Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

je pense pa ke tu lime une fausse main jpense ke c juste pour txercer a poser la capsule ou a faire des dessin

Dégouté de ma commande chez gel-uv-discount !! Reçu ma commande 2 jour aprés avoir commandé "Rapide" certe mais pour 10euros de frais de port heuresement ! j'ai commandé de la resine 4 pot , 1 pot etait completement vidée dans le plastique ou toute les resines etait du coup plus de resine blanche dans le pot ! Liner a paillette Rose non il et arrivé violet ! franchement dégouté

Coucou

Ne t'inquiéte surtout pas! Contacte Julie sur son site et le probleme sera reglé! Ils sont tres correcte! Bisous

moi la mienne deconne plein tubes je dois taper dessus ya plein de faux contacts pfff ! (c pas une commandée chez julie je sais meme plus où je l ai achetée celle là mdr) fais chier si je dois en racheter une c quand meme une somme fais chier !
j'avais le même problème et ce n'était pas les ampoules mais un faux contact derrière la lampe
je l'ai démonté et remis les fils en place maintenant nickel
vérifie avant d'acheter

oki merci les filles donc je ne ponse surtout pas avant mais sinon vous avez pas un protocole pour les main d'entrainement???

chutt fau pa dire
rooooooooo

sms-sucks.gif

coucou laetitia42800 et oui pour ma part je suis nouvelle et heureuse d'etre parmi vs on appren beaucoup de choses et tyboun ma prevenu qu'il ne fallai pas ke je soi contaminer de la fievre acheteuse ;-) mais je le suis deja mdrr

Retour