ma pose "catastrophe"

diz'ongles

Membre Actif
aprés avoir hesité, je vous montre ma pose catastrophe ce cet aprés midi faite sur ma maman (la pauvre)

j'ai fait n'importe quoi !!!!!!!!!!

je commence par sa main gauche, que je fais en resine tout se passe à peu prés bien (c'est ma premiere pose résine), et là la grosse cata plus de monomer (ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la crise)

donc je lui dis, bon ben je vais tout enlever et on fera ta pose plus tard :bebeouin::bebeouin: elle a pas voulu !!!!!!!!!!!! et me dis fais moi l'autre main en gel !!!!!!!!!!

donc gel mask + french.

et là encore un souci !!!!!! normal vous allez me dire

ses mains n'avaient pas la même couleur de plaque !!!!!!

donc j'ai remis du gel pailletté lilas pour atténuer la différence de couleur
le résultat un peu mieux mais ça me plaisait pas donc j'ai essayé de faire des espèces de courbes en peinture acrylique puis j'ai rajouté un strass sur chaque doigt

je suis vraiment, mais alors vraiment pas contente de moi !!!! c'est moche, c'est nul, c'est beurk, beurk, beurk

je vous mets les photos et merci d'avoir lu ma tartine (lol)

à vos critiques lâchez vous, achevez moi (pas trop quand même)

Pièces jointes

• SDC11446.jpg
    SDC11446.jpg
    35.3 KB · Affichages: 159
  • SDC11447.jpg
    SDC11447.jpg
    32.7 KB · Affichages: 126
  • SDC11448.jpg
    SDC11448.jpg
    30.5 KB · Affichages: 128
  • SDC11450.jpg
    SDC11450.jpg
    42.3 KB · Affichages: 165
  • SDC11454.jpg
    SDC11454.jpg
    54.8 KB · Affichages: 217
  • SDC11456.jpg
    SDC11456.jpg
    60.9 KB · Affichages: 187
Re : ma pose "catastrophe"

c'est sur qu'on doit etre en rogne ! lol sa peut arriver a tous le monde ! ;) la prochaine sur ta maman sera IMPECABLE j'en suis sur !lol bise

t'as bossé sur capsule ou chablon? et t'as pas mis les 2 mains pr voir la différence.....cela dit la base de depart n'est pas facile...... c'est le coté resine ou gel celui ci?d'apres ce que je vois :
fais attention à tes // elles rentrent tu as trop limé à l'extrémité, affine plus ta pose car j'ai l'impression qu'il y a trop de matiere tu le vois surtout sur le petit doigt et pr ta deco je pense que t'as pas assez dilué ta peinture je fais ma chiante comme t'as mis du vernis tu l'enleve et tu affine ta pose et tu remets ;op et si t'as besoin de monomer en dépannage je t'en avance no problemo

t'as bossé sur capsule ou chablon? et t'as pas mis les 2 mains pr voir la différence.....cela dit la base de depart n'est pas facile...... c'est le coté resine ou gel celui ci?d'apres ce que je vois :
fais attention à tes // elles rentrent tu as trop limé à l'extrémité, affine plus ta pose car j'ai l'impression qu'il y a trop de matiere tu le vois surtout sur le petit doigt et pr ta deco je pense que t'as pas assez dilué ta peinture je fais ma chiante comme t'as mis du vernis tu l'enleve et tu affine ta pose et tu remets ;op et si t'as besoin de monomer en dépannage je t'en avance no problemo

ben dis donc t'en poses des questions toi (je rigole)
alors j'ai fait une main chablon et résine et l'autre capsules et gel
la photo est côté résine, j'ai pas pris côté gel
pour la matiére oui c'est vrai, j'ai pas sus bien doser le monomer et la résine pffffffffff ca m'avait l'air si facile quand tu as fait ma pose re-pfffffffffff. pour la déco, j'ai complétement oublié de diluer comme la pose me plaisait pas j'étais pertubée et j'ai fait n'importe quoi
et je veux bien du monomer en dépanage !!!!!

La base de ta maman ne t'a pas aidée!(pas facile) tu as eu une très bonne réaction de passer au gel car tu n'avais plus de monomère tu as été jusqu'au bout et c'est bien! Ticha t'a donné de bon conseils, continu de te perfectionner et ca va le faire:clover:

La base de ta maman ne t'a pas aidée!(pas facile) tu as eu une très bonne réaction de passer au gel car tu n'avais plus de monomère tu as été jusqu'au bout et c'est bien! Ticha t'a donné de bon conseils, continu de te perfectionner et ca va le faire:clover:

merci anabeauty pour tes encouragements c'est gentil !!!!

ben dis donc t'en poses des questions toi (je rigole)
alors j'ai fait une main chablon et résine et l'autre capsules et gel
la photo est côté résine, j'ai pas pris côté gel
pour la matiére oui c'est vrai, j'ai pas sus bien doser le monomer et la résine pffffffffff ca m'avait l'air si facile quand tu as fait ma pose re-pfffffffffff. pour la déco, j'ai complétement oublié de diluer comme la pose me plaisait pas j'étais pertubée et j'ai fait n'importe quoi
et je veux bien du monomer en dépanage !!!!!

t'as une t'chotte bouteille pr tranvaser?
qd je t'ai fait la pose CT pas si facile que ca hein!!
et pr ta pose t'inkiet elle va etre jolei puisque tu vas la corriger lol!!!!:dcool:

oh les filles!! moultes visites et seulement 3 commentaires!! allez!!!!!

t'as une t'chotte bouteille pr tranvaser?
qd je t'ai fait la pose CT pas si facile que ca hein!!
et pr ta pose t'inkiet elle va etre jolei puisque tu vas la corriger lol!!!!:dcool:

oh les filles!! moultes visites et seulement 3 commentaires!! allez!!!!!

une t'chotte bouteille d'eau ça va ??????
ben si c'était facile lol enfin de mon côté oui hihihi
et j'peux même pas refaire sa pose !!!!! madame est partie en vacances 2 semaines pffffffffff haaaaaaa ces retraités alors !!!!!

L'union fait la force les filles et c'est en s'entraidant! ++1
L'inverse n'apporte rien alors continuez comme ça.. Sachez poser les bonnes questions il y a pleins de filles ici qui peuvent vous aider et je vous dirais même vous éviter de faire certaines érreures..

L'union fait la force les filles et c'est en s'entraidant! ++1
L'inverse n'apporte rien alors continuez comme ça.. Sachez poser les bonnes questions il y a pleins de filles ici qui peuvent vous aider et je vous dirais même vous éviter de faire certaines érreures..

oui suis d'accord avec toi, mais tu as vu le nombre de foforettes qui ont regardés et qui ont passé leur chemin, je me dis pourquoi j'ai mis des photos !!!!!

oui suis d'accord avec toi, mais tu as vu le nombre de foforettes qui ont regardés et qui ont passé leur chemin, je me dis pourquoi j'ai mis des photos !!!!!

T'inquiète les avis vont venir c'est parce qu'il est tard.. Une bonne application avec un bon ponçage (les bons gestes..)

Retour