En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou les filles

Mariane la chambre est super
mon copain avait vu la meme aussi
aller ca approche courage

gros bisous a toutes

les filles je croyait vous avoir perdues!!!!! j'ai du creer un nouvo profile..du coup j'en ai deux! kittysev2 c'est moi..comment faire pour s'en debarasser...

aujourd'hui rdv avec les mamans du cour de prepa pour ce presenter les bébés!!

bébé se reveil!! bon je vous laisse, heureuse de vous retrouver les filles!!!

j'avais commance a le cree quand il est rentre et finalement j'ai recommance ce matin et tout marchait au top

ok bein moi je doit en avoir deux!!! fo que je verifie et j'avais ouvert une discute fo que je la ferme...quel bordel! bon bébé rale encore..on as fait le bain c'est dejà ça!

c'est deja pas mal lol moi la journee de repos pfiou j'arrete pas courses, menage , lavage ... et ce bas du ventre en feu malheur

ah qu'est ce qui t'arrive? bon bébé a bu..pff il fini pas c'est bibis j'en ai marre...c'est jamais pareil cette histoire de bib...vivement tantot que je vois la puer!

ben ecoute je dois etre hs et mon corps doit bien se regler je pense parce que j'ai des etourdissement , nause , hier j'ai dormi de 8h a 18h

oulà je reve de dormir comme ça moi!!!! bon bein peut etre que ton corps effectivement se remet en place doucement...la pillule c'est la merde..enfin je veut dire pour le corps!
bon je vais me preparer..enfin!..si bébé me laisse faire bien sur!!! héhéhhé

sisi on est là, j'ai vu la puer et la sage femme...et les bébés bon bein mon bébé est un mangeur normal!!! héhéhéhé..dailleur ça va mieux avec ce nouveau lait, et pour le berceau on ma dit de me coucher avec qq chose que je mettrais apres ds le berceau pour quil ai mon odeur..et oui monsieur veut pas dormir ds le magnifique berceau!

Coucou les filles!!! ça va??????????? c'est bizarre en ce moment le forum, j'ai pas pu me connecter, il me disait que mon mot de passe n'était pas correct et je devais me reconnecter dans 15mns puis 1/4 d'heure après la même histoire... bizarre...:31-oops-sorry:
Hier, on est allés à ikéa, nous avons pris la chambre de bébé... ça fait bizarre ça se précise...
Sinon ma fille m'a encore fait péter les plombs ce matin, je vous jure elle est possédée :devil2:, du coup je vais aller à leclerc acheter de la nourriture pour le chat, car depuis qu'il est castré, il ne pense qu'à bouffer :eat1:!!! c'est une rente!!!
Trop belle la chambre mariane!!!

Retour