Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir, le gommage mécanique peluchable a un temps de pose de 1 à 3 minutes.
Bonsoir, le gommage mécanique peluchable a un temps de pose de 1 à 3 minutes.
Oui moi aussi il me semble que c 2min.
Coucou les filles , j'ai un petit soucis . J'ai demandé à ma prof de pratique ce matin de m'épiler le maillot . et elle m'à fais l'épilation avec la cire jetable sans bande , et la cire jetable avec bande ( Je vous épargne la douleur que j'ai eu ) , et depuis ce matin j'ai trés trés mal . E
Coucou Claire,
le gomage pelucheur je le laisse environ 10min pour ma part, il faut lappliquer assez finement afin quil seche plus vite et peluche donc plus facilement, c'est peut etre de la que venait ton probleme.
Et il faut egalement penser a tenir les tissus, lorsque lon fait pelucher le masque.
voila miss jespere avoir pu taider![]()
looooooool tu m'étonnes!!
voilà, je compte m'acheter un appareil à cire et j'aimerai savoir si avec ce chauffe pot cire, je peux m'entrainer à la maison? c'est un chauffe pot cire (pour m'entrainer)+ 2 roll on (les roll on, sera pour mon usage personnelle)
![]()
j'ai une autre question: le pot de cire est ce qu'elle est recyclable? celle que l'on met dans le chauffe cire.
![]()
Claire1103 sur ta photo tu est très jolie, je trouve ke tu ressembles grave à Jennyfer de la star ac!!!!!
desolé si ca à rien à voir avec le post lol javé envie de le dire hihihihi

et On m'à toujours dit qu'il ne fallait JAMAIS epiler cette zone à la cire avec bande , et elle me l'à fais . ça crain ou pas ? Parce que j'ai SUPER MAL ! LOL *
Johanna, on peut épiler toutes les zones avec la cire avec bandes.
Donc ca ne craint pas. C'est juste que tu ressens plus de douleur avec cette cire qu'avec la sans bandes.
Cela dépend des personnes, mais ne tkt pas.
Mets de la biafine si tu as tres mal. Biz