diz'ongles
Membre Actif
aprés avoir hesité, je vous montre ma pose catastrophe ce cet aprés midi faite sur ma maman (la pauvre)
j'ai fait n'importe quoi !!!!!!!!!!
je commence par sa main gauche, que je fais en resine tout se passe à peu prés bien (c'est ma premiere pose résine), et là la grosse cata plus de monomer (ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la crise)
donc je lui dis, bon ben je vais tout enlever et on fera ta pose plus tard :bebeouin::bebeouin: elle a pas voulu !!!!!!!!!!!! et me dis fais moi l'autre main en gel !!!!!!!!!!
donc gel mask + french.
et là encore un souci !!!!!! normal vous allez me dire
ses mains n'avaient pas la même couleur de plaque !!!!!!
donc j'ai remis du gel pailletté lilas pour atténuer la différence de couleur
le résultat un peu mieux mais ça me plaisait pas donc j'ai essayé de faire des espèces de courbes en peinture acrylique puis j'ai rajouté un strass sur chaque doigt
je suis vraiment, mais alors vraiment pas contente de moi !!!! c'est moche, c'est nul, c'est beurk, beurk, beurk
je vous mets les photos et merci d'avoir lu ma tartine (lol)
à vos critiques lâchez vous, achevez moi (pas trop quand même)
j'ai fait n'importe quoi !!!!!!!!!!
je commence par sa main gauche, que je fais en resine tout se passe à peu prés bien (c'est ma premiere pose résine), et là la grosse cata plus de monomer (ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la crise)
donc je lui dis, bon ben je vais tout enlever et on fera ta pose plus tard :bebeouin::bebeouin: elle a pas voulu !!!!!!!!!!!! et me dis fais moi l'autre main en gel !!!!!!!!!!
donc gel mask + french.
et là encore un souci !!!!!! normal vous allez me dire
ses mains n'avaient pas la même couleur de plaque !!!!!!
donc j'ai remis du gel pailletté lilas pour atténuer la différence de couleur
le résultat un peu mieux mais ça me plaisait pas donc j'ai essayé de faire des espèces de courbes en peinture acrylique puis j'ai rajouté un strass sur chaque doigt
je suis vraiment, mais alors vraiment pas contente de moi !!!! c'est moche, c'est nul, c'est beurk, beurk, beurk
je vous mets les photos et merci d'avoir lu ma tartine (lol)
à vos critiques lâchez vous, achevez moi (pas trop quand même)