Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

lol coup de tête?
Moi perso j'achete bcp sur ebay.com
tu as pris lesquels? un lien?

je t'explique ma niece veu QUE des french blanche moi je pe pl les fair ( overdose ) donc jai commandé des capsule blanche mdrrrr

je te mé le lien regarde dans la boutique y'a des noir rose et turquoise

si je les recoi vite et que c de la bonne qualité je vai commandé toutes les couleurs

500 Capsules Tips Ongle Faux Blanc French Nail Art en vente sur eBay.fr (fin le 01-mars-11 03:34:51 Paris)

Euh, les filles, allez ouvrir un post dans les blablas du quotidien car là vous polluer un peu !!!

On veut papoter manucure sur gel uv discount et il faut remonter 10 pages pour trouver.

Euh, les filles, allez ouvrir un post dans les blablas du quotidien car là vous polluer un peu !!!

On veut papoter manucure sur gel uv discount et il faut remonter 10 pages pour trouver.

on continu a parlé ongles et gel uv donc pourquoi allé aileur

en + si question importante est pausé yen a toujour une de nous qui va cité pour repondre

donc zen

No soucy, c'est que je vous vois papoter de tout et de rien et je cherche un post qu'une fille a mis et je le trouve pas !!!
Et puis vous serez plus tranquilles dans un post rien qu'à vous ;)

Honnetement, on ose presque pas vous deranger des fois
:teehee:

No soucy, c'est que je vous vois papoter de tout et de rien et je cherche un post qu'une fille a mis et je le trouve pas !!!
Et puis vous serez plus tranquilles dans un post rien qu'à vous ;)

Honnetement, on ose presque pas vous deranger des fois :teehee:

tu pe rentré et meme fair comme chez toi san aucun probléme

et si tu di ce que tu cherche on poura pe etre t'aidé

pi franchement jai pas envi d'aller ailleur tou simplement parceque des nana du fofo qu'on connai ni d'adam ni d'eve von venir tapé la discute

je t'explique ma niece veu QUE des french blanche moi je pe pl les fair ( overdose ) donc jai commandé des capsule blanche mdrrrr

je te mé le lien regarde dans la boutique y'a des noir rose et turquoise

si je les recoi vite et que c de la bonne qualité je vai commandé toutes les couleurs

500 Capsules Tips Ongle Faux Blanc French Nail Art en vente sur eBay.fr (fin le 01-mars-11 03:34:51 Paris)

Je viens de mater tous les objets de ce vendeur .. j'ai failli acheté lol
franchement pour le prix faut pas se priver et si la qualité n'y ai pas c'est pas comme çi t'avais perdu bcp :gysmo13::32-ironic:

donne moi le lien blabla stp

on va allé ailleur

jespere que tu viendra nous fair un petit coucou ;)

Lol, c'est dans femme au quotidien apres tu choisis ton sous forum :30-niceeyes:

Merci pour l'invitation mais je viens juste qqs minutes par jour voir les infos manucure et coiffure et je file pas trop de temps malheureusement :frown:

Lol, c'est dans femme au quotidien apres tu choisis ton sous forum :30-niceeyes:

Merci pour l'invitation mais je viens juste qqs minutes par jour voir les infos manucure et coiffure et je file pas trop de temps malheureusement :frown:

je voi pas tro dans quel catégorie méttre

Retour