Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

waouw ilk y a de la tchatte ici!!!
ca faisait 2jours que je ne vous "espionnais" plus j'ai vraiment eu de la lecture aujourd'hui!!! :eyesceline:

sinon la misère moi j'ai passé commande le 30 janvier et tjs RIEN!!!!
ils m'ont dit qu'elle etait partie mercredi, je pensait vraiment la recevoir aujourd'hui en plus j'ai des tubes néons dedans car 2 sur 4 des miens d'origine clignotent, ca me prend la tête ce bruit!!!!
enfin croisont les doigts pour lundi :7-angry:

oui je t'avais bien repondu en page 384
Oh dsl j'ai loupé je vais de suite aller voir
maelliana tu veux faire des poses en gel ou en resine ?

enfet je vais faire des gainages sur moi avec gel soak off mais j'ai un ongle qui s'est cassé donc pas la mm taille que les autres j'avais penser à faire cela en resine
waouw ilk y a de la tchatte ici!!!
ca faisait 2jours que je ne vous "espionnais" plus j'ai vraiment eu de la lecture aujourd'hui!!! :eyesceline:

sinon la misère moi j'ai passé commande le 30 janvier et tjs RIEN!!!!
ils m'ont dit qu'elle etait partie mercredi, je pensait vraiment la recevoir aujourd'hui en plus j'ai des tubes néons dedans car 2 sur 4 des miens d'origine clignotent, ca me prend la tête ce bruit!!!!
enfin croisont les doigts pour lundi :7-angry:
tu as commandé chez gel uv discount c bien ça?

mdr moi je lai vu et heureusement lol elle aurait craquer
lol je vois que tu es en projet de t'acheter des gel sur ebay ... hum hum :36-no-way:

Désolé je m'en mêle les pinceaux
Merçi de ta sympatie en tout cas!

Enfet, je vais poser du gel soak off sur mes ongles naturels
Poser du gel (normal) sur ma main d'entrainement
et j'ai mon ongle de mon pouce qui s'est fisuré malgré les pancements à ongles (je ne sais pas si tu connasi), je ne pense pas qu'elle va tenir le coup, à un moment elle va se casser et c'est pour ça que je voulais me prendre de la resine pour arranger ça!

J'aimerais pouvoir bosser avec les 3 (gel et resine) ... histoire de goûté à tout!

Mais la resine, je ne m'y connais pas du tout (pas encore lu assez)
En regardant des videos hier sur la pose en resine, j'ai vu qu'il y avait deux façons de faire une pose au chablon!
Avec de la poudre et un liquide et gel normal

Sur le site de Julie, il me semble qu'elle vend le gel (option resine) mais dans liquide, elle vend un produit pour enlever la resine et un autre pour melanger une poudre.

J'espere que je suis clair .. lol

Je voudrais juste savoir qu'elle est le matos que je dois me prendre!

Je te parlais de "gel" car j'ai lu que pas mal utilise le gel pour un rallongement au chablon (monophase epais)

et pour finir, j'aimerais savoir si ça abîme bcp l'ongle, car comme il faut dissoudre pour enlever la pose (comme les gel soak off), je me demandais s'il fallait 'ponser' pour une depose!

Ouff j'ai bcp blablater, j'espere que je suis clair!

Sandra, je t'avais aussi repondu lol

Sandra, je t'avais aussi repondu lol[/quote]

oh desolé moi aussi j'avais loupé ta réponse
alors pour le gel moi je fais mon ralongement au chablon avec le gel de construction clear il est un peu epais donc ca va super bien
par contre je n'utilise pas les soak off mais oui il fonde a l'acetone donc pas besoin de limer et donc ca n'abime pas l'ongles
pour la resine il te faut du monomer et pour la resine la clear la pink et la white (il faudrait aussi la mask mais julie n'en a pas sur son site)
je sais pas si j'ai repondu a toutes tes questions

Sandra, je t'avais aussi repondu lol

oh desolé moi aussi j'avais loupé ta réponse
alors pour le gel moi je fais mon ralongement au chablon avec le gel de construction clear il est un peu epais donc ca va super bien
par contre je n'utilise pas les soak off mais oui il fonde a l'acetone donc pas besoin de limer et donc ca n'abime pas l'ongles
pour la resine il te faut du monomer et pour la resine la clear la pink et la white (il faudrait aussi la mask mais julie n'en a pas sur son site)
je sais pas si j'ai repondu a toutes tes questions[/quote]

Oui parfait merçi
Mais le monomer ce n'est pas de l'acetone aussi?
Estce que la pose à la resine habime autant l'ongle que le gel normal?
car pas envie de trop fragilisé mes ongles c pour cela que j'aimerais essayer les gel soak off

Oui parfait merçi
Mais le monomer ce n'est pas de l'acetone aussi?
Estce que la pose à la resine habime autant l'ongle que le gel normal?
car pas envie de trop fragilisé mes ongles c pour cela que j'aimerais essayer les gel soak off[/quote]

non le monomer c'est le produit dans lequel tu trempe ton pinceaux avant de prendre la resine
si tu ne veux pas trop fragilisé tes ongles le mieux c'est les soak off
mais la resine ne va pas te l'abimé non plus

Retour