beau travail
boses
Sent from my iPhone using Manucure
boses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrrrrrrrrr mais t'es incorrigible toi!!!!!!!!!!!!!!!!! :malade::clap3::clap3:alors mesdames étant le mari d'une prothésiste, pour pincher, ma femme se sert de ce modèle ci-joint, bon on a perdu quelques doigts au début sans savoir trop comment on s'en servais mais à force de pratique et de clientes, ben oui plus de doigts, plus d'ongles, ca marche trés bien maintenant
euh je précise quand meme que c'est une blague, n'aller pas mettre les mains de vos clientes dans un étau mdr mais bon le principe est le meme!!!!:atog:alors mesdames étant le mari d'une prothésiste, pour pincher, ma femme se sert de ce modèle ci-joint, bon on a perdu quelques doigts au début sans savoir trop comment on s'en servais mais à force de pratique et de clientes, ben oui plus de doigts, plus d'ongles, ca marche trés bien maintenant
ben quoi rien de tel que les conseils avertis d'un homme en matiere de beauté mdrmdrrrrrrrrrrrrrr mais t'es incorrigible toi!!!!!!!!!!!!!!!!! :malade::clap3::clap3:
très joli !! j'en ai une comme ça aussi, et c'est vrai que le pinch fait de petits miracles !!
toujours d'aussi belles poses !!
Trés joli résultat ! bravo ! :drolleyes:
merci beaucoup les filles!!!!!!!!!!!!!Wouha la différence entre avant/après ! Jolie travail cris62![]()
merci stef!!beau travail
boses
alors mesdames étant le mari d'une prothésiste, pour pincher, ma femme se sert de ce modèle ci-joint, bon on a perdu quelques doigts au début sans savoir trop comment on s'en servais mais à force de pratique et de clientes, ben oui plus de doigts, plus d'ongles, ca marche trés bien maintenant
ben quoi joelle, de l'humour d'homme dans ce monde de brute de femmes ne fait jamais de mal mdr:13-evil::wub::54-flower:je me doutais qu'il allais te la faire celle la MDR trop:showoff:
ben oui tu commences a le connaitre il en rate pas une!!!mdr:wink2:je me doutais qu'il allais te la faire celle la MDR trop:showoff:
:clap3:
fabrizio....comment ca mdr fabrizio????fabrizio....
Très joli pose...comme d'habitude...
J'ai eu un modèle comme toi...sauf que je n'arrive pas à faire des pose comme toi encore...et puis j'ai pas encore fait ma formation résine!!! Sa change tout la résine je trouve.
Biz
fabrizio....
Très joli pose...comme d'habitude...
J'ai eu un modèle comme toi...sauf que je n'arrive pas à faire des pose comme toi encore...et puis j'ai pas encore fait ma formation résine!!! Sa change tout la résine je trouve.
Biz
Très jolie pose![]()
bravo très réussi!!!! belle pose!!!!
merci les filles!!!et c'est vrai qu'une formation ça change tout et le resien ben......je peux plus m'en passer lol!!!!du super boulot ma cris !! rien à dire ce coup ci:wink2: c'est parfait !! lol
perso, je trouve ton boulot nickel ils sont fin moi j'y arrive pas encore a faire aussi fin
trés beau résultat parfais Cris!bizzz
![]()