Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci yadefa ! En fait je demande ça par rapport aux priorités concernant les congés payés. Il parait que les parents d'un enfant scolarisé ont priorité sur les autres pour la période juillet/aout... Mais à partir de quel âge est considéré un enfant scolarisé dans ce cas là ?
malheureusement concernant les congés payés c au bon vouloir des employeurs... ca depend des societes!
certaines societes mettent un ordre de priorité pour les vacances mais d'autres vont prendre a l'anciennete par exemple...
a moins que chez vous ce soit different...
Ben pour moi oui j'ai un grand qui est en CM1 est la l'ecole est obligatoire.
Donc oui mon fils le grand est prioritaire sur mes plus petits d'un point de vue de la loi !!!
Chez nous, du moins dans la boite où je bosse, ils donnent priorité aux parents d'enfants scolarisés...
ben je trouve ça plus ou moins normal et même si j'ai pas d'enfant, car comment feraient les parents alors, ils partent en congés sans leur mômes???
lol après c'est sur faut tenir compte du fait qu'il doit y avoir des périodes de rotation (ex pas toujours le même qui part début aout lol) en plus s'ajoute à ça le fait qu'il faut combiné avec les conjoints ou les divorcé par rapport au garde alterné et tout
Chais pas ça me laisse tout de meme dubitative car je vois les gens autours de moi y z'ont pas trop de problème à s'organiser avec leur patron et leur collégues de boulot.
mais je comprend ce que tu veux dire tout de même