Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
CC
Anna92 voici ce que moi j'essayerais de suivre au mieux :
Soin du visage
5/7min démaquillage
5 min épile sourcil
10 min gommage
10 min appareil dont 5 utilisation
15/20min masque
2 min crème du jour
Maquillage
30min jour/45 min nuit
Epilation 15min ( sa dépend de l’épilation )
Manucurie ou bdp 30/35 min
anna voici ce que j'ai trouvé en tapant "différence entre peeling et gommage" sur google
◘◘◘Les gommages du visage ;ayant pour but d'éclairer le teint et d'affiner le grain de peau;font partie des soins courants du visage complémentaires à l'hygiène de la peau du visage et à l'application de crèmes sur le visage... A ne pas dépasser une à deux fois par semaine ..et en évitant d'appliquer le gommage sur le contour des yeux... Il permet : ♣de stimuler le renouvéllement cellulaire des couches profondes de la peau..... ♣d'améliorer la pénétration des produits de beauté... ♣d'affiner le grain de peau , ♣de rendre le teint plus éclatant ... ◘◘◘Le peeling; technique consistant à appliquer une substance acide sur la peau ;a pour but de léser la peau en superficie (exfoliation)... ce qui permet de rendre la peau plus élastique, plus épaisse et plus lisse ... il y a trois types de peelings en fonction de leur puissance : •les peelings moyens sont un peu plus profonds.. • les peelings forts ou profonds constituent une véritable brûlure à l'acide et sont réservés aux cicatrices ou rides profondes comme le phénol... • les peelings doux ou superficiels tel que l'acide glycolique et les acides de fruits ..... Très Bonne Hygiène de vos visages brillants à peau lisse et sans rides ☻☻☻
j'en déduis que le peeling c avec le gommage chimique et le gommage a propremment dit c avec le méacanique, mais bon j'ai peut être pas bien compris l'explication, faudrait l'avis d'une pro!!
anna voici ce que j'ai trouvé en tapant "différence entre peeling et gommage" sur google
◘◘◘Les gommages du visage ;ayant pour but d'éclairer le teint et d'affiner le grain de peau;font partie des soins courants du visage complémentaires à l'hygiène de la peau du visage et à l'application de crèmes sur le visage... A ne pas dépasser une à deux fois par semaine ..et en évitant d'appliquer le gommage sur le contour des yeux... Il permet : ♣de stimuler le renouvéllement cellulaire des couches profondes de la peau..... ♣d'améliorer la pénétration des produits de beauté... ♣d'affiner le grain de peau , ♣de rendre le teint plus éclatant ... ◘◘◘Le peeling; technique consistant à appliquer une substance acide sur la peau ;a pour but de léser la peau en superficie (exfoliation)... ce qui permet de rendre la peau plus élastique, plus épaisse et plus lisse ... il y a trois types de peelings en fonction de leur puissance : •les peelings moyens sont un peu plus profonds.. • les peelings forts ou profonds constituent une véritable brûlure à l'acide et sont réservés aux cicatrices ou rides profondes comme le phénol... • les peelings doux ou superficiels tel que l'acide glycolique et les acides de fruits ..... Très Bonne Hygiène de vos visages brillants à peau lisse et sans rides ☻☻☻
j'en déduis que le peeling c avec le gommage chimique et le gommage a propremment dit c avec le méacanique, mais bon j'ai peut être pas bien compris l'explication, faudrait l'avis d'une pro!!
bONJOUR Anne, je suis conseillère chez Kiotis et oui c'est effectivement un peeling. Définition : Peeling éclat aux huiles essentielles de myrthe, de palmarosaet de pélargonium Pour nettoyer votre peau en profondeur, ce peeling élimine les cellules mortes et les impuretés. La peau respire mieux, elle est plus réceptive aux soins qu'elle va recevoir.Merci pour vos explications les filles, j'avais cherché vite fait et effectivement pour moi le peeling c'était le truc qu'on faisait faire chez l'esthéticienne ou chirurgie. C'est pour ça que je me disais que ça ne pouvait pas être la même chose que les produits vendus dans le commerce. Donc en faites si j'ai bien compris, quand on parle de peeling dans ce cas là, c'est un gommage chimique?
Et sinon pour continuer dans les gommages, je possède ce produit de chez kiotis.
C'est un exfoliant aux huiles essentielles, est-ce que ça peut être utilisé comme gommage mécanique?
Désolée avec toutes mes questions!![]()
salut les filles!je vais encore vous souler avec cette haute frequence!pour l etrincelage indirect,la cliente tiens le manchon d une main et de l autre l electrode c est bien ca non?
re question sur la haute frequence lol!si j ai bien compris on doit mettre une ampoule aqueuse sur le visage pour permettre a l electrode de glisser,mais pour l etincelage direct et indirect doit on quand meme en mettre une?merci de votre aide les filles decidement cet appareil me cause bien des soucis...