Formatrices cils

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KATNAILS

Pleine lune dans j-11 lol
Vu que le post d'hier est fermé, j'ouvre celui-ci pour apporter certaines précisions qui me semble être super important.

Hier, je ne donnais absolument pas un avis sur la marque citée ( ELICIL ) ou sur Eli en particulier mais je m'adressais uniquement à la formatrice qui à ouvert le post.

Je pense qu'il est bon de faire la différence entre les formatrices afin que les marques ne soient pas montrées du doigt à tord.

Il y à les formatrices ELICIL ou CIL FRANCE ou autre et il y à les formatrices "INDEPENDANTES DES MARQUES " et qui choisissent de bosser avec telle ou telle marque. Ce n'est pas pour autant que ces dernières reçoivent l'aval de la marque elle même. Cela veut tout simplement dire qu'elles sont " CLIENTES " de cette dite marque et rien d'autre.

Tout comme en ongle, ce n'est pas parce qu'une formatrice forme avec la marque X qu'elle est formatrice X .

Je pense donc que certaines se sont trompées de cible hier en attaquant ELICIL.

Si vous vous rendez sur le site, vous verrez la liste des formatrices ELICIL, elles ne sont d'ailleurs pas beaucoup vu qu' ELI prend le temps de choisir ses formatrices " agrées " ( si l'on peu dire comme cela lol ) et qu'à ce jour, seulement les personnes sur cette liste peuvent se dire formatrices ELICIL.

Les autres ne font que travailler avec cette marque point.

Lorsqu'une nana forme avec la marque CIL FRANCE ou OSE ou X est-ce que l'on montre directe du doigt la marque en question? Je ne le pense pas car cela n'à rien avoir il me semble.

Donc, je m'adressais UNIQUEMENT à la formatrice en question et à personne d'autre.

Re : Formatrices cils

tu sais florence, celles qui attaquent Vero sur le post et sont elles meme formatrice n'ont pas commencé bien plus longtemps après elle à s'improviser formatrices!! donc facile de condamner chez les autres ce qu'on a fait soi meme !! je dis ça mais je dis rien.................

Florence je suis d'accord avec ce que tu as ecris mais pr ce cas precis , cette personne travaille en partenariat avec Elicils et c'est d'ailleurs Elle qui delivre les attestations , c'est ecrit noir et blanc sur son site dc ... Voici le lien http://atena38.e-monsite.com/categorie,formation-extension-cils,4834068.html

Je sais qu'Eli est passée en mp te dire ce qu'elle avait à dire et peut etre chance pr toi elle a du etre courtoise ( pcq de mon coté j'ai été traité de ts les noms coe à son habitude , elle ne sait pas se faire comprendre sans insulter pfff ) ... Quoi qu'il en soit , chacun fait ce qu'il veut , il faut juste assumer les retours , par ailleurs nous sommes sur un forum cad que chacun est libre de dire ce qu'il pense aussi quitte à ne pas plaire !!!

C'est tout à ton honneur de vouloir recadrer les choses mais pour ma part , il y'avait pas besoin , meme moi qui pose des cils biennnn avant elle et qui travaille sans relache pour etre l'une des meilleures ou du moins y arriver , je ne suis pas formatrice et ce , pour la simple raison que cilfrance demande un minimum d'experiences pour le devenir , ce que je conçois !!!

tu sais florence, celles qui attaquent Vero sur le post et sont elles meme formatrice n'ont pas commencé bien plus longtemps après elle à s'improviser formatrices!! donc facile de condamner chez les autres ce qu'on a fait soi meme !! je dis ça mais je dis rien.................

Si on tient en compte le fait que tu n'aies pas d'affinitées avec Virginie ( puisque c d'elle qu'il s'agit ici ) je peux comprendre Tiphaine , mais d'autre part , tu seras d'accord avec moi qu'elle est passée formatrice cils apres un minimum d'1 an d'activité , et fait non negligeable , elle POSE BIEN ! j'ai vu , bcp ont vu son travail , dc de ce coté , y'a pas photo ... Idem , en tant que formatrice , elle est TOP !
Au moins , on a vu son boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Florence je suis d'accord avec ce que tu as ecris mais pr ce cas precis , cette personne travaille en partenariat avec Elicils et c'est d'ailleurs Elle qui delivre les attestations , c'est ecrit noir et blanc sur son site dc ... Voici le lien Lien externe : {atena38.e-monsite.com/categorie,formation-extension-cils,4834068.html}

Je sais qu'Eli est passée en mp te dire ce qu'elle avait à dire et peut etre chance pr toi elle a du etre courtoise ( pcq de mon coté j'ai été traité de ts les noms coe à son habitude , elle ne sait pas se faire comprendre sans insulter pfff ) ... Quoi qu'il en soit , chacun fait ce qu'il veut , il faut juste assumer les retours , par ailleurs nous sommes sur un forum cad que chacun est libre de dire ce qu'il pense aussi quitte à ne pas plaire !!!

