coloration au henné et lb nanokératine system

Re : coloration au henné et lb nanokératine system

Ouais beh ça c'est Sir qu'on serait entre de bonnes mains!
Je savais pas que dreena posait des extensions

Dreena pose des extensions ? Ca m'interesse ! Il me semble qu'elle n'est pas tres loin de chez moi en plus :D

Ouais beh ça c'est sur qu'on serait entre de bonnes mains!
Je savais pas que dreena posait des extensions

Si elle pose des extensions a chaud seulement, c'est sur son site aussi !!

Apres j'en sais pas et jodie si tu es interressée envoie lui un MP elle t'en dira plus que moi !!!

Yadefa tu dit avoir des cheveux fragilisés n'a tu pas peur d'abimer davantage des cheveux avec les extensions. Moi avec les cheveux j'ose pas.

xena, pour ton henné made in sahara tu l'achete où? y'a une marque ou pas? moi je n'ai jamais été tenté de m'aventurer dans les épiceries orientales pour les hennés ou grande surface (marque hénné color etc...)

Yadefa tu dit avoir des cheveux fragilisés n'a tu pas peur d'abimer davantage des cheveux avec les extensions. Moi avec les cheveux j'ose pas.

Coucou ma belle

Mes cheveux ne sont pas fragilises mais fragiles a mon grand regret, j'ai fait une fois des meches euh à 36 ans lool, couleur je fais maintenant chez ma coiffeuse de l'inoa donc sans ammoniaque.
En gros mes cheveux fourchent tres vite, je suis obligé de passer par ma coiffeuse pour me couper les pointes regulierement, en gros je peux pas m'amuser à faire ce que je veux à mes cheveux !!
Le LB a été la seule chose avec avant un xtenso que j'ai fait (ce dernier j'ai regretté).
Maintenant je vais vais chez magicliss me faire mon LB elle est tres PRO et conseille tres bien.
En faite les extensions font peur si la coiffeuse te met trop de poids, points de keratine mal appliqué, etc... ( donc moi cheveux fin et pas de masse voila).
Mais si je trouve une bonne coiffeuse je tenterai peut etre un jour.

Pourquoi tu n'oses pas ma belle ???

Bonjour,

J'aurais besoin d'un petit conseil.
J'ai acheté auprés de NKS des produits nanokératin system pour le lb au passage que je remercie pour sa gentillesse, sa réactivité et son professionnalisme.:thumbup:

Je compte faire le lb le week end prochain mais j'aimerai avant tout refaire une coloration au henné (j'utilise la marque Logona) mais la question que je me pose dois je faire ma coloration avant ou aprés?

Le henné desseche un peu les cheveux je pense le faire avant mais j'ai besoin de confirmation.

merci
la coloration au hénné n'est pas très top en faite c'est comme un ciement qui entour le cheveux et tu peux plus rien faire dessu

la coloration au hénné n'est pas très top en faite c'est comme un ciement qui entour le cheveux et tu peux plus rien faire dessu

Ça reste un produit NATUREL qui renforce le chvx, empêche les pellicules, évite la perte et favorise la pousse, donc moi j'adore.

xena, pour ton henné made in sahara tu l'achete où? y'a une marque ou pas? moi je n'ai jamais été tenté de m'aventurer dans les épiceries orientales pour les hennés ou grande surface (marque hénné color etc...)

Le mien je le ramène du Sahara car j'ai de la famille la bas! LOL
sinon la gamme henné Color est tre bien. Et si tu as peur des reflets(même si moi j'adore!) tu peux prendre le neutre il tapporte tous les vie
faits sans les colorer.
Sinon un bon site:henneindigoetcompagnie
elle a de bon produits.
Le henné aroma zone est A éviter: pas terrible.

Salut yadefa,

Je n'ose pas aventurer dans les extensions car j'ai les cheveux trop fins en décembre j'ai perdu pas mal de cheveu et j'ai pris le traitement biotine et bepanthène en cachet avec des compléments alimentaires nepenthes et des cachets pour le fer (ferograd) et la chute a stopper:dwink:.
N'ayant pas beaucoup de masse à la base je fait attention.
J'ai donc pris la décision voila maintement un an d'arreter coloration décoloaration pour adopter le hénné qui gainent mes cheveux.
Prochainement inchallah je vais faire un lb de nks car j'ai les cheveux fins qui ondulent et j'aime les avoirs lissent donc pour moi plus intéressant que le lisseur. Cette semaine j'ai rdv avec un endocrinologue pour m'assurer que tous est ok du côté des hormones et avoir des explications sur le pourquoi des cheveux qui affinent.

