Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Super merci pour l'astuce, ma lampe hier à clignotté, donc je vais acheter ampoules d'avance hihihi

vii ça baigne et toi? bon je vais enlever le film ;) et faire comme toi ampoules de réserve :)

ya pas de quoi moi je vai en racheté une pourtan la mienne tourne bien mais jen ai vu une rose je la veuuuuuuuu mdrrrr

heuuu un petit café et des biscuit les filles mdrrrrrr

moi la mienne deconne plein tubes je dois taper dessus ya plein de faux contacts pfff ! (c pas une commandée chez julie je sais meme plus où je l ai achetée celle là mdr) fais chier si je dois en racheter une c quand meme une somme fais chier !
ah ouais c'est clair il faut au moin conté 30 euros + frais de port pffff c'est embêtant ça

Super merci pour l'astuce, ma lampe hier à clignotté, donc je vais acheter ampoules d'avance hihihi

vii ça baigne et toi? bon je vais enlever le film ;) et faire comme toi ampoules de réserve :)

Oui superrr j attant mon colis j en peux plus lol et j'ai commandé il y a que 3jours pffff et j'arrive plus à patienter ...:dbiggrin: :err::drolleyes:

Oui vu les prix pour une lampe à chaque commande tu t'en prends 1 ou 2 et tu fais ta reserve!
Gros bisous:kiss1:

ya pas de quoi moi je vai en racheté une pourtan la mienne tourne bien mais jen ai vu une rose je la veuuuuuuuu mdrrrr

heuuu un petit café et des biscuit les filles mdrrrrrr

lol oui svp je veux bien un chocolat chaud et 2 croissants :grin::grin:

c vrai mais pour les lampe sa reste honnete

ils vendent une lampe basique pour 25 euros faut voir les frais de port si ça en vaut la peine

elle est exactement pareil que celle du lien oui c vrai pr la qualiter des autres machines tu en a ou il ya un tube uvc pr la desinfection puis la surface en miroire on peut la retiré mais je mettrai jamais se prix ds une de c machine !!!! lol

Retour