j'ai honte mais je vous montre!!!

Re : j'ai honte mais je vous montre!!!

bravo celine super et je pense comme celine affine legerement tes sourcils ca ouvrira ton regard et on verra encore plus tes jolis yeux bravo ma belle!!!bisoussssssss

Pour l’hydratation je te conseille la gamme erborian tu la trouve chez sephora elle est excellent alors en pas a pas :

1 .Tu commence par une basse pourquoi car si tu met d’abord la crème de jour tu aura les main grasse pour la basse , tu l'applique cette basse sur la paupière et le contours des yeux puis de la marque erborian ginseng infusion total yeux tu en applique très peu sur le cerne sa hydrate vachement bien produit que je recommande fortement , puis tu applique ta crème du jour erborian ginseng infusion jour on reste dans le même gamme .

A ce stade la peau et préparer et le contours de l'oeil bien hydrater .

Si tu as les lèvre sèche bien sur pour la bonne tenue du rouge a lèvre faudrait pareille une bonne hydratation donc je te recommande le baume de la marque cormex excellent hydratation , il y a aussi un baume line dr baume que tu applique sur les endroits sèche de ta peau ou les croûte, au commissure des lèvres ect ... il répare hydrate les zone très déshydrater de ton visage ( avant la crème soin du visage ou après ) surtout avant la fond de teint lol , a appliquer aussi la nuit avec le cormex si tu en as énormément besoin .

Apres ta le rituel bien de démaquiller avant de dodo et surtout laver ton visage avec un soin doux , crème de nuit de chez erborian qui et pas mal mes je trouve sa texture plus Légère que celle du jours donc parfois j'alterne avec celle du jour j'utilise la nuit et ainsi de suite .

2.Ensuite on passe a la teinte tu commence par une basse de teint de la même gamme bb crème d'erborian , sa apporte une première couvrance si tu n'a pas d'imperfection tu peux te limiter a cette crème puis un correcteur et une poudre et blush .

3.Pour le correcteurs je te recommande la palette couvrance make up for ver

Maintenant le fond de teint peut être déposer au pinceau ou au doigt tout dépend de toi par la suite tu peux repasser du correcteur pour une recouvrance optimal surtout y ajoute par dessus le fdt un léger passage au pinceau de crème translucide de chez mac ou make up for ever pour que sa maintien le camouflage qui et très compact et épais sinon sa va pas tenir et ce loger dans les plie ,étape indispensable... Puis passer a la la poudre avec un gros pinceau en tapotant puis touiller , en mettrez suffisamment pour que le fond teint tienne toute la journée faut le poudré . Puis le blush au pinceau , tu souris et tu tapote d'un premier temps et tu bleds .

4. Au niveau des yeux on va commencer par les sourcil dépend si il sont fraîchement épile dans c'est cas la les fixé y a un fixateur chez elf qui et pas mal a 1 e tu y trouve les pinceau aussi pas mal pour le prix mes sa reste soft le meilleurs restera mac ou make up for ever mes pour commence elf et une gamme raisonnable , Sa permettra de les coiffé et les fixe proprement , Pour les paupière tout dépend de l'occasion , Pour le mascara commence par les coiffer et déposer le mascara puis rajoute du khol tout dépend de toi ...

APRES ROUGE A Lèvre ET GLOSS ECT... a vrai dire je ne suis pas fan de sa lol c'est vraiment en occasion.

bAH VOILA MON RITUEL EN BREF QUAND JE ME MAQUILLE MES SURTOUT MISE SUR LE TEINT C'EST LA BASSE.

Tu as des vidéo pas mal sur you tube pour t'expliquer plus en détaille de pas a pas j'ai peur de trop en dire et d’être incompréhensive c'est plus facile quand c'est en vidéo

Bonne continuation tu y arrivera pour le moment tu as bien commence ton Relooking
bises

merci beaucoup ma belle,je vais voir tout ça!!!!

mdr il ne fallait pas maquiller les cheveux !!!!!!!!!!!!!! c'est juste le visage nooooooonnnnnnn je plaisante jolie transformation pour une première c'est plutôt bien et en plus ça te va bien bravo allez il faut continuer !!!!!!!!!!!

hooooooooooooo mince j'ai tout déborder mdrrrrrrrrrr!!!!
merci beaucoup!

Tu as de très beaux yeux !!!! Et pour faire ressortir le vert tu as très bien choisi ta couleur de fard à paupière !
Je pense que tu peux investir dans une palette de FAP et des pinceaux. Tu peux trouver pour pas trop cher sur ebay par exemple ;)

Sinon il ne faut pas dire que tu n'arriveras jamais à faire des maquillages comme tu en vois sur le forum, parce que tout est une question d'entrainement !!
J'ai hâte que tu nous montre ton évolution en tout cas !!

merci beaucoup ma belle,ben ecoute je vais investir et c'est promis je vous montre au fur et a mesure!!!!

