Ma pose pour le défi St Valentin

mily-malo

FORMATRICE
Merci a toutes celles qui ont voté pour ma pose !
en tout cas c'est mon 2éme défi et je me suis bien éclatée comme pour le 1er ;) et c'est pas le dernier !
:drolleyes::drolleyes::drolleyes::biggrin:

Pièces jointes

• pixiz_4d5864800b105.jpg
    pixiz_4d5864800b105.jpg
    120.8 KB · Affichages: 150
Re : Ma pose pour le défi St Valentin

c'est jolie !! tu as tenté les stylé en plus , la preuve que tu as bien compris ce qui étais un défis !!! se surpasser !!
J'aime la couleur de ta french! c'est quoi ?

superbe ta pose mily ^^

magnifique ta pose ma mily ;)
tu méritais ta 1ère place,
gros bisous, mouahhh !!!!

Merci les filles ! :44-lovely-eyes: bizzz

c'est jolie !! tu as tenté les stylé en plus , la preuve que tu as bien compris ce qui étais un défis !!! se surpasser !!
J'aime la couleur de ta french! c'est quoi ?
Merci Sophia :slut: oui j'ai voulu tenter mes 1er stilets un défi est un défi :wink2:
pour les couleurs de la french c'est le cerise pailleté d'antimodenails et le rose pailleté c'est mon amoureux qui m'a ramené des résines en revenant d'allemagne mais connais pas la marque ;)
bizzzz

bravo ma tite mily d'amourrrrrrrrrrr you're the best!!!!je te l'ai dit tu as un enorme pôtentiel et beaucoup de talent !!!!!!!!!!!!continues et n'ai peur de rien ;)gros bisous ma tite mily!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:fool:

Elle est superbe ta pose ma poulette , j'aime bcp !!!

J'espere que tu as eu la 1ere place ? Je n'ai pas suivi ce defi dc ne sait rien ... En tt cas , BRAVO pcqu'elle est tres belle chouquette :kissing::kissing:

bravo ma tite mily d'amourrrrrrrrrrr you're the best!!!!je te l'ai dit tu as un enorme pôtentiel et beaucoup de talent !!!!!!!!!!!!continues et n'ai peur de rien ;)gros bisous ma tite mily!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:fool:
rroooo merciiii:53-hug-girl: :wub2: j'ai du potentiel mais je sais qu'il me manque encore beaucoup aussi bien en temps qu'en technique et j'ai hate de faire de jolies déco mais ca va venir ;) je le sens bien ;)
grosse bizzz :kiss1:ma tite Cris ;)

Elle est superbe ta pose ma poulette , j'aime bcp !!!

J'espere que tu as eu la 1ere place ? Je n'ai pas suivi ce defi dc ne sait rien ... En tt cas , BRAVO pcqu'elle est tres belle chouquette :kissing::kissing:
aaaahhh ma Diane:54-flower: tu es la! je me demandais ou tu étais passée je ne te vois plus sniff :bebeouin: tu vas avoir la fessé je t'appelle cette semaine:meeting: ca fait un ti moment qu'on a pas papoté ;)
j'espére que tu vas bien en tout cas ;)
oui j'ai eu la 1ere place :wub2: suis contente pour mon 2éme défi et mes 1er styllets hihihi
gros bisouilles ma chéwwiiie:arwenalia:

bravo mily, je trouvais que la pose n'etait pas dans la bonne catégorie.....

bravo mily, je trouvais que la pose n'etait pas dans la bonne catégorie.....
Merci Steph! Pourquoi pas dans la bonne catégorie? j'ai fait ma formation résine au mois de Janvier il y a un peu prés un mois 1/2, c'est la 1ére fois que je fais des stylets et je n'ai fait aucunes formations déco donc pour moi je ne suis pas encore confirmée mais pourquoi pas me mettre en confirmé au prochain défi dont je participerai...:teehee:

Merci Steph! Pourquoi pas dans la bonne catégorie? j'ai fait ma formation résine au mois de Janvier il y a un peu prés un mois 1/2, c'est la 1ére fois que je fais des stylets et je n'ai fait aucunes formations déco donc pour moi je ne suis pas encore confirmée mais pourquoi pas me mettre en confirmé au prochain défi dont je participerai...:teehee:
bravo milly, superbe pose, et oui tu peux te lancer en confirmée sans aucuns soucis, tu progresse trés trés vite, respect:+1:

je suis d'accord avec toi mily certe tu es douée mais encore une debutante c'est deja pas mal que tu te mettes en intermedaire,continues comme ça bientot oui apres une petite formation nail art tu pourras etre en confirmée ça c'est sur et on aura du fil a retorde !!!;)bisoussssss

j'ai voté pour toi Mily... et cette pose méritait vraiment la 1ère place !
bravo... tu fais du beau travail !

aaaahhh ma Diane:54-flower: tu es la! je me demandais ou tu étais passée je ne te vois plus sniff :bebeouin: tu vas avoir la fessé je t'appelle cette semaine:meeting: ca fait un ti moment qu'on a pas papoté ;)
j'espére que tu vas bien en tout cas ;)
oui j'ai eu la 1ere place :wub2: suis contente pour mon 2éme défi et mes 1er styllets hihihi
gros bisouilles ma chéwwiiie:arwenalia:

Oui tu as merité cette place pcqu'elle est super belle coe je l'ai dis + haut ... Tu m'appeles qd tu veux chouquette :kissing::kissing::kissing:

tu la mérite amplement la 1ère place et comme d'hab je continue a dire que je suis fane, fane, fane de tes poses !!! :)

BRAVO MILY ;)

Gros bisous

Retour