C'est tout à ton honneur de vouloir recadrer les choses mais pour ma part , il y'avait pas besoin , meme moi qui pose des cils biennnn avant elle et qui travaille sans relache pour etre l'une des meilleures ou du moins y arriver , je ne suis pas formatrice et ce , pour la simple raison que cilfrance demande un minimum d'experiences pour le devenir , ce que je conçois !!!

tu na pas besoin de donner mon site les filles preuve le trouver toutes seule , et encore une fois sa ne te regarde pas , dessole pour toi si il on estimer que tu n étais pas prête pour former

tu na pas besoin de donner mon site les filles preuve le trouver toutes seule , et encore une fois sa ne te regarde pas , dessole pour toi si il on estimer que tu n étais pas prête pour former

J'espere que tu ne changeras pas ce qui est ecrit sur ton site et pour info , je ne suis pas formatrice cil france , du moins pas encore hihihihiihihihihi mais tu me donnes une idée , je vais le devenir dès demain !!!

Tiphaine, pour info, 10 mois après ma première formation de base mais j'ai fait une formation formatrice chez Cilsfrance en plus!!!!!
Fakero est aussi apte à devenir formatrice vu le travail qu'elle poste !!!

Maintenant, moi aussi j'ai reçu un super mp très agréable d'Elicils comme à son habitude et même pas répondu........lol

Si on tient en compte le fait que tu n'aies pas d'affinitées avec Virginie ( puisque c d'elle qu'il s'agit ici ) je peux comprendre Tiphaine , mais d'autre part , tu seras d'accord avec moi qu'elle est passée formatrice cils apres un minimum d'1 an d'activité , et fait non negligeable , elle POSE BIEN ! j'ai vu , bcp ont vu son travail , dc de ce coté , y'a pas photo ... Idem , en tant que formatrice , elle est TOP !
Au moins , on a vu son boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

regarde les dates. non pas un an. ceci dit, oui elle bosse très bien. comme quoi rien n'empêche.
je ne sais pas comment bosse vero. moi ce qui me soule c'est que dès que le nom de la marque "elicils" aparait, il y a toute la mafia cilfrance qui debarque pour casser du elicils comme d'autres faisaient des ratonnades............
je ne suis pas sure que la motivation soit celle annoncée, c'est tout.

on ne peux se définir formatrice après à peine quelques mois après la formation de base c'est comme en onglerie c'est le temps et l'entrainement qui va apporter en tout premier d'être une très bonne technicienne en extension de cil tout comme Diane et tant d'autres qui se donnent tous les jours afin d'être une des meilleures et c'est ensuite lorsque tu auras des aquis et plus de connaissance que tu arriveras a mieux les transmettre
Tu as peut être une clé vers la réussite mais la réussite ne t'ouvre aucune porte si tu y vas trop vite

c'est combien quelques mois alors ?? 2 ,6 ou 10 ?? on parle toujours en mois, toujours pas en années............
et en ongles alors ?? des filles qui s'autoproclament formatrices alors qu'elle ont fait une cliente par semaine pendant 1 an ?? ou ouvrent un centre en ayant posé que sur leurs mains ou presque.................ou encore en ayant bossé qu'un seul produit d'une seule marque ???
moi je serait interréssée à definir ça precisement........

c'est combien quelques mois alors ?? 2 ,6 ou 10 ?? on parle toujours en mois, toujours pas en années............
et en ongles alors ?? des filles qui s'autoproclament formatrices alors qu'elle ont fait une cliente par semaine pendant 1 an ?? ou ouvrent un centre en ayant posé que sur leurs mains ou presque.................ou encore en ayant bossé qu'un seul produit d'une seule marque ???
alors pour moi c'est simple
j'ai été formé en novembre 2008 et c'est qu' en mars 2010 que je l'ai proposé après avoir suivi plusieurs formations
et je ne me suis pas autoproclamée formatrice

alalala comme d'hab que de haine!!!! quand on ne fait pas parti des cils france on est de la merde c'est bien connu.... aahahahahaah!!!!!!

Vive les jalousie!

alalala comme d'hab que de haine!!!! quand on ne fait pas parti des cils france on est de la merde c'est bien connu.... aahahahahaah!!!!!!

Vive les jalousie!

Pffff encore une qui n'a rien compris... C'est pénible ! Moi perso j'suis pas dans le domaine de cils ou extensions mais connaissant les frasques de la dite "formatrice", je suis vraiment navrée que malgré tout ce temps, ça continue encore et encore à vouloir faire du fric à tout prix. Mais bon, on ne refera pas le monde et la conscience n'est pas donnée à tout le monde.

Je ne peux pas donner une limite ou autres pr determiner ce type de prestation tiph mais je suis sure d'une chose en ce qui concerne les extensions de cils : ON NE PEUT PAS SE PROCLAMER FORMATRICE APRES 2 OU 3 MOIS D'ACTIVITE et tu sais pk ? Pcq c tres DIFFICILE je te jure , meme avec tte la volonté du monde , c'est un travail difficile sur ts les plans surtout si on est qqun de perfectionniste , si on veut donner l'illusion du vrai ! Elle s'est entrainé quand ? Commencer sur clientele quand ? Et dejà formatrice ? Faut pas prendre les gens pr des bourriques non plus lol Certes , on travaille toutes pr de l'argent , mais là hummmmmmmm !

Et qu'elle travaille avec cilsfrance ou Elicils , ce n'etait pas l'objet de mon indignation !!! Oui cilsfrance a de bons produits , Oui , je m'entends bien avec les collegues qui bossent avec cette marque , mais juska hier soir encore je pensais m'entendre aussi avec Elicils lol ... Bref !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour