Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

trop joli ta coupe !! mon homme veut pas que je fasse la frange

ma coupe c un simple carré plongean comme pas le courage de fair le brushing le matin pour gonflé le dessu je mé 2 gros bigoudi je laque je pren^ma douche une foi ma douche fini habillé maquillé je tire les bigougi je place les cheveu héééé hoppp le jour est joué

pourquoi il veu pa

pas bete la methode ^^

bin il dis que je suis bien comme sa ..

avan de fair mon plongean( sur la photo) javais les cheveu au milieu du dos

mais toujour ataché mon homme voulé pa que je les coupe un jour il est rentré du taf javai étai chez le coiffeur (fair mon plongean) san lui dir
bha depui quan mes cheveu pousse il me di va fair ton carré mdrrrr

avan de fair mon plongean( sur la photo) javais les cheveu au milieu du dos

mais toujour ataché mon homme voulé pa que je les coupe un jour il est rentré du taf javai étai chez le coiffeur (fair mon plongean) san lui dir
bha depui quan mes cheveu pousse il me di va fair ton carré mdrrrr

tien voila ce que je fai quan jai les cheveu lon

moi vais macheter le lissage bresilien vais me le faire car en sortant de la douche ou quand jfai pas les plaque cest mouton attitude ^^

sa fai 6 ans quelle me gonfle quan mon fils etai bébé il pleuré le soir( normal quoi) elle prené son balai et frapé au plafon

une foi je lé croisé dans les escalier elle a voulu me tapé la discute jlui est di la prochaine foi que vou tapé au plafon avec votre balai je descen chez vous avec le mien et je vou le casse sur les rein

purée il y a bcp de gens comme ça comme si on pouvait calmer un bb qui pleure pffff

Moi j'ai pas vu la photo cheveux long :12-angel:

Retour