Le mien je le ramène du Sahara car j'ai de la famille la bas! LOL
sinon la gamme henné Color est tre bien. Et si tu as peur des reflets(même si moi j'adore!) tu peux prendre le neutre il tapporte tous les vie
faits sans les colorer.
Sinon un bon site:henneindigoetcompagnie
elle a de bon produits.
Le henné aroma zone est A éviter: pas terrible.

merci xena pour les infos.
J'ai quand même été deçu de ma commande chez aromazone.
Je jetterai un coup d'oeil sur le site.
En revanche je t'invite vivement à essayer la gamme logona car je t'assure qu'il sont nicket les produits en plus ils s'est une marque Allemande.:clap3:
Tu as des poudres mais aussi des cremes et les couleurs sont super.
Moi j'ai fait ma couleur caramel ce week end et la couleur sortie est un marron avec quelques méches caramel.

Pour le henné je me suis renseigné aupres de ma famille et en faite on confond le hénné qui vient des sachets que l'on trouve en france (et qui n'est pas vraiment naturelle il rajoute du colorant).
Et le vrai hénné que l'on trouve surement ici, mais surtout dans les pays Arabes qui se vendent chez les herboristes et la oui c'est vraiment un soin.
Puree quand je pense que je les vu secher devant moi au bled par ma tante et j'y ai meme pas preté attention.

En gros ne mettait pas le hénné en sachet sur votre crane, il est sympa pour faire de jolie dessins sur nos mains mais c'est tout.

ILAMI j'ai le meme souci que toi depuis des annees cheveux qui s'affinent surtout au pointes, moi je pense que c'est du pour ma part à une bonne carence en fer (mais mon probleme le fer ne tient pas meme pas en cachet j'ai tout fait rien à faire a part manger des lentilles), comme toi je dois faire une prise de sang que j'arrete pas de retarder (oui c'est pas bien).
J'attend que l'école reprenne (plus tranquille pour faire ce genre de chose sans que les enfants soit dans nos pattes) et la je fais une prise de sang gigantesque lool.

Je rejoins yadefa pour le henné au sachet car il ne faut pas utiliser le henné des tatouages rien a voir avec celui spécifique pour les cheveux.

Moi aussi j'ai toujours eu un problème avec le fer donc chaque année j'essaie de faire un traitement ferograd, mon medecin traitant m'avais dit un jour que la plupart des magrébines ont ce problème.
J'ai fait une prise de sang faite par mon medecin mais tout semble correct, alors je vais voir ce que endocrinologue me raconte et je te tiendrais au courant j'ai rendez vous jeudi.

Coucou les filles je peux vous aider

en faite le héné chez nous on l'utilise quand le cheveux est fatigué, cassé etc...
par contre éviter d'acheter le hénné genre 100% naturel en boîte le mieux c'est d'en trouver soit par le biais d'une amie maghrébine ou africain on en a toujours chez soit et franchement le but n'est pas de dégraisser le cheveux...
par contre le truc à ne jamais faire pour ceux qui on les cheveux secs c'est rhazoul qui est le contraire du héné c'est à dire il ne colore pas on le fais souvent qd les cheveux deviennent rapidement gras !!!!

voilà le hénné pour toi ne devrais pas te poser de problème

à bientôt n'hésite pas si besoin

Coucou les filles je peux vous aider

en faite le héné chez nous on l'utilise quand le cheveux est fatigué, cassé etc...
par contre éviter d'acheter le hénné genre 100% naturel en boîte le mieux c'est d'en trouver soit par le biais d'une amie maghrébine ou africain on en a toujours chez soit et franchement le but n'est pas de dégraisser le cheveux...
par contre le truc à ne jamais faire pour ceux qui on les cheveux secs c'est rhazoul qui est le contraire du héné c'est à dire il ne colore pas on le fais souvent qd les cheveux deviennent rapidement gras !!!!

voilà le hénné pour toi ne devrais pas te poser de problème

à bientôt n'hésite pas si besoin

au contraire il t'apporter un vrai soin naturel (y a que le résultat de la couleur qui stress !!!) lol:dwink:

Du coup j'ai fait mon henné de Logona et suivi du lb nks (15jrs plus tard) mes cheveux sont brillant, doux, lisse, du coup je n'ose même plus refaire du henné car j'ai peur que cela les asseches... je crois que je vais laisser mes cheveux au naturels.

Retour