votre marque de luxe pour les sacs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : votre marque de luxe pour les sacs

Heureusement que le Lady vieilli bien c est tout de même l icône de la maison. En tout cas c est cool je pensais être une des seul à ne pas avoir une bonne image de Dior, mais visiblement non :P

oui moi Dior c non! mm le lady dior!

j'ai un sac il a tres mal veilli (pourtant plus récent que certain lv, il a 5/6 ans et tres tres peu mis) et ma paire d'escarpin a un talon casse!

Heureusement que le Lady vieilli bien c est tout de même l icône de la maison. En tout cas c est cool je pensais être une des seul à ne pas avoir une bonne image de Dior, mais visiblement non :P

et encore, le mien je l'ai eu il ya plus de 10 ans;genre 1998-99 se peut que ça ne soit plus le cas.....lol...........

Houlala les filles je fais quoi je le prends ou pas car du coup j en avais envie mais j ai pas envie non plus que après un an il ressemble a un sac de soldat qui a fait la guerre en Irak

la couleur est tellement belle ce rouge sang ca me rend toute chose :P

mdr on voit ca ! écoute si il te plaît prends le non ? d'ici un an t'en aura trouvé un autre ;) lol

Moi je trouve qu'il est tellement beauuu que t'es obliger de le prendre !!lol
Et puis c'est pas comme si t'avais que celui là et que tu le mettais tous les jours pendant 10 ans là c'est sur que se serai pire que la guerre en irak

Oui vous avez raison c est obligé que je leprenne puis c est pas non plus comme vous dites mon seul sacs... Bon bon j ai encore 2 mois pour réfléchir a ce cas très complexe lol

Ahhh tu me fais plaisir effectivement tu a résolu un cas trés complexe !!lol
Chacune ses priorités c'est tous , c'est sûr il doit pas y en avoir beaucoup de nenette qui penses à leur sac nuit et jour mais on assume hihihi !!!

et puis merde on se fait plaisir ^^ zut pardon les modo je voulais dire zut

et puis on se console on se dit une fois que tout nos sacs seront acquit on se consacrera sur autre chose lol genre des shoes louboutin ou YVL ou Jimmy choo OMG on en pas fini les filles ;)

ben oui une fois tout les classic acquit il faut de la fantaisie les filles ca ne s arrête jamais ! mi je vous le dis

Ahhh tu me fais plaisir effectivement tu a résolu un cas trés complexe !!lol
Chacune ses priorités c'est tous , c'est sûr il doit pas y en avoir beaucoup de nenette qui penses à leur sac nuit et jour mais on assume hihihi !!!

j'ai eu le temps de m'habituer depuis, mais quand j'avais 20 an,s, dès que je m'achetais une belle paire de chaussure, je les posais sur la table de nuit pour les regarder jusqu'à ce que je m'endorme..........à l'epoque c'etait les Kelian et les Charles Jourdan le top.....
maintenant je bloque sur Sergio Rossi et Casadei !!

Retour