Questions sur les problèmes de la résine!!!!!

Re : Questions sur les problèmes de la résine!!!!!

bonsoir les fillles

jai entendu de parler ausssi mais maintenant existe de la resine ne contient pas du tout MMA vous pouvez travailler avec la resine

Oui c'est claire que je vais pas y renoncer pour autant c'est tellement plus agréable a travailler que le gel, un énorme plaisir =)

lol oui les anti ponceuses elles gavent un peu!!!!! par contre ne pas renoncer oui et non parce que si c'est pour mettre sa santé en danger sa n'est pas vraiment la peine.... et si on ressemble a un cosmonaute les pauvres clientes elles vont flipper!!!!! Lunettes , masques, gants!!!!!??? pour quoi les gants? et les lunettes genre de fausse lunettes de vue?

Pour les gants question d'hygiène ! et les lunettes oui c'est des lunettes de protection !

De toute facon sur les bouteilles de mono (enfin sur les 2 que j'ai c'est a dire NFU Oh et Entity le rose et le gris) il y a une flamme dessinée derriere...ca veut bien dire ce que ca veut dire...

Qu'est ce que ca m'énerve ce genre de post! ca fait plus de 40 ans que durent ces fausses rumeures en Françe UNIQUEMENT!! Jetez un oeil sur je journal de l'officiel!!

bonsoir les fillles

jai entendu de parler ausssi mais maintenant existe de la resine ne contient pas du tout MMA vous pouvez travailler avec la resine

Le soucis de la résine n est pas que le mma , le mma est interdit de nos jours et les resines n en contiennent plus depuis un bon moment , du moment que tu achete des resine au normes européennes tu es tranquille , le mma etait responsable des cancers de l ongles et de la peau, donc rien a voir avec ce dont on parle, la on parle d emanation d ethanol contenu dans le monomer,de la poussiere emise lors du limage ......

voici le rapport en esperant ke le lien fonctionne
http://www.inrs.fr/inrs-pub/inrs01.nsf/IntranetObject-accesParReference/TC%20117/$File/tc117.pdf

oui, j'avais lu cette etude....c'est pas non plus trop flippant, faut pas travailler nimporte comme,t et ça va.
comme dit Nini, il ne faut pas eluder le probleme et bien se proteger. c'est tout.
faire comme si les produits qu'on manipule sont anodins n'est pas la solution. mais effectvement des locaux aéré sont obligatoires dans nos metiers, ce n'est pas pour rien.....meme si quasi aucun institut ne respecte ces normes au detriments de leurs employés..............

Qu'est ce que ca m'énerve ce genre de post! ca fait plus de 40 ans que durent ces fausses rumeures en Françe UNIQUEMENT!! Jetez un oeil sur je journal de l'officiel!!

comment sa fausses rumeures? Un centre de formation m'en parle donc j'ouvre un post pour essayer de savoir si c'est vrai et le pourquoi du comment le forum est fait pour sa non?

Tu peux faire une recherche sur ce forum, tu verras que cette phrase ("la resine va etre interdite" " la resine cest dangereux" "la resine provoque le cancer"...) on l'entends depuis des annees, surtout quand le gel est arriver ca a ete encore pire...

Donc on en a un peu marre d'entendre toujours la meme chose

Tu peux faire une recherche sur ce forum, tu verras que cette phrase ("la resine va etre interdite" " la resine cest dangereux" "la resine provoque le cancer"...) on l'entends depuis des annees, surtout quand le gel est arriver ca a ete encore pire...

Donc on en a un peu marre d'entendre toujours la meme chose
Bon ok comme tout nouveau produits des fois on s appercoit plus tard qu il y a des inconvenients mais le soucis du mma a été reglé depuis fort longtemps ...

Depuis des années les nanas qui font le gel et n arrivent pas avec la resine casse la resine au yeux de leur clientele , style trop epais , ca jaunit ca tient pas abime les ongles .....et nous resineuse on en perds la credibilité.....et faut aussi penser que si c etait si dangereux la resine : l utiliserait on pour nos quenottes????a la base c est un dentiste qui a inventer les ongles en resine pour sa femme ....alors attention les nettes de pas attrapper de mycoses dans la bouche avec des prothese en resine!mdrrr
a ce jour il existe encore malheureusement des resines dangereuse surtout en chine , j ai un ami prothesiste dentaire qui m en parle souvent, beaucoup de dentiste font faire leur prothese labas de nos jours et cela casse le marché européen....mais les dentiste sont peu scrupuleux!!!!et ne voient que le profit

Bon ok comme tout nouveau produits des fois on s appercoit plus tard qu il y a des inconvenients mais le soucis du mma a été reglé depuis fort longtemps ...

Depuis des années les nanas qui font le gel et n arrivent pas avec la resine casse la resine au yeux de leur clientele , style trop epais , ca jaunit ca tient pas abime les ongles .....et nous resineuse on en perds la credibilité.....et faut aussi penser que si c etait si dangereux la resine : l utiliserait on pour nos quenottes????a la base c est un dentiste qui a inventer les ongles en resine pour sa femme ....alors attention les nettes de pas attrapper de mycoses dans la bouche avec des prothese en resine!mdrrr
a ce jour il existe encore malheureusement des resines dangereuse surtout en chine , j ai un ami prothesiste dentaire qui m en parle souvent, beaucoup de dentiste font faire leur prothese labas de nos jours et cela casse le marché européen....mais les dentiste sont peu scrupuleux!!!!et ne voient que le profit

C'est exactement ce que je raconte a mes clientes quand au tel elle me dise: "ah non pas de resine ca bousille les ongles!"... et tu es obliger de leur faire un spitch pour expliquer tout ca...
Et dire qu'il y a des centres de formation qui disent que la resine c'est demoder ou pire encore (en meme temps c'est beaucoup mieux de dire ca que "non on ne le fais pas")

Ce qu il faut savoir dire aussi a ce genre de conneries , c est que des mycoses on peut en atrraper meme sans gel ou resine !!!et qui dis que dans quelques années on ne s appercevra pas que le gel est toxique hein?!!!!

Mais non le gel cest pas toxique voyons, ca ne pourra jamais arriver!!! mdr

Coucou les filles, c'est limite flippant quand meme :20-sarcastic: Je commence la résine mais j'ai un peu peur ce qu'il pourrait m'arriver dans quelques années... mais bon j'aime ça donc je vais essayer de mieux me protéger. Par contre Nini tu disais qu'il faut éviter de manger dans la meme pièce, mais moi je fais du domicile donc souvent dans le salon.. et chez moi aussi je mange dans la meme piece... tu pense que bien aérer ca suffit? Et puis parfois ma petite de 2ans est présente, là j'ai pris un peu peur en vous lisant...

c est pour toute ces raisons que j ai inscrit mes filles a la cantine , et que je ne travaille plus quand elle rentre de l ecole , a la limite elle sentent une heure a tout cassé le produits, ma fille elisa avait constement des signement de nez et maux de tete , ouic est flippant .....donc des le depart prenez les precaution necessaires pour vous et votre entourage

est-ce que le fait d'etre passée au monomer sans odeur NDED a amélioré les choses ou pas ???

oulala les filles moi ki veut commencer le résine çà me fait un peut flipper toutes ces précautions car j'ai un bb de 7 mois et si je m'entraine elle sera forcément là....pfff....jsuis un peu déçu car le travail à la résine est nettement plus naturel et plus beau qu'au gel...je vais encore y réfléchir...mais en tout càs merci pour vos précieux conseils...

Retour