Utilisez vous les french tampons konad sur faux ongles?

ornella51

Membre Actif
Tout est dans le titre. Y a t'il des filles qui ne font plus la french au gel ou à la résine mais directement avec des tampons?
Je me dis que ça doit être quand même un sacré gain de temps et c'est la garantie de ne plus jamais rater sa french non?

Re : Utilisez vous les french tampons konad sur faux ongles?

c est clair que c est un gain de temps exemple ce soir j ai fait une french rouge avec des bande bleues (pour supporter l ol pour le match mardi) et cest clair que tu gagne du temps
la semane derniere j ai fait des petits points konad en french c etait beau et rapide aussi

par contre le probleme avec le kit french uni c est qu il st pas assez large donc tu dois passer 2 fos sauf si tes ongles sont pas trop long

voila deux photos mais j en avez mis plus surr une autre discussion

Pièces jointes

• IMG_1101.jpg
    IMG_1101.jpg
    35.2 KB · Affichages: 167
  • IMG_1103.jpg
    IMG_1103.jpg
    41.1 KB · Affichages: 178

c est clair que c est un gain de temps exemple ce soir j ai fait une french rouge avec des bande bleues (pour supporter l ol pour le match mardi) et cest clair que tu gagne du temps
la semane derniere j ai fait des petits points konad en french c etait beau et rapide aussi

par contre le probleme avec le kit french uni c est qu il st pas assez large donc tu dois passer 2 fos sauf si tes ongles sont pas trop long

Ok merci pour ta réponse. Et ca va ça tient bien pendant 4 semaines ta déco?

oui super bien en fait c est plus la repousse qui fait que tu doivent la refaire ou si tu as envie de changer mais ca tient bein...
tient vu que t es pro et moi debutante qu est ce que tu penses de ma pose?

oui super bien en fait c est plus la repousse qui fait que tu doivent la refaire ou si tu as envie de changer mais ca tient bein...
tient vu que t es pro et moi debutante qu est ce que tu penses de ma pose?

Juste j'utiliserai un mask si j'étais toi mais sinon c'est propre

moi j aime pas car pas souriant

oui moi aussi je préfère le sourire. Puis la french unie j'y arrive pas du tout ! Ca par de travaers à chaque fois !!

Si ça intéresse je revend ma plaque de frenchs unies 2.50 € !

oui moi aussi je préfère le sourire. Puis la french unie j'y arrive pas du tout ! Ca par de travaers à chaque fois !!

Si ça intéresse je revend ma plaque de frenchs unies 2.50 € !

t'abuse!!!! je viens d'acheter la mienne...

rrrro pas de chance ! Mais bon, g essayé de la vendre plusieurs fois sans succés, alors je désespère.

C'est peut être plus rapide mais je trouve le résultat moins joli car la french est trop droite.

merci les filles pour vos avis "direct" et sincères...
j en prends note, j aime bien tester les differents motifs konad, par contre je n aime pas les rop large sourire : je suis une femme très souriante celui-ci seul me va !!!

nailarta, je comprend que tu n'aime pas les sourires dramatiques, cependant, il faut savoir doser la juste mesure.

Nos bords libres ne sont pas si droits ! Alors pourquoi faire des frenchs droites ???

Rien qu'en se basant sur le trait d'un ongle naturel on peut obtenir un sourire naturel et joli.

moi je pense comme virginie, rien de plus beau qu'une belle french, et perso je pense que s'il peut y avoir gain de temps c'est pas dans la french
bis bis

moi je pense comme virginie, rien de plus beau qu'une belle french, et perso je pense que s'il peut y avoir gain de temps c'est pas dans la french
bis bis

En fait mon souci c'est surtout la french en résine, ça fait maintenant un an que je suis à mon compte et je compte plus mes poses en gel, je dois avoir 95% de mes clientes qui font du gel, du coup j'ai tendance à perdre la main en résine...

ouais je te comprends moi c'est pareil je galère plus avec la résine pour la french, c'est plus technique
:p

ma premiere pose avec french

Pièces jointes

• PHOTO POSE GEL 2..jpg
    PHOTO POSE GEL 2..jpg
    25.8 KB · Affichages: 120
  • PHOTO POSE GEL 2.....jpg
    PHOTO POSE GEL 2.....jpg
    24.6 KB · Affichages: 124

pas des sourires extravagants....
je penses que c est ce que je preferes comme d utres vont ^referer des ongles long de 10 métres ou pointus...
A chacune sont style et sa personnalité.

Retour