Bravo Céline! j'adhére a ton reloocking ;)
le maquillage te va bien tu as bien choisi les couleurs!
la couleur de tes cheveux te va bien aussi !
par contre si je peux me permettre, la coupe de cheveux il y a quelquechose qui ne va pas... peut etre essayer de faire une frange, un carré plongeant...?? une bonne coifeuse pourrait te conseiller ;)
ah oui des boucles doreilles aussi ;) et pour les lunettes tu as deja essayé les lentilles ?
bon maintennt tu sais ce qu'il te reste a faire tous les jours TE POPONER ;)
Quand on se sent belle on est belle ;)

merci ma belle,oui tu as raison pour la coiffure,c'est ma prochaine etape mais moi et mes cheveux c'est une longue histoire,ils ont beaucoup souffert ces derniers mois!!!!!!
mais effectivement je me ferais bien une frange!!!

quand aux lentilles,j'avais essayer il y a plusieurs années mais j'arrive pas a les mettres et j'y vois pas aussi bien qu'avec les lunettes mdrrrrrrrr,ben oui sous le rouge je suis blonde!!!!!
j'avais pas penser aux boucles ,je ferais ça aussi alors!!
je vais essayer de faire ça tout les jours,mais il faut que j'arrive a convaincre mon zhom de m'offrir une palette et des pinceaux! lol!!

Je pensais à tes sourcils aussi, je pense qu'avec une autre forme un peu plus légère, ca ouvrirait ton regard.

alors ça j'en sais rien,je suis aller chez une estheticienne et c'est elle qui a fait ce qu'elle voulait!!!

bravo celine super et je pense comme celine affine legerement tes sourcils ca ouvrira ton regard et on verra encore plus tes jolis yeux bravo ma belle!!!bisoussssssss

merciiiiiiiiiiiiiii criss,pour les sourcils ,c'est ce que j'expliquais,c'est pas moi c'est une estheticienne qui me l'a fait,mais je lui dirais pour la prochaine fois!!

bisousssssssssssss!

bonjour Rubis64
j'espère que tu m'en voudras pas d'avoir retouché ta photo c'est juste pour te montrer ce que l'on obtient qu'on on accentue d'avantage .

Pièces jointes

• Photo retouchée.jpg
    Photo retouchée.jpg
    39.1 KB · Affichages: 96

haaaaaa oui c'est trop beau,les yeux j'adore,pour la couleur,elle est plus rouge que sur la photo ,mais je dois en refaire une ce soir,il y a des mèches qui n'ont pas prises!!!!!!

mais j'arrive pas a accentuer les yeux ,les fap des commerces ne sont pas assez pigmenté,vivement le debut du mois prochain que je commande une jolie palette!

merci tachou,c'est super gentil!

haaaaaa oui c'est trop beau,les yeux j'adore,pour la couleur,elle est plus rouge que sur la photo ,mais je dois en refaire une ce soir,il y a des mèches qui n'ont pas prises!!!!!!

mais j'arrive pas a accentuer les yeux ,les fap des commerces ne sont pas assez pigmenté,vivement le debut du mois prochain que je commande une jolie palette!

merci tachou,c'est super gentil!

regarde la notice de ton fard si tu peux le mouiller si oui tu mouille légèrement ton pinceau et tu verra ça accentue la couleur et la tenue est meilleur si jamais tu n'as plus la notice tu test sur ta main !!!!

as tu une base pour fap ???? car rien qu'avec une base les fard sont tout de suite plus intense et tienne plus longtemps

regarde la notice de ton fard si tu peux le mouiller si oui tu mouille légèrement ton pinceau et tu verra ça accentue la couleur et la tenue est meilleur si jamais tu n'as plus la notice tu test sur ta main !!!!
merci du tuyau nathalie!!!!!

as tu une base pour fap ???? car rien qu'avec une base les fard sont tout de suite plus intense et tienne plus longtemps

heuuuuuu une quoi? non j'ai pas ça!!!!!
mais je vais essayer de trouver!
merci!

la couleur de cheveux te va très bien meme trop bien !
je ne connais rien en maquillage mais c'est beau

tu fais plus femme sur ton relooking, plus soignée.. plus sophistiquée !
moi j'aime bien !

BRAVO et montre nous tes nouvelles tentatives surtout

merci beaucoup ma belle c'est tres gentil!!!

j'attend d'avoir un peu de sou pour prendre des fap et des pinceaux et apres je vais tenter de faire quelque chose!mdr!

Retour