais pas pourquoi j'ai douté !! mais tant mieux !! Bon mnt elle doit tellement de sous à tout ce petit monde que je crois qu'on ne verra jms la couleur de notre argent, surtout qu'elle est fichée à la banque de france !!
ah,.....merdouille!!

et quand c'est comme ça, tu ne peux pas obtenir un dédommagement de la part de ton assurance?

petard mais elle avait peut etre faim cette pauv dame, c est pour ca qu elle a pris un soin au caviar!!!!!!

Bon les filles qui ont suivi je remonte le post car les flics sont passés a l'institut hier pour m'apporter un papier : l'affaire passe au tribunal le 11juillet ! Et devinez quoi..... On est 20 a avoir porté plainte contre elle ! Y en a certains chez qui elle a fait 3 faux cheques quand même !

elle a pas honte ou quoi se faire faire de bon massage et profiter des gens qui boss pfff j'espere que pour une fois la justice fera son boulot mais si elle est a vide sur son compte je sais pas se que sa vas donenr bon courage en tout k !!:

ah ben on sait déjà qu'elle est fichée à la banque de france ! mais la aucune pitié, qu'ils la foute à la rue s'il le faut, sérieusement j'en ai strictement rien a foutre

Retour