Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok merci yadefa![]()
Yadefa tu dit avoir des cheveux fragilisés n'a tu pas peur d'abimer davantage des cheveux avec les extensions. Moi avec les cheveux j'ose pas.
la coloration au hénné n'est pas très top en faite c'est comme un ciement qui entour le cheveux et tu peux plus rien faire dessuBonjour,
J'aurais besoin d'un petit conseil.
J'ai acheté auprés de NKS des produits nanokératin system pour le lb au passage que je remercie pour sa gentillesse, sa réactivité et son professionnalisme.
Je compte faire le lb le week end prochain mais j'aimerai avant tout refaire une coloration au henné (j'utilise la marque Logona) mais la question que je me pose dois je faire ma coloration avant ou aprés?
Le henné desseche un peu les cheveux je pense le faire avant mais j'ai besoin de confirmation.
merci
la coloration au hénné n'est pas très top en faite c'est comme un ciement qui entour le cheveux et tu peux plus rien faire dessu
xena, pour ton henné made in sahara tu l'achete où? y'a une marque ou pas? moi je n'ai jamais été tenté de m'aventurer dans les épiceries orientales pour les hennés ou grande surface (marque hénné color etc...)
Le mien je le ramène du Sahara car j'ai de la famille la bas! LOL
sinon la gamme henné Color est tre bien. Et si tu as peur des reflets(même si moi j'adore!) tu peux prendre le neutre il tapporte tous les vie
faits sans les colorer.
Sinon un bon site:henneindigoetcompagnie
elle a de bon produits.
Le henné aroma zone est A éviter: pas terrible.
Coucou les filles je peux vous aider
en faite le héné chez nous on l'utilise quand le cheveux est fatigué, cassé etc...
par contre éviter d'acheter le hénné genre 100% naturel en boîte le mieux c'est d'en trouver soit par le biais d'une amie maghrébine ou africain on en a toujours chez soit et franchement le but n'est pas de dégraisser le cheveux...
par contre le truc à ne jamais faire pour ceux qui on les cheveux secs c'est rhazoul qui est le contraire du héné c'est à dire il ne colore pas on le fais souvent qd les cheveux deviennent rapidement gras !!!!
voilà le hénné pour toi ne devrais pas te poser de problème
à bientôt n'hésite pas si besoin