ma cliente emilie (plaque tres tres tres large!!)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
Re : ma cliente emilie (plaque tres tres tres large!!)

alors mesdames étant le mari d'une prothésiste, pour pincher, ma femme se sert de ce modèle ci-joint, bon on a perdu quelques doigts au début sans savoir trop comment on s'en servais mais à force de pratique et de clientes, ben oui plus de doigts, plus d'ongles, ca marche trés bien maintenant
mdrrrrrrrrrrrrrr mais t'es incorrigible toi!!!!!!!!!!!!!!!!! :malade::clap3::clap3:

alors mesdames étant le mari d'une prothésiste, pour pincher, ma femme se sert de ce modèle ci-joint, bon on a perdu quelques doigts au début sans savoir trop comment on s'en servais mais à force de pratique et de clientes, ben oui plus de doigts, plus d'ongles, ca marche trés bien maintenant
euh je précise quand meme que c'est une blague, n'aller pas mettre les mains de vos clientes dans un étau mdr mais bon le principe est le meme!!!!:atog:

très joli !! j'en ai une comme ça aussi, et c'est vrai que le pinch fait de petits miracles !!
toujours d'aussi belles poses !!

Wouha la différence entre avant/après ! Jolie travail cris62 ;)

je me doutais qu'il allais te la faire celle la MDR trop:showoff:

je me doutais qu'il allais te la faire celle la MDR trop:showoff:
ben quoi joelle, de l'humour d'homme dans ce monde de brute de femmes ne fait jamais de mal mdr:13-evil::wub::54-flower:

:ayalou::ayalou:fabrizio....

Très joli pose...comme d'habitude...
J'ai eu un modèle comme toi...sauf que je n'arrive pas à faire des pose comme toi encore...et puis j'ai pas encore fait ma formation résine!!! Sa change tout la résine je trouve.
Biz

Très jolie pose:thumbup:

J'ai eu un modèle comme toi...sauf que je n'arrive pas à faire des pose comme toi encore...et puis j'ai pas encore fait ma formation résine!!! Sa change tout la résine je trouve.
Biz
comment ca mdr fabrizio????
ben quoi je me suis inscris sur le forum car je me suis dit j'adore tous ces termes techniques, tu limes apres tu remplis et tu fais une pose pipe, ca c'est un forum pour les hommes mdr bon sinon pour etre sérieux adopte la résine, rien à voir avec le gel.... lubrifiant, grrr ca y est je m'egare de nouveau, je recommence, rien à voir avec le gel et capsules, euh sur capsule je peux trouver mais je ne dirais rien mdr, bon enfin bref vivement ta formation résine, tu verra essayer c'est adopter et dis toi que ma petite femme il y a encore quelques mois avant sa formation résine ne fournissait pas cette qualité de travail:oops::boulet:

du super boulot ma cris !! rien à dire ce coup ci:wink2: c'est parfait !! lol

perso, je trouve ton boulot nickel ils sont fin moi j'y arrive pas encore a faire aussi fin

Biz

Très jolie pose:thumbup:

bravo très réussi!!!! belle pose!!!!

du super boulot ma cris !! rien à dire ce coup ci:wink2: c'est parfait !! lol
merci les filles!!!et c'est vrai qu'une formation ça change tout et le resien ben......je peux plus m'en passer lol!!!!
bizzzzzz a toutes!!!!:flowers:
perso, je trouve ton boulot nickel ils sont fin moi j'y arrive pas encore a faire aussi fin

trés beau résultat parfais Cris! ;) bizzz ;)

Retour