En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

re oui entre mon déménagement qui n'ai pas encore fini, et tellement heureuse de cette grossesse, que je n'avait plus un moment a moi.
Au faite la chambre de ton bout de choux et très jolie.

Ta grossesse se passe bien?

je peu me joindre a vous j'attend bébé pour le mois d'août.

bienvenue lulu !!!

coucou les filles
désolée de voir qu'il y a des soucis avec vos chers et tendres :(
ils essaient peut etre pas assez de vous comprendre :(

une ptite question les filles: g essayer de faire rentrer les affaires de la liste de bb dans un gros sac a langer ben ça rentre pas pour la mater !!!
alors vous avez pris koi vous pour bb ???

j'àvàis un sàc de voyàge (énorme lol). Même pour pàrtir une semàine en vàcànces il étàit pàs rempli comme çà ^^
et j'àvàis un petit sàc, genre tàille sàc à lànger pour le àu càs où (pàpiers de là màternité, première tenue de bébé, nécessàire vitàl de beàuté et d'hygiène si je pàssàit une nuit à là màternité, etc... juste le minimum)

Salut lulu!!! ça va?

Les filles, pas facile les premières semaines après bébé, j'avais trouvé le retour à la mater et l'organisation difficile... après point de vue physique, c'est vrai que c'est pas facile...
Comme cadeau, je n'avais rien eue, moi non plus il savait pas que ça se faisait, ah la la ces hommes je vous jure!!!;)

Mariane, pour la mater, je prends une valise pour moi et une autre pour bébé et pour les bodies je pense prendre que du 1 mois avec un ensemble naissance au cas ou...;)

Sinon vous allez bien les filles?

oui lulu ça faisit un moment!!

marianne moi javais pris une valise pour moi énorme..vu que je pensait rester 10jrs et encore il me manquait des choses..et pour bébé : une body, une tenue, deux pyg, plusieurs bavoirs, des chaussons, chaussettes, combine de sortie, bonnet, lange, turbulette et nid d'ange. sinon il etait habiller las bas..juste pour les photos et les visites de mamie et papi je metais qq chose a moi.

sa va très bien bébé pousse et je commence un peu a le sentir.
Et vos grossesse se passe bien?

Vous parler de cadeaux? moi j'en ai prévu un pour le papa. c une boite a papa

heu une tetine aussi..héhéhé

oublie pas tout ce qu'il fo pour te refaire une beauté , jte jure la tete qu'on as sinon sur les photos misère!!!!

moi j'avais dit a la photographe de repasser le tps de me pomponner..elle ma regarder avec des yeux enormes...pfff bein quoi on as bien le droit de se faire belle apres tout ça!

jme souviens trop la tete que j'ai sur les photos de ma fille...ah j'etait jeune et inocente..mais apres, j'ai pris du poil de la bete!

C'est bien l'idée du cadeau pour le papa!!! nous avons pensé au cadeau pour notre fille mais je t'avoue que je n'ai pas pensé au papa... en même temps au vue du travail que l'on fournie... lol...
Ca va ça se passe trop mal et toi????????????? toujours aussi en forme?
Pareil que toi séverine, j'avais pris mon maquillage et je me maquillais tous les jours, sinon t'as la pire tête!!!

je les laisse pas me deballer leur camelotte...genre , porte cle, tasse et compagnie c'est comme les autres je prend l'album avec les 15 photos..150€! voilà enfin si ça pas changer...mdr

bon je vais coucher les grands..ce soir c'est l'histoire de la sorciere rue mouftard si ça dit qq chose a qqun....mdr : sorcière, sorcière, prend garde a ton derrière!!!! a plus tard...

Ba moi sa se passe très bien aucune naussé, pas de vomissement, juste très fatigué, bébé gigote beaucoup a chaque écho et oui y tien déjà de sa maman.
Mes parents sont très ravi mais j'avait peur de leurs réaction et au contraire il arrête pas d'acheter pour bébé.
Vendredi écho des 4 mois j'espere que l'on pourra savoir le sexe.

Oui je pense au papa y me support, sa seras un petite boite avec pleins de petites choses marrante.

àyé c'est fàit !!! àvec un càdeàu bonus lol

bon d'àilleurs je sens que je vàis pàs tàrder à àller àu dodo, me coller devànt M6 replày en àttendànt le bibi pàrce que là tout le monde dort chez moi : le z'hom, les chiens, les loulous et minibout.

Bonne nuit les filles (ou à tt de suite sur FB ^^)

Bisous

HELLO vous ai accepter...mais je reçois d'autres invit je connait po! c'est bien de spécifier les pseudi du fofo car on vous connait comme ça!!!

Coucou les filles

Comment Ca va ??
Vite demain pour mon écho comme Ca je suis fixe parce que j'en peux plus impossible de manger rien que lodeur burk et hier test pipi négatif

Retour