Une longueur à la Kim Kardashian

Re : Une longueur à la Kim Kardashian

mdr !!!

tu joue sur les mots ........... lol

ha mince ! mais ca te va très bien aussi !

Coucou, alors je remonte le sujet car je viens enfin de recevoir mes extensions. Je dis enfin car, mon cher et tendre facteur m'a fait un mauvais coup. Il s'est amusé à déposer le petit papier "avis de passage" alors que j'étais chez moi et qu'il n'a pas sonné. Du coup, j'ai du attendre deux jours que le colis arrive à la Poste --'

J'ai enfin pu ouvrir mon colis ce matin et que dire à part que j'aime =D Merci Samiflo, les extensions sont supers et j'ai la longueur que je désirais!

J'ai pris des ondulés de 38 cm noires. La couleur est un peu plus foncée que mes cheveux naturelles mais ça va bien ensemble.

Génial, ça te va vraiment bien les cheveux + long. Tu vois j'avais raison, ;) Sami à vraiment de la bonne qualité :hairdry:

Je suis choquée, ça fait long du 38 cm moi jpensais que ça frai vraiment court loool

Je suis choquée, ça fait long du 38 cm moi jpensais que ça frai vraiment court loool

looooooool tu es choquée????????? hhihih, en fait on pense toujours en partant du haut de la tête c'est légitime 3/4 des personnes mesurent comme ca ,mais la première bande se posant sur la nuque c'est celle ci qui va te donner la longueur :)

je vais te dire je vends du 8" (20 cm ) ben ca arrive en base des épaules donc pour qq avec une base très courte c'est l'ideal ,ca lui rallonge bien, tout en gardant des proportion avec sa base courte :)

Franchement j'avoue moi non plus je pensais que l effet serais bcp plus court mais c'est grave long. Bisous.

Lol pour moi long = 55-60 cm mdrrrr moi mes chveux je les ai mesurer la par curiosité 50 cm lol en partant de la nuque ^^

Ptdrrrr nan mais mon probleme c la masse j'ai pas de cheveux j'aurais trop voulu avoir du volume tu voiis

sami je crois que je vais craqué pour tes kits ondulés !! mdr c'est vraiment très beaux !
Tu as pas de photos sous la main de fille qui les ont depuis plusieurs mois? j'ai peur que l'ondulation diminue avec les lavages !

Ca a l'air d'être de la très bonne qualité ;)

Nathou la qualité de samiflo est vraiment bonne =)

Moi j'avais un kit ondulés, il ondulé vraiment bien apres je les lisser tout le temps donc je saurais pas te dire s'ils tiennent bien

nathou l'ondulation il faut la retravailler à la mousse pour la redynamiser :) ,mais sinon ca ondule toujours vu que même le lisse ondule au lavage :)

Coucou, alors je remonte le sujet car je viens enfin de recevoir mes extensions. Je dis enfin car, mon cher et tendre facteur m'a fait un mauvais coup. Il s'est amusé à déposer le petit papier "avis de passage" alors que j'étais chez moi et qu'il n'a pas sonné. Du coup, j'ai du attendre deux jours que le colis arrive à la Poste --'

J'ai enfin pu ouvrir mon colis ce matin et que dire à part que j'aime =D Merci Samiflo, les extensions sont supers et j'ai la longueur que je désirais!

J'ai pris des ondulés de 38 cm noires. La couleur est un peu plus foncée que mes cheveux naturelles mais ça va bien ensemble.

c'est pas mal, c'est du naturel? ca t'a couter combien? j'aimerais bien en prendre mais budget de 40 euros....

c'est pas mal, c'est du naturel? ca t'a couter combien? j'aimerais bien en prendre mais budget de 40 euros....

j ene connais nis ta couleur , ni la longueur que tu veux mais 40 € pour un kit naturel bien fournie ca va être chaud, après ca se trouve hein ;:)

là j'ai du noir, en 8" a 45 € , ca fait une longueur sous epaule....

